Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Dim 28 Mar 2010 - 8:16 | |
| oaw, je suis pas gymnaste, mais j ai la tête dans le cul, je suis trés souple pour réaliser cette position, jme suis coucher à 3 hr 30 de la nouvelle heure, tout ca parcqu il fallait que je m occuppe de faire la grande revision de la tititne. ouffff, enfin une bonne chose de faite. Allez à toute à l heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Dim 28 Mar 2010 - 8:35 | |
| a toute a l'heure dur dur se matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Dim 28 Mar 2010 - 9:25 | |
| a toute a l'heure dur dur se matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Dim 28 Mar 2010 - 19:48 | |
| bon bah voilà bien rentrer 360 km , bonne ambiance petit repas sympas à Sault, une enquete de police sera réalisée pour connaitre le nom de celui qui n'a pas payer mdrrrrrrrrrrr sinon bah on a perdu mouflettte et rsv en route , de la bonne route des virages a gogos juste une chute a signaler le maleureux Z est bien rayer , mais rien de grave!!! voilà j'ai mal partout je posterai les photos demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Dim 28 Mar 2010 - 19:48 | |
| Bien rentrée !!!! Balade sympa a refaire j'ai decouvert de belle route!! Désoler d'avoir perdu 2 personne mais je croi que vous avez fait bonne balade enfin j'espère Et puis une petite glissade d'un marseillais mais tout va bien !! A part quelque rayure sur la moto (mais sa donne un coter loubart de la route lol) V a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Dim 28 Mar 2010 - 19:57 | |
| Ps: j'ai attraper un coup de soleil sur le nez et les pomette et sa fait très mal sniff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Dim 28 Mar 2010 - 21:03 | |
| Je voie qu'il n'y a pas que moi qui tombe en panne de gps super balade ,rythme moyen car il fallait laisser les marseillais aprécier le paysage non bonne routes comme je les aime et petite pause mousse impecable à refaire..j'attends avec impacience les videos sur youtube ! d@uche tu as bien fait de rentrer tu aurais pas suivi le rythme a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Dim 28 Mar 2010 - 21:20 | |
| Bien rentré aussi! Puis j'ai repris la voiture pour repartir sur Salon. Bien cassé maintenant, mais je vais bien dormir.
Excellente ballade, avec un max de route que je ne connaissait absolument pas. Merci a Steph et Peter pour l'organisation, l'ouverture de la route et les improvisations de trajets qui ont toujours été reussie!!!
Je mettrais un lien vers un serv pour que vous puissiez recuperer toutes les photos!
babye
V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Dim 28 Mar 2010 - 22:37 | |
| bien rentré nous aussi malgré la perte du groupe pour repondre a tonton je n'ai pas eu de road book pour l'apres midi JUSTE APT merci de nous avoir attendus dommage je mettais en marche ma cam nous avons pris une route differente ....... col de l'homme mais voyant l'heure avancée direction mazan par le col des abeilles sympa cette ballade a part ............................................................................... trouvé.................... l'intru du resto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Dim 28 Mar 2010 - 22:39 | |
| |
|
| |
phil.84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1069 Age : 64 Localisation : Monteux Ma moto : sans intérêt... Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Dim 28 Mar 2010 - 22:59 | |
| Belle balade, passé une bonne journée!!! De belles routes bien sinueuses... rythme assez soutenu pour un novice comme moi...quelques frayeurs... mais je me suis ÉCLATÉ !!! Maintenant je vais aller dodo car je suis mort!!! | |
|
| |
bikerboyz Pilote Promosport
Nombre de messages : 605 Age : 36 Localisation : 84270 vedène Emploi/loisirs : magasinier conforama/moto Ma moto : sv 1000 N / niveau: moyen Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Lun 29 Mar 2010 - 0:38 | |
| quel nul j'ai rater sa je me suis lever a 12h c'est sa de faire la fête!!!! en tout cas je suis le sujet de prés vivement la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Lun 29 Mar 2010 - 10:43 | |
| Je savais que j'aurais du me remettre au sport plus tot! Mal presque partout....
Ca va vous autres?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Lun 29 Mar 2010 - 10:52 | |
| - Maxsmith a écrit:
- Je savais que j'aurais du me remettre au sport plus tot!
Mal presque partout....
Ca va vous autres?? meme pas mal !!!! je dois remettre ça cette aprem en mode gazzzzzzzzzz |
|
| |
Soupo Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3642 Age : 39 Localisation : Pernes les Fontaines Emploi/loisirs : Oenologue/VTT-Ski-tennis Ma moto : YETI 575 ASR Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Lun 29 Mar 2010 - 11:04 | |
| | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Lun 29 Mar 2010 - 11:51 | |
| - RSV4FACT a écrit:
- Maxsmith a écrit:
- Je savais que j'aurais du me remettre au sport plus tot!
Mal presque partout....
Ca va vous autres??
meme pas mal !!!!
je dois remettre ça cette aprem en mode gazzzzzzzzzz ça vouloir être rabat joie, fais attention, la route n'est pas un circuit amuse toi bien, beaux temps pour ça | |
|
| |
herve84 Pilote Promosport
Nombre de messages : 614 Age : 41 Localisation : 84200 carpentras Emploi/loisirs : volvo Ma moto : yamaha r1 Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Lun 29 Mar 2010 - 12:25 | |
| degouté j'ai pas pu venir il faut faire des choix j'ai passé mon week end a tombé des arbres pour construire mais j'ai entendu beaucoup de motos passé dans le week end les veinard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Lun 29 Mar 2010 - 13:37 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Lun 29 Mar 2010 - 14:18 | |
| super tofs ................. sur la derniere on se croirait au paddock KAWASAKI ...............couleur PMU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Lun 29 Mar 2010 - 14:26 | |
| - RSV4FACT a écrit:
- super tofs .................
sur la derniere on se croirait au paddock KAWASAKI ...............couleur PMU mdrrr on va finir par voir la vie en vert, chui sure ils votent ecolo mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Lun 29 Mar 2010 - 14:28 | |
| super photo!!!!!!!!!!! bein quoi rsv4fact tes jaloux !! vert c'est la claaaaaaaaaaaaasssssssssseeeeeeee!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Lun 29 Mar 2010 - 14:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Lun 29 Mar 2010 - 14:37 | |
| je t'acheterais une bombe de peinture verte !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Lun 29 Mar 2010 - 14:44 | |
| - stephanie a écrit:
-
je t'acheterais une bombe de peinture verte !! oui !!!!! mais je veux une peinture replica modele furtif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Lun 29 Mar 2010 - 17:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! | |
| |
|
| |
| [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! | |
|