Auteur | Message |
---|
Soupo Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3642 Age : 39 Localisation : Pernes les Fontaines Emploi/loisirs : Oenologue/VTT-Ski-tennis Ma moto : YETI 575 ASR Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 22:01 | |
| | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 22:03 | |
| putain, l'admin y s'emmerde pas, il déboule avec toute sa famille... | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
Nombre de messages : 574 Age : 51 Localisation : Ailleur! Va comprendre! Emploi/loisirs : Aprés 3800 et quelques messages me revoilou! Ma moto : nouveau compte nouveau pseudo mais toujours en TRiX ;) Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 22:07 | |
| | |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 22:16 | |
| - la teigne a écrit:
- putain, l'admin y s'emmerde pas, il déboule avec toute sa famille...
MDR ouais j'ai oublié de rajouté cousin cousine tonton tata sur la liste tanpis on fera sans | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 22:19 | |
| | |
|
| |
sastien Admin
| |
| |
TriXou Pilote Promosport
Nombre de messages : 574 Age : 51 Localisation : Ailleur! Va comprendre! Emploi/loisirs : Aprés 3800 et quelques messages me revoilou! Ma moto : nouveau compte nouveau pseudo mais toujours en TRiX ;) Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 22:21 | |
| | |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 22:38 | |
| | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 22:43 | |
| Coïncidence justement j'y pensai je l’appellerai demain | |
|
| |
benoit saez Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 6599 Age : 39 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : technicien tout court Ma moto : SV650S 2002 /675 Dakota / katoche pour les bains de boue Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Lun 25 Juil 2011 - 0:07 | |
| C combien ma participation ? Du week end ???
Mdr | |
|
| |
Miré Pilote Supersport
Nombre de messages : 2198 Age : 109 Localisation : CAVAILLON Ma moto : R1 2007 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Lun 25 Juil 2011 - 8:06 | |
| Une idée, recopie la participation sur la 1er post que tout le monde puisse le retrouver 20€ par tête pour le week-end, faut pas se plaindre Pour ce qui est alcool, chacun amène je pense ? De toute façon, il n'en faut pas non plus énorme | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Lun 25 Juil 2011 - 15:35 | |
| | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Lun 25 Juil 2011 - 18:36 | |
| Sylvain Kaiser (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Saez (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Papy (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Miré (inscrit en confirmé, je crois et j'espère pour mettre la raclée à Saez) PRESENT SAMEDI SOIR Yamanu (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Soupo (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Sas (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Cklowny (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Torby (inscrit en confirmé) Beau papa cklowny (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Toms (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR le noiche (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIRSpectateurs: miKette PRESENTE SAMEDI SOIR S cocktail PRESENT SAMEDI SOIR Cath Maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Ami 1 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Ami 2 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Ami 3 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Cécile PRESENT SAMEDI SOIR Nicos EVIDEMENT PRESENT SAMEDI SOIR Karine PRESENT SAMEDI SOIR laetitia presente samedi soir Cécilia (soeur cklowny) PRESENT SAMEDI SOIR Maxime (bof cklowny) PRESENT SAMEDI SOIR JFX PRESENT SAMEDI SOIR
la participation de 20 € / pers pour : la location des boxes, une soirée barbeuk, le samedi soir et paella le dimanche midi Si réclamation envoyé moi un MP le tout avec l'humour de Mimos@ | |
|
| |
syl20 miltour Admin
Nombre de messages : 4129 Age : 41 Localisation : zorg Emploi/loisirs : libertad! Sans droit d'accès Ma moto : 102 peugeot/géhèssayer 800 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Lun 25 Juil 2011 - 20:24 | |
| | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Lun 25 Juil 2011 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Nicos Pilote Supersport
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Localisation : St Etienne Emploi/loisirs : technico commercial Ma moto : Tiger 800 ABS 2014 pour les vacances et toujours 850 TRX!! Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Lun 25 Juil 2011 - 22:09 | |
| Pi t'être que moi t'aussi je serai pas des votres le sadi soir........... | |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Lun 25 Juil 2011 - 23:39 | |
| Sylvain Kaiser (inscrit en confirmé) Saez (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Papy (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Miré (inscrit en confirmé, je crois et j'espère pour mettre la raclée à Saez) PRESENT SAMEDI SOIR Yamanu (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Soupo (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Sas (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Cklowny (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Torby (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Beau papa cklowny (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Toms (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR le noiche (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIRSpectateurs: miKette PRESENTE SAMEDI SOIR S cocktail PRESENT SAMEDI SOIR Cath PRESENT SAMEDI SOIR Maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Ami 1 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Ami 2 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Ami 3 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Cécile PRESENT SAMEDI SOIR Nicos EVIDEMENT PRESENT SAMEDI SOIR Karine PRESENT SAMEDI SOIR laetitia PRESENT SAMEDI SOIR Cécilia (soeur cklowny) PRESENT SAMEDI SOIR Maxime (bof cklowny) PRESENT SAMEDI SOIR JFX PRESENT SAMEDI SOIR la participation de 20 € / pers pour : la location des boxes, une soirée barbeuk, le samedi soir et paella le dimanche midi | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Ven 29 Juil 2011 - 7:50 | |
| Sylvain Kaiser (inscrit en confirmé) Saez (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Papy (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Miré (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 40€ Yamanu (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Soupo (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 30€ Sas (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Cklowny (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Torby (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Beau papa cklowny (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Toms (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR le noiche (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 40€Spectateurs: miKette PRESENTE SAMEDI SOIR Perçu S cocktail PRESENT SAMEDI SOIR Cath PRESENT SAMEDI SOIR Maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Ami 1 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Ami 2 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Ami 3 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Cécile PRESENT SAMEDI SOIR Nicos EVIDEMENT PRESENT SAMEDI SOIR Karine PRESENT SAMEDI SOIR Perçu (Paiement du punch 20€) laetitia PRESENT SAMEDI SOIR Perçu Cécilia (soeur cklowny) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Maxime (bof cklowny) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ JFX PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 40€ JFXETTE PRESENT SAMEDI SOIR Perçu la participation de 20 € / pers pour : la location des boxes, une soirée barbeuk, le samedi soir et paella le dimanche midi
Dernière édition par TriXou le Mar 2 Aoû 2011 - 18:33, édité 4 fois | |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Ven 29 Juil 2011 - 13:48 | |
| je pense que si ju à payer 40€, c'est u'il faut rajouter jfxette à la liste | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Ven 29 Juil 2011 - 17:06 | |
| jFXETTE rajoutée | |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Ven 29 Juil 2011 - 18:25 | |
| Pluie annoncé pour le 7 sortez les pneus pluie... | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Ven 29 Juil 2011 - 18:30 | |
| On doit pas avoir les même sources alors et pi entre nous il se plante déjà sur la météo du jour alors dans une semaine | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Ven 29 Juil 2011 - 18:31 | |
| http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/300070 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Ven 29 Juil 2011 - 18:40 | |
| effectivement on a pas la même hihihiihi !!
météo | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Lun 1 Aoû 2011 - 21:19 | |
| J'ai commencé à faire les courses, donc pour vous faire voir ou vont vos sousous, j'vous ai scanner la note d'une parti des achats à faire! J'ai pris pour l'apéro, le dessert, le p'tit déj'
Dernière édition par TriXou le Sam 6 Aoû 2011 - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison | |
| |
|
| |
| Mimos@ Cup 2ème saison | |
|