Sujet: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Sam 20 Mar 2010 - 15:36
Rappel du premier message :
voila donc je propose une petite balade le dimanche 28 mars! jours bloqué car plus de monde peuvent que le dimanche !!
il y auras en gros les combe de lourmarin, saut..... alors la balade se fera donc en colaboration avec un autre fofo, baucoup d'entre eux habite marseille,
donc je propose pour les vauclusiens un rdv a la pompe essence auchand sud!! a 9h15! car on a un autre rdv a pertuis 10h pour rejoindre les marseillais ! et au retour on se séparera a pertuis (les marseillais rentre et nous on termine ensemble)
je propose qu'on mange dans un petit restau a sault donc j'ai besoin de résèrvé alors on fait une liste !
Dernière édition par stephanie le Jeu 25 Mar 2010 - 17:51, édité 5 fois
Auteur
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 14:18
RSV4FACT a écrit:
si RDV MOURIES pour les marseillais je vois mieux APT ET SAULT pour le midi
oui c'est vrai !!
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 14:19
zounet84 a écrit:
RSV4FACT a écrit:
oui c'est vrai !!
stef c toi qui vois !!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 14:30
RSV4FACT a écrit:
+ 1 sa me parait mieux !!
faut trouver un moyen de pas faire la meme portion qu'hier !!
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 14:35
stephanie a écrit:
RSV4FACT a écrit:
+ 1 sa me parait mieux !!
faut trouver un moyen de pas faire la meme portion qu'hier !!
bah pk? faut la faire en mode touriste et puis ct beau! et cela permettrai d'apprécier la suite a sa juste valeur car la route de st Etienne des orgue c'est un truc de fou
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 14:42
stef ...sa carte est bonne pour le matin avec resto a sault
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 14:45
j'ai trouvé une boucle en plus !!
et les marseillais pourront nous lacher a pertuis !!
j'arrive pas a mettre l'image
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 14:47
stephanie a écrit:
j'ai trouvé une boucle en plus !!
et les marseillais pourront nous lacher a pertuis !!
j'arrive pas a mettre l'image
tu utilise google map? ma derniere map pour l'aller eest bien si tu connais pa
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 14:51
oui zounet c'est a peu pres le meme trajet que je prévoi sauf qu'on fait pas les alpilles sur ta carte lol
mais tkt je sais comment les faire et retrouver ton traget ensuite !!
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 14:53
pour afficher le RB sur google map tu clique sur lien en haut a droite de la carte, tu copie le deuxieme lien et sur le fofo tu clique sur l icone lien qui ressemble a une chaine dans la case d'en haut tu colle le lien et ok et c'est tout bon
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 14:56
peter bandit va bien se joindre à nous , c'est son terrain de jeu.........
stéphanie tu peux faire une MAJ en page une?
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 15:06
ça me parait pas mal .......a voir ?....le temps pour monter sur sault le matin
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 15:10
on aurais environ 2h pour monter sur saut pour mangé ( et je compte du retard pour les rdv)
car je réserverais pour 13h
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 15:11
OKI c good
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 15:11
comptons plutot 2h30... mais ca va le faire!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 15:12
salut
drolement prolixe today boys and girl! j"attends la fin du RB ,pour savoir ou je vous retrouve,et peu etre eventuellement une proposition d"itinéraire secret, en restant toutefois et bien sur dans les grandes lignes de votr RB originel; cela va de soi!
peter B
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 15:13
peter bandit a écrit:
salut
drolement prolixe today boys and girl! j"attends la fin du RB ,pour savoir ou je vous retrouve,et peu etre eventuellement une proposition d"itinéraire secret, en restant toutefois et bien sur dans les grandes lignes de votr RB originel; cela va de soi!
peter B
AH non pas lui .......il va nous trouver des chemins de traverses
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 15:16
RSV4FACT a écrit:
peter bandit a écrit:
salut
peter B
et encore tun'as rien vue y avais du goudron là mdrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 15:18
bon j'ai refait le premier poste
peter bandi si tu refait l'itinéraire il faut que tu pensse qu'il y a des marseillais donc il faut les lacher pas tres loin de aix en provence, et il faut faire les alpilles (je sais il sont chian mais je les aime bien )
le rdv avignonais c'est 9h15 auchant sud !!!! et le rdv marseillais et mouries a 10h !!
et oubli pas qu'il y a des sportive alors pense a nos pauvre petit bra
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 15:19
zounet84 a écrit:
RSV4FACT a écrit:
peter bandit a écrit:
salut
peter B
ah oui c vrai !!!! c quand son rallye en dos de chameau
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 15:21
RSV4FACT a écrit:
peter bandit a écrit:
salut
peter B
Au pire on aura droit a ça... mais c'est pas la mort
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 15:21
RSV4FACT a écrit:
zounet84 a écrit:
RSV4FACT a écrit:
peter bandit a écrit:
salut
peter B
alalal t jalou c'est parce que tu a pa de Beheme!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 15:22
c'est quoi cet route !!! m'invite jamais a rouler ave toi
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 15:23
zounet84 a écrit:
RSV4FACT a écrit:
zounet84 a écrit:
RSV4FACT a écrit:
peter bandit a écrit:
salut
peter B
alalal t jalou c'est parce que tu a pa de Beheme!!!
si si peut etre mais cela sera la s1000rr donc c pareil pour les avants bras
Invité Invité
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !! Jeu 25 Mar 2010 - 15:25
Maxsmith a écrit:
RSV4FACT a écrit:
peter bandit a écrit:
salut
peter B
Au pire on aura droit a ça... mais c'est pas la mort
oh la vache !!!! là c de l'enduro
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!
[Balade/restau] le week end prochain !!! dimanche 28 mars !!