| [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! | |
|
+4Roro84 mattmilo phil.84 Miré 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Sam 20 Mar 2010 - 15:36 | |
| voila donc je propose une petite balade le dimanche 28 mars! jours bloqué car plus de monde peuvent que le dimanche !! il y auras en gros les combe de lourmarin, saut..... alors la balade se fera donc en colaboration avec un autre fofo, baucoup d'entre eux habite marseille, donc je propose pour les vauclusiens un rdv a la pompe essence auchand sud!! a 9h15! car on a un autre rdv a pertuis 10h pour rejoindre les marseillais ! et au retour on se séparera a pertuis (les marseillais rentre et nous on termine ensemble) je propose qu'on mange dans un petit restau a sault donc j'ai besoin de résèrvé alors on fait une liste ! [url] Agrandir le plan[/url]
Dernière édition par stephanie le Jeu 25 Mar 2010 - 17:51, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Sam 20 Mar 2010 - 18:25 | |
| c est parti pour moi samedi ou dimanche pas de suchi |
|
| |
Miré Pilote Supersport
Nombre de messages : 2198 Age : 109 Localisation : CAVAILLON Ma moto : R1 2007 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Sam 20 Mar 2010 - 18:58 | |
| Je serais en version piste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Dim 21 Mar 2010 - 11:53 | |
| bon c'est cool
Sa risque d'être le dimanche car sur l'autre fofo on est 7 est 3 peuvent que le dimanche donc a voir avec vous!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Dim 21 Mar 2010 - 17:42 | |
| moi je pourrais mais le samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Dim 21 Mar 2010 - 19:09 | |
| moi biensur si la meteo si prete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Lun 22 Mar 2010 - 13:51 | |
| stephanie (samedi ou dimanche) philippe ( samedi ou dimanche) jerem (samedi ou dimache) zounet (amedi ou dimanche) shooter (samedi) miré ????? plus 8 personne de l'autre fofo donnt 3 qui peuvent que le dimanche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Lun 22 Mar 2010 - 18:37 | |
| Bin moi jdevrai pouvoir samedi si le temps le permet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Lun 22 Mar 2010 - 20:12 | |
| samedi ou dimanche ? .............A confirmer pour rsv4fact et mouflette |
|
| |
phil.84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1069 Age : 64 Localisation : Monteux Ma moto : sans intérêt... Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Mar 23 Mar 2010 - 0:02 | |
| Samedi ou dimanche aussi.... selon météo !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Mar 23 Mar 2010 - 12:21 | |
| stephanie philippe jerem zounet shooter (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi? miré ????? plus 8 personne de l'autre fofo phil.84 rsv4fact mouflette mikow84 (samedi) tu est sur que tu peu que le samedi? voila désolé obligé de choisir dimanche!!!! pour se qui veulent roulé samadi cree un nouveau poste et j'en serais aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Mer 24 Mar 2010 - 19:59 | |
| salut à tous ,'tonton est de retoure, j'ai failli venir cette après midi mais mon jardin criait au secours alors dimanche c ok mais j'aimerai un peu voir le parcours sachant que je suis allergique au ligne droite a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 9:38 | |
| - tonton a écrit:
- salut à tous ,'tonton est de retoure, j'ai failli venir cette après midi mais mon jardin criait au secours alors dimanche c ok mais j'aimerai un peu voir le parcours sachant que je suis allergique au ligne droite a+
n'oubli pas le gel pour cheveux sur la plaque mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 13:26 | |
| voila en se qui concerne le book exacte je l'ai mais vu que je suis une brèle en ordinateur je ne peu pas l'affiché en gros il y a des lignes droite ( désolé tonton mais obligé) et des virlo!! nous devrons faire les alpilles deux foi ( oui je sais mais on est obligé c'est a cause des marseillais) puis nous partirons du coté d'apt ou nous mangerons, et apres manger voila!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 13:31 | |
| route a éviter ....stp...sinon je prends mon chameau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 13:34 | |
| - RSV4FACT a écrit:
- route a éviter ....stp...sinon je prends mon chameau
lol mdrrr en faite j'ai mis une foto de l'aprillia sympas sur le post de la balade des cevennes.... stef en plus de la route d'hier on peut faire murs et la montagne de lure.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 13:35 | |
| Roo, faut pas exagerer, c'était juste un peu plus sport, puis c'est marrant de devoir tenir la moto. Signé un type qui roule pas en sportive Est'il encore possible de s'inscrire pour la ballade??(Vis à vis du resto) Merci de me tenir au jus! Car yé souis dispo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 13:40 | |
| zounet si cet route n'est pas tout pourri pourquoi pas
maxsmith oui tu peu venir enscrit toi sur la liste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 13:41 | |
| murs et la lure c pire qu'hier c une route a sangliers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 13:43 | |
| - RSV4FACT a écrit:
- murs et la lure c pire qu'hier c une route a sangliers
tout de suite les grands mots, lol y a quelque trous oui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 13:45 | |
| des trous ................si tu tombes dedans il te faut un palan pour en sortir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 13:46 | |
| a bein non alors !!!
non mais j'en ai trouver une sa devrais etre bon !! je vais la repérer demain ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! | |
| |
|
| |
| [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! | |
|