Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 15:26 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 15:27 | |
| c comme hier !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 15:36 | |
| - RSV4FACT a écrit:
- c comme hier !!!
c'est la route de dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 15:42 | |
| porte pas malheur zounet !!! j'espere que non ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 15:52 | |
| zounet ou rsv vous vous souvenais du nom du bar a saut? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 15:56 | |
| - stephanie a écrit:
- zounet ou rsv vous vous souvenais du nom du bar a saut?
je dirai café du siecle mais pas sure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 15:59 | |
| - stephanie a écrit:
la promenade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 16:01 | |
| ecoute Peter B c'est plus sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 16:02 | |
| - peter bandit a écrit:
- stephanie a écrit:
la promenade 04 90 64 14 34 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 16:04 | |
| - peter bandit a écrit:
- peter bandit a écrit:
- stephanie a écrit:
la promenade 04 90 64 14 34 de pkus tu peux dire que tu viens de la part de BUBU 84(club scooter) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 16:11 | |
| trop tard j'ai déja appeler la promenade
il prenne pas de reservation !!!! mais il m'a dit que normalement il y auras pas de souchi pour mangée !! il ma dit au pire de l'appeler le matin ver 10h
alors je lui est dit que je li faisait confiance pour qu'il nous prenne car 15 a 20 personne il faut pas qqu'on se retrouve a la rue !!
donc voila je lui fait confiance !!
Dernière édition par stephanie le Jeu 25 Mar 2010 - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 16:11 | |
| - stephanie a écrit:
- trop tard j'ai déja appeler la promenade!
il prenne pas de reservation !!!! mais il m'a dit que normalement il y auras pas de souchi pour mangée !! il ma dit au pire de l'appeler le matin ver 10h
alors je lui est dit que je li faisait confiance pour qu'il nous prenne car 15 a 20 personne il faut pas qqu'on se retrouve a la rue !!
donc voila je lui fait confiance !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 16:14 | |
| - stephanie a écrit:
- trop tard j'ai déja appeler la promenade
donc voila je lui fait confiance !! au pire sil il a de la guiness ca nourrit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 16:59 | |
| je vais voir pour négocier le retrais des alpilles quand meme
jai peur que sa fasse trop juste pour mangé a sault... ( peur qu'il arrive en retard)
en plus pour eux sa leur fait presque 400 borne sinon !!
mais on garde meme heure meme lieux !! pour nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 17:08 | |
| je pense vous retrouver à loumarin juste avant la combe,pour faire ensemble la grimpette jusqu"à sault,via Apt,Simiane, revest du bion,sault,ça change de la sempiternelle montée par rustrel,en plus que de la super route,sauf sur 500m,ou c"est pas défoncé,mais légerement étroit,voila,voila... à+
PS par contre je ne vois pas la carte du RB sur le post? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 17:10 | |
| ok
si si j'ai mis le rb en premiere page ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 17:14 | |
| - stephanie a écrit:
- ok
si si j'ai mis le rb en premiere page ! THX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 17:20 | |
| vers qu"elle heure sur Lourmarin le matin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 17:27 | |
| mmm je suis en train de voir avec les marseillais si on peu ne pas faire les alpilles
et dans se cas je leur donne rdv a 10h, 10h15 a pertuis ! (qui est a coté de lourmarin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 17:38 | |
| c'est bon balade fixer (il etait temp ) bon on ne fera pas les apilles donc rdv meme heure et on rejoin les autre a pertuis !!! a 10h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 17:42 | |
| donc il faut peut etre résumer tout ça maintenant;horaires et lieus des rdv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 17:44 | |
| c'est fait en premiere page voila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! | |
| |
|
| |
| [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! | |
|