Sujet: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Sam 20 Mar 2010 - 15:36
Rappel du premier message :
voila donc je propose une petite balade le dimanche 28 mars! jours bloqué car plus de monde peuvent que le dimanche !!
il y auras en gros les combe de lourmarin, saut..... alors la balade se fera donc en colaboration avec un autre fofo, baucoup d'entre eux habite marseille,
donc je propose pour les vauclusiens un rdv a la pompe essence auchand sud!! a 9h15! car on a un autre rdv a pertuis 10h pour rejoindre les marseillais ! et au retour on se séparera a pertuis (les marseillais rentre et nous on termine ensemble)
je propose qu'on mange dans un petit restau a sault donc j'ai besoin de résèrvé alors on fait une liste !
Dernière édition par stephanie le Jeu 25 Mar 2010 - 17:51, édité 5 fois
Auteur
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 13:47
merki................pour mes petits bras
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 13:48
stephanie a écrit:
a bein non alors !!!
non mais j'en ai trouver une sa devrais etre bon !! je vais la repérer demain !
sinon le grand pied ; sault revest banon jusqu a st eteienne des orgues !!!!! un must
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 13:49
zounet84 a écrit:
stephanie a écrit:
a bein non alors !!!
sinon le grand pied ; sault revest banon jusqu a st eteienne des orgues !!!!! un must
alors là ..........................OUI
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 13:49
zounet84 a écrit:
stephanie a écrit:
a bein non alors !!!
c'est une blague ou pas?
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 13:50
stephanie philippe jerem zounet shooter (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi? miré ????? plus 8 personne de l'autre fofo phil.84 rsv4fact mouflette mikow84 (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi? maxsmith
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 13:50
combien de km?
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 13:51
NON .....NON GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 13:52
stephanie a écrit:
combien de km?
attend je te met en lien
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 13:52
parce que sinon je veu bien faire celle que tu dit mais c'est plus moi qui ouvre la route !!
enfin je vais voir le lien !! et selon je pourrais !
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 13:54
50 km de folie!!! en plus apres les marseillais peuvent redescendre par forcalquier et tout
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 13:55
la je pense que RSV sera de mon avis!!! c'est une route a tordre les pneu
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 13:55
sault ...st etienne les orgues.......50 kms
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 14:00
bon ok je la met ( c'est a l'oposé de se que j'avais trouver ) mais si c'est super sa me va
par contre va falloir que je repensse pour les rdv ( je trouve que sa fait ridicule de vous faire faire les alpille deux foi no?)
et il faut mangé a saut alors?
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 14:01
stephanie a écrit:
bon ok je la met ( c'est a l'oposé de se que j'avais trouver ) mais si c'est super sa me va
par contre va falloir que je repensse pour les rdv ( je trouve que sa fait ridicule de vous faire faire les alpille deux foi no?)
vu le nombre le repas a sault ca pourrai etre cool il est habituer si on le previens je pense.. franchement tu seras pas decue c'est vraiment une route sympas tu ressort de la avec le sourire derriere la visiere
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 14:02
sinon tu la fais l'AM avec pose ....pipi caca demi a sault dans le sens st etienne ....sault
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 14:04
zounet84 a écrit:
stephanie a écrit:
vu le nombre le repas a sault ca pourrai etre cool il est habituer si on le previens je pense.. franchement tu seras pas decue c'est vraiment une route sympas tu ressort de la avec le sourire derriere la visiere
ok je te fait confiance on la fait faut juste que je pense au trajet retour et au rdv
je vais devoir tout changé !
par contre sa vous dit de faire deux foi les alpilles ou pas?
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 14:05
stephanie a écrit:
zounet84 a écrit:
stephanie a écrit:
ok je te fait confiance on la fait faut juste que je pense au trajet retour et au rdv
je vais devoir tout changé !
par contre sa vous dit de faire deux foi les alpilles ou pas?
moi cela me gene pas car ca passe tellement vite que en deux fois peut etre qu on aprecie mieux, non franchement moi ca me va on fera des photos
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 14:07
ok je refai tout sa nikel et je le met dans l'apres midi
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 14:08
mouries...cadenet...apt....sault....c pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 14:09
RSV4FACT a écrit:
mouries...cadenet...apt....sault....c pas mal
tu veux avoir mal aux bras encore?
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 14:11
ou ça ? c'est des supers routes ....................il y a meme un peage
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 14:11