| Mimos@ Cup 2ème saison | |
|
+16Soupo syl20 miltour le noiche Evasion Miré Nicos Toms sastien torboyo Fab Matis84 naughty benoit saez cklowny Mirette TriXou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TriXou Pilote Promosport
Nombre de messages : 574 Age : 51 Localisation : Ailleur! Va comprendre! Emploi/loisirs : Aprés 3800 et quelques messages me revoilou! Ma moto : nouveau compte nouveau pseudo mais toujours en TRiX ;) Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Mimos@ Cup 2ème saison Mer 30 Mar 2011 - 19:14 | |
| Coucou tout l'monde ! Pour la deuxième année je vous propose de nous réunir autour d'un week end piste à Alès en mémoire de Jérôme, allias Mimos@. Et ce en date du dimanche 7 Août. Pour vous inscrire il suffit de suivre ce lien en vous inscrivant dans vos catégories: http://www.polemecanique-mc.com/2010/11/29/dates-de-roulage-pmmc-saison-2011/Je compte louer un box à mon avis un seul devrai suffire, je sais que les parents de Jé tiendrons à nous faire leur paella ! Une p'tite participation aux alentour de 10€ pour le box et la paella me semble correct, qu'en pensez vous? Pour la veille au soir, pour ceux qui seront présent il nous faux savoir ce que vous voulez faire moi j'propose une soirée apéro barbeuk et grosse salade c'est sympa et surtout moins compliqué à organiser! Et la aussi re p'tite participation € (en fonction du nombre)Tout comme l'an passé nous aurons la possibilité de faire un tour d'honneur et ce sans les tracas de dernière minute pour ceux qui se souviennent.( on a bien failli ne pas pouvoir le faire)! Ce qui serai cool ce serai de pouvoir établir un liste au fur et à mesure des inscriptions. Voili, voilou tout l' monde dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à donner vos idées ou remarques j'vous embrasse à + la famille. Voici d'ores et déjà une liste : Sylvain Kaiser Saez Papy Miré Yamanu Soupo Sas | |
|
| |
Mirette Pilote 250cc
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : De retour parmi vous Ma moto : XJ6 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Mer 30 Mar 2011 - 19:54 | |
| Pistards Sylvain Kaiser Saez Papy Miré Yamanu Soupo Sas Spectateurs Mirette | |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Mer 30 Mar 2011 - 20:00 | |
| Pistards Sylvain Kaiser Saez Papy Miré Yamanu Soupo Sas Cklowny Spectateurs Mirette | |
|
| |
benoit saez Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 6599 Age : 39 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : technicien tout court Ma moto : SV650S 2002 /675 Dakota / katoche pour les bains de boue Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Mer 30 Mar 2011 - 23:44 | |
| Pistards Sylvain Kaiser (inscrit en confirmé) Saez (inscrit en confirmé) Papy (inscrit en débutant) Miré Yamanu Soupo (inscrit en confirmé) Sas (inscrit en confirmé) Cklowny Spectateurs Mirette
Dernière édition par benoit saez le Mer 30 Mar 2011 - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6599 Age : 39 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : technicien tout court Ma moto : SV650S 2002 /675 Dakota / katoche pour les bains de boue Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Mer 30 Mar 2011 - 23:46 | |
| je vous conseils de vous inscrire en confirmé si vous avez déjà fait de la piste comme sa on roulera tous ensemble ce sera plus cool
bien sur par mesure de sécurité pour ceux qui on n'en jamais fait mieux vaut etre en débutant a moins d'etre kamikaze lol ou d'etre un casse couille et de gener les gas qui veulent rouler fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Jeu 31 Mar 2011 - 8:03 | |
| - benoit saez a écrit:
- je vous conseils de vous inscrire en confirmé si vous avez déjà fait de la piste comme sa on roulera tous ensemble ce sera plus cool
bien sur par mesure de sécurité pour ceux qui on n'en jamais fait mieux vaut etre en débutant a moins d'etre kamikaze lol ou d'etre un casse couille et de gener les gas qui veulent rouler fort je vais peut-être changer de catégorie... |
|
| |
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Jeu 31 Mar 2011 - 19:06 | |
| Me too. Je mettrai mes rotules en titane et ma colonne en kevlar. | |
|
| |
Matis84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 2262 Age : 98 Localisation : france Ma moto : 690 duke R Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Jeu 31 Mar 2011 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Fab Pilote Moto GP
Nombre de messages : 4252 Age : 41 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Je fais le plein de la Doucat et je lave mon slip Ma moto : "Le prodige et le monstre ont les mêmes racines." Victor Hugo Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Ven 1 Avr 2011 - 1:24 | |
| Pistards Sylvain Kaiser (inscrit en confirmé) Saez (inscrit en confirmé) Papy (inscrit en débutant) Miré Yamanu Soupo (inscrit en confirmé) Sas (inscrit en confirmé) Cklowny Spectateurs Mirette S cocktail Fab | |
|
| |
torboyo Pilote 125cc
Nombre de messages : 212 Age : 40 Localisation : villeneuve les avignon Emploi/loisirs : technicien / moto - circuit auto - informatique Ma moto : honda 600 hornet Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Sam 2 Avr 2011 - 8:41 | |
| Pistards Sylvain Kaiser (inscrit en confirmé) Saez (inscrit en confirmé) Papy (inscrit en débutant) Miré Yamanu Soupo (inscrit en confirmé) Sas (inscrit en confirmé) Cklowny Torby et Cath ( inscrit en confirmé et debutant ) Spectateurs Mirette S cocktail Fab | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Sam 9 Avr 2011 - 11:12 | |
| Pistards Sylvain Kaiser (inscrit en confirmé) Saez (inscrit en confirmé) Papy (inscrit en débutant) Miré Yamanu Soupo (inscrit en confirmé) Sas (inscrit en confirmé débutant) Cklowny Torby (inscrit en confirmé) Cath (inscrit en débutant) Spectateurs Mirette S cocktail Fab en confirmé avec le xt, ça va se voir | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Mer 13 Juil 2011 - 1:33 | |
| Pistards: Sylvain Kaiser (inscrit en confirmé) Saez (inscrit en confirmé) Papy (inscrit en débutant) Miré Yamanu Soupo (inscrit en confirmé) Sas (inscrit en débutant) Cklowny Torby (inscrit en confirmé) Cath (inscrit en débutant) Spectateurs: mi Kette S cocktail Fab je crois qu'il manque des noms...
Dernière édition par SAStien. le Mer 13 Juil 2011 - 8:28, édité 1 fois | |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Mer 13 Juil 2011 - 6:58 | |
| Pistards: Sylvain Kaiser (inscrit en confirmé) Saez (inscrit en confirmé) Papy (inscrit en débutant) Miré Yamanu Soupo (inscrit en confirmé) Sas (inscrit en débutant) Cklowny (inscrit en confirmé) Torby (inscrit en confirmé) Cath (inscrit en débutant) Beau papa cklowny (inscrit en débutant) Spectateurs: mi Kette S cocktail Fab Maman cklowny Ami 1 maman cklowny Ami 2 maman cklowny Ami 3 maman cklowny je crois qu'il manque des noms... | |
|
| |
Fab Pilote Moto GP
Nombre de messages : 4252 Age : 41 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Je fais le plein de la Doucat et je lave mon slip Ma moto : "Le prodige et le monstre ont les mêmes racines." Victor Hugo Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Mer 13 Juil 2011 - 8:06 | |
| Pistards: Sylvain Kaiser (inscrit en confirmé) Saez (inscrit en confirmé) Papy (inscrit en débutant) Miré Yamanu Soupo (inscrit en confirmé) Sas (inscrit en débutant) Cklowny (inscrit en confirmé) Torby (inscrit en confirmé) Cath (inscrit en débutant) Beau papa cklowny (inscrit en débutant) Spectateurs: mi Kette S cocktail Maman cklowny Ami 1 maman cklowny Ami 2 maman cklowny Ami 3 maman cklowny | |
|
| |
Toms Pilote Supersport
Nombre de messages : 1341 Age : 41 Localisation : Lamanon Emploi/loisirs : Banque Ma moto : SD 990/ R6 full TLB Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Mer 13 Juil 2011 - 10:48 | |
| Pistards: Sylvain Kaiser (inscrit en confirmé) Saez (inscrit en confirmé) Papy (inscrit en débutant) Miré Yamanu Soupo (inscrit en confirmé) Sas (inscrit en débutant) Cklowny (inscrit en confirmé) Torby (inscrit en confirmé) Cath (inscrit en débutant) Beau papa cklowny (inscrit en débutant) Toms (inscrit en confirmé) Spectateurs: mi Kette S cocktail Maman cklowny Ami 1 maman cklowny Ami 2 maman cklowny Ami 3 maman cklowny Cécile | |
|
| |
Nicos Pilote Supersport
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Localisation : St Etienne Emploi/loisirs : technico commercial Ma moto : Tiger 800 ABS 2014 pour les vacances et toujours 850 TRX!! Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Mer 13 Juil 2011 - 13:12 | |
| Pistards: Sylvain Kaiser (inscrit en confirmé) Saez (inscrit en confirmé) Papy (inscrit en débutant) Miré Yamanu Soupo (inscrit en confirmé) Sas (inscrit en débutant) Cklowny (inscrit en confirmé) Torby (inscrit en confirmé) Cath (inscrit en débutant) Beau papa cklowny (inscrit en débutant) Toms (inscrit en confirmé) Spectateurs: mi Kette S cocktail Maman cklowny Ami 1 maman cklowny Ami 2 maman cklowny Ami 3 maman cklowny Cécile Nicos | |
|
| |
Miré Pilote Supersport
Nombre de messages : 2198 Age : 109 Localisation : CAVAILLON Ma moto : R1 2007 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Mer 13 Juil 2011 - 18:48 | |
| Pistards: Sylvain Kaiser (inscrit en confirmé) Saez (inscrit en confirmé) Papy (inscrit en débutant) Miré (inscrit en confirmé, je crois et j'espère pour mettre la raclée à Saez) Yamanu Soupo (inscrit en confirmé) Sas (inscrit en débutant) Cklowny (inscrit en confirmé) Torby (inscrit en confirmé) Cath (inscrit en débutant) Beau papa cklowny (inscrit en débutant) Toms (inscrit en confirmé) Spectateurs: miKette S cocktail Maman cklowny Ami 1 maman cklowny Ami 2 maman cklowny Ami 3 maman cklowny Cécile Nicos | |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Sam 16 Juil 2011 - 20:57 | |
| UP pour evasion (entre autre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Sam 16 Juil 2011 - 21:28 | |
| Tu va payer miré pour ton insolence | |
|
| |
Evasion Pilote 50cc
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : vaison la romaine Emploi/loisirs : climaticien/nature,cinema,2et 4roues.... Ma moto : 650 SV de 2000 Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Sam 16 Juil 2011 - 23:19 | |
| je confirme un peu plus tard sinon inscription en spectateur.
Merci Sastien | |
|
| |
le noiche Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3780 Age : 44 Localisation : ORANGE Emploi/loisirs : modificateur H2O,KmNO4,NaClO,ca+,mg+ Ma moto : hornet 600,motobécane 51,Gsxr 1000 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 17 Juil 2011 - 10:14 | |
| Pistards: Sylvain Kaiser (inscrit en confirmé) Saez (inscrit en confirmé) Papy (inscrit en débutant) Miré (inscrit en confirmé, je crois et j'espère pour mettre la raclée à Saez) Yamanu Soupo (inscrit en confirmé) Sas (inscrit en débutant) Cklowny (inscrit en confirmé) Torby (inscrit en confirmé) Cath (inscrit en débutant) Beau papa cklowny (inscrit en débutant) Toms (inscrit en confirmé) le noiche ( pas encore inscrit mais va pas tarder) Spectateurs: miKette S cocktail Maman cklowny Ami 1 maman cklowny Ami 2 maman cklowny Ami 3 maman cklowny Cécile Nicos | |
|
| |
Miré Pilote Supersport
Nombre de messages : 2198 Age : 109 Localisation : CAVAILLON Ma moto : R1 2007 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 17 Juil 2011 - 11:03 | |
| - benoit saez a écrit:
- Tu va payer miré pour ton insolence
Je viens de mettre un pneu neuf à l'arrière et il paraît qu'il va plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 17 Juil 2011 - 12:34 | |
| - Miré a écrit:
- benoit saez a écrit:
- Tu va payer miré pour ton insolence
Je viens de mettre un pneu neuf à l'arrière et il paraît qu'il va plus vite Mouaaaaah parle mon petit | |
|
| |
le noiche Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3780 Age : 44 Localisation : ORANGE Emploi/loisirs : modificateur H2O,KmNO4,NaClO,ca+,mg+ Ma moto : hornet 600,motobécane 51,Gsxr 1000 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 17 Juil 2011 - 15:21 | |
| ca yest inscrit en comfirmé!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 17 Juil 2011 - 16:23 | |
| - le noiche a écrit:
- ca yest inscrit en comfirmé!!!!
Aaaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison | |
| |
|
| |
| Mimos@ Cup 2ème saison | |