Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Ven 26 Mar 2010 - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Ven 26 Mar 2010 - 22:04 | |
| peter bandit ps je sais maintenant pourquoi rsv 4 n"aime pas les les chemins de traverse; c"est qu'il a peur de se transformer en mouflon quand nous traverserons un jour la magique foret de la montagne de lure,mais finalement,mouflette et mouflon je trouve ça assez sympa non? usem[/quote] moi g pas choisi mouflon car en fait mouflette c le nom de notre furette en ce qui concerne la magniiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiique montagne de lure pas pour moi !!!! comme on dit.... pas de bras ...pas de montagne de lure ou sinon avec une belle bm enduro mais tu l'as dit on vera ça dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Ven 26 Mar 2010 - 22:05 | |
| Ca fait plaisir, bon je sais ca fesais un peu longtemps que j avais pas sorti ma tête sur le fofo, mais je reviens vous voir avec ma monture et mes long cheveux blonds dans le vent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Ven 26 Mar 2010 - 23:20 | |
| - [)@UCH€ a écrit:
- Ca fait plaisir, bon je sais ca fesais un peu longtemps que j avais pas sorti ma tête sur le fofo, mais je reviens vous voir avec ma monture et mes long cheveux blonds dans le vent.
portes un coiffu quand meme pour la ballade,voir meme un casque à tout hazard! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Ven 26 Mar 2010 - 23:26 | |
| Des long cheveux blond!!!!!! Mais c'est qu'il va me faire concurrence mdr!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Sam 27 Mar 2010 - 7:16 | |
| - stephanie a écrit:
- Des long cheveux blond!!!!!! Mais c'est qu'il va me faire concurrence mdr!!
d'habitude il est chauve mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Sam 27 Mar 2010 - 11:40 | |
| slt nouvelement inscrit ...on serais présent en couple pour demain.fabrice et christine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Sam 27 Mar 2010 - 11:53 | |
| Ok pas de souchi !! Bienvenu Jevoulais juste rapeler a tout le monde le changement d'heure se soir !! Et svp essayer d'être a l'heure demain rdv 9h15!! C'est a dire qu'on part a 9h15!! Rdv pompe a essence auchant sud!! Car on récupére peter bandi a9h30 a coustellet et d'autre a pertuis ver 10h30! voilà mon tel 06 48 15 41 44 |
|
| |
mattmilo Pilote Supersport
Nombre de messages : 1919 Age : 40 Localisation : Lagarde Pareol Emploi/loisirs : Salsa/rock/moto/Photo/vélo. Ma moto : CBF 1000 // R6 piste Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Sam 27 Mar 2010 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Sam 27 Mar 2010 - 12:35 | |
| - stephanie a écrit:
- Ok pas de souchi !! Bienvenu
Jevoulais juste rapeler a tout le monde le changement d'heure se soir !!
Et svp essayer d'être a l'heure demain rdv 9h15!! C'est a dire qu'on part a 9h15!! Rdv pompe a essence auchant sud!! Car on récupére peter bandi a9h30 a coustellet et d'autre a pertuis ver 10h30!
voilà mon tel 06 48 15 41 44 oui,on perd 1 heure de sommeil,donc on avance la petite aiguille de la pendule d"1 heure. |
|
| |
Roro84 Admin
Nombre de messages : 2386 Age : 37 Localisation : Rochefort du gard Emploi/loisirs : Motooo Ma moto : R6 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Sam 27 Mar 2010 - 13:11 | |
| hello, Je rajoute diablotin 675 amusez vous bien stephanie philippe jerem zounet shooter (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi? miré ????? plus 8 personne de l'autre fofo phil.84 rsv4fact mouflette mikow84 (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi? maxsmith peter bandit [)@UCH€[/quote] Diablotin 675 | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Sam 27 Mar 2010 - 13:23 | |
| coucou patron
bonne balade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Sam 27 Mar 2010 - 14:09 | |
| ON VOUS REJOINT AUCHAN SUD A 9H15 VENNONS DE LAPALUD EN 1050 PRINT BORDEAUX. j'AINOTE TEL DE STEPHANIE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Sam 27 Mar 2010 - 19:47 | |
| Si c'est pas trop tard on a trouvé quelqu'un pour garder notre puce doncc deux motos de plus . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Sam 27 Mar 2010 - 19:49 | |
| stephanie philippe jerem zounet shooter (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi? miré ????? plus 8 personne de l'autre fofo phil.84 rsv4fact mouflette mikow84 (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi? maxsmith peter bandit [)@UCH€[/quote] Diablotin 675[/quote] titi01 et sa femme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Sam 27 Mar 2010 - 20:16 | |
|
Dernière édition par [)@UCH€ le Sam 27 Mar 2010 - 20:19, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Sam 27 Mar 2010 - 20:17 | |
| je vois que zounet fait pas son boulot il devait me rajouter dans la semaine parceque moi et l'informatique!!!!!!!!!!!!! alors à demain 6 h 15 ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Sam 27 Mar 2010 - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Sam 27 Mar 2010 - 20:30 | |
| je raplle pour le rdv auchant SUD avignon!!!!!!! Pompe a essence !!
Se n'est PAS au pontet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Sam 27 Mar 2010 - 20:35 | |
| oui la liste est pas tout a fait juste il y a 4 moto en moins annulation dernière minute! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Sam 27 Mar 2010 - 21:09 | |
| - titi01 a écrit:
- Si c'est pas trop tard on a trouvé quelqu'un pour garder notre puce doncc deux motos de plus .
welcome! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Sam 27 Mar 2010 - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Sam 27 Mar 2010 - 21:55 | |
| Bonsoir tout le monde! Donc comme prédi, je ne peux pas demain! Donc suite à ta question stéphanie, je ne suis pas la demain mais j'espère pouvoir balader avec vous au plus vite, qui sait, peut être le week prochain! En tout cas je suis bien déçu! donc je vous souhaite bonneeee baladeee! A bientot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Dim 28 Mar 2010 - 7:45 | |
| alors les leve tôt (peter bandit, stef) bien reveiller en ce dimanche ensoleillee? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Dim 28 Mar 2010 - 8:16 | |
| Tete dans le C** pour moi, j'ai mal dormi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! | |
| |
|
| |
| [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! | |
|