Auteur | Message |
---|
Flow Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5251 Age : 39 Localisation : L'Isle-sur-la-Sorgue Emploi/loisirs : VTT, Hand, Snow, Guitare, Apéro Ma moto : F800GS Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Mar 2 Aoû 2011 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Nicos Pilote Supersport
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Localisation : St Etienne Emploi/loisirs : technico commercial Ma moto : Tiger 800 ABS 2014 pour les vacances et toujours 850 TRX!! Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Mar 2 Aoû 2011 - 23:53 | |
| Sylvain Kaiser (inscrit en confirmé) Saez (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Papy (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Miré (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 40€ Yamanu (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Soupo (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 30€ Sas (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Cklowny (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Torby (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Beau papa cklowny (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Toms (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR le noiche (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 40€Spectateurs: miKette PRESENTE SAMEDI SOIR Perçu S cocktail PRESENT SAMEDI SOIR Cath PRESENT SAMEDI SOIR Maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Ami 1 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Ami 2 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Ami 3 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Cécile PRESENT SAMEDI SOIR Nicos Plus sur pour samedi soir Karine PRESENT SAMEDI SOIR Perçu (Paiement du punch 20€) laetitia PRESENT SAMEDI SOIR Perçu Cécilia (soeur cklowny) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Maxime (bof cklowny) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ JFX PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 40€ JFXETTE PRESENT SAMEDI SOIR Perçu Hanksnoir06 (désolé pour le retard) PRESENT SAMEDI SOIR la participation de 20 € / pers pour : la location des boxes, une soirée barbeuk, le samedi soir et paella le dimanche midi | |
|
| |
benoit saez Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 6599 Age : 39 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : technicien tout court Ma moto : SV650S 2002 /675 Dakota / katoche pour les bains de boue Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Mer 3 Aoû 2011 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Nicos Pilote Supersport
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Localisation : St Etienne Emploi/loisirs : technico commercial Ma moto : Tiger 800 ABS 2014 pour les vacances et toujours 850 TRX!! Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Mer 3 Aoû 2011 - 12:43 | |
| Ya mon Pôpa et sa copine qui descendent ce we...du coup je pense que je passerais dimanche en essayant d'arriver le matin pour l'apéro!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 6599 Age : 39 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : technicien tout court Ma moto : SV650S 2002 /675 Dakota / katoche pour les bains de boue Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Mer 3 Aoû 2011 - 13:39 | |
| - Nicos a écrit:
- Ya mon Pôpa et sa copine qui descendent ce we...du coup je pense que je passerais dimanche en essayant d'arriver le matin pour l'apéro!! lol
si y a ton POPO alors bon restau | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Mer 3 Aoû 2011 - 14:16 | |
| - benoit saez a écrit:
- ...
quesque tu fais le samedi soir c ki ki restera jusk'a 5h du mat??????? moi? | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
Nombre de messages : 574 Age : 51 Localisation : Ailleur! Va comprendre! Emploi/loisirs : Aprés 3800 et quelques messages me revoilou! Ma moto : nouveau compte nouveau pseudo mais toujours en TRiX ;) Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Mer 3 Aoû 2011 - 18:34 | |
| Saez (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Papy (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Miré (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 40€ Yamanu (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Soupo (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 30€ Sas (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Cklowny (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Torby (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Beau papa cklowny (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Toms (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR le noiche (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 40€Spectateurs: miKette PRESENTE SAMEDI SOIR Perçu S cocktail PRESENT SAMEDI SOIR Perçu 20€ Cath PRESENT SAMEDI SOIR Maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Ami 1 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Ami 2 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Ami 3 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Cécile PRESENT SAMEDI SOIR Nicos Karine PRESENT SAMEDI SOIR Perçu (Paiement du punch 20€) laetitia PRESENT SAMEDI SOIR Perçu Cécilia (soeur cklowny) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Maxime (bof cklowny) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ JFX PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Hanksnoir06 PRESENT SAMEDI SOIR la participation de 20 € / pers pour : la location des boxes, une soirée barbeuk, le samedi soir et paella le dimanche midi!
Dernière édition par TriXou le Sam 6 Aoû 2011 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mirette Pilote 250cc
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : De retour parmi vous Ma moto : XJ6 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Mer 3 Aoû 2011 - 18:48 | |
| - la teigne a écrit:
- benoit saez a écrit:
- ...
quesque tu fais le samedi soir c ki ki restera jusk'a 5h du mat??????? moi? MOI si je suis plus malade d'ici là | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Mer 3 Aoû 2011 - 21:02 | |
| - benoit saez a écrit:
- ...quesque tu fais le samedi soir c ki ki restera jusk'a 5h du mat???????
- la teigne a écrit:
- moi?
- Mirette a écrit:
- MOI si je suis plus malade d'ici là
voilà une fine équipe | |
|
| |
syl20 miltour Admin
Nombre de messages : 4129 Age : 41 Localisation : zorg Emploi/loisirs : libertad! Sans droit d'accès Ma moto : 102 peugeot/géhèssayer 800 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Mer 3 Aoû 2011 - 21:07 | |
| Bon j'ai une mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas participer à la mimosa cup.
Ma grand mère étant malheureusement décédée, je me rends en Alsace pour lui rendre un dernier hommage, et nous ne serons donc pas là dimanche.
Croyez bien que j'aurais préféré être parmi vous.. | |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Mer 3 Aoû 2011 - 21:16 | |
| ... toutes mes condoléances syl20000trs | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
Nombre de messages : 574 Age : 51 Localisation : Ailleur! Va comprendre! Emploi/loisirs : Aprés 3800 et quelques messages me revoilou! Ma moto : nouveau compte nouveau pseudo mais toujours en TRiX ;) Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Mer 3 Aoû 2011 - 21:53 | |
| ... ta douleur me touche de prés Sylvain..... la suite par MP | |
|
| |
le noiche Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3780 Age : 44 Localisation : ORANGE Emploi/loisirs : modificateur H2O,KmNO4,NaClO,ca+,mg+ Ma moto : hornet 600,motobécane 51,Gsxr 1000 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Mer 3 Aoû 2011 - 23:15 | |
| | |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Jeu 4 Aoû 2011 - 12:31 | |
| mince... condoléance à toi et toute ta famille. | |
|
| |
syl20 miltour Admin
Nombre de messages : 4129 Age : 41 Localisation : zorg Emploi/loisirs : libertad! Sans droit d'accès Ma moto : 102 peugeot/géhèssayer 800 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Jeu 4 Aoû 2011 - 20:47 | |
| | |
|
| |
yamanu Pilote Supersport
Nombre de messages : 2602 Age : 53 Localisation : Sablet Emploi/loisirs : chef de culture / VTT Ski Ma moto : sherco 300 4 t Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Ven 5 Aoû 2011 - 7:49 | |
| Nous sommes désolés pour toi Sylvain. Sincères condoléances.
Manu et Karine | |
|
| |
Latabase Pilote 50cc
Nombre de messages : 65 Age : 61 Localisation : Castillon du Gard Ma moto : 103 SP Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Ven 5 Aoû 2011 - 8:32 | |
| Ma femme et moi sommes de tout coeur avec toi et les tiens | |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Ven 5 Aoû 2011 - 12:20 | |
| pour ceux qui viennent: Saez (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Papy (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Miré (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 40€ Yamanu (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Soupo (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 30€ Sas (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Cklowny (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Torby (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Beau papa cklowny (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Toms (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR le noiche (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 40€Spectateurs: miKette PRESENTE SAMEDI SOIR Perçu S cocktail PRESENT SAMEDI SOIR Cath PRESENT SAMEDI SOIR Maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Ami 1 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Ami 2 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Ami 3 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Cécile PRESENT SAMEDI SOIR Nicos Plus sur pour samedi soir Karine PRESENT SAMEDI SOIR Perçu (Paiement du punch 20€) laetitia PRESENT SAMEDI SOIR Perçu Cécilia (soeur cklowny) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ Maxime (bof cklowny) PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 20€ JFX PRESENT SAMEDI SOIR Paiement perçu 40€ JFXETTE PRESENT SAMEDI SOIR Perçu Hanksnoir06 (désolé pour le retard) PRESENT SAMEDI SOIRseriez-vous d'accord (mais rien d'obligatoire) pour rajouter quelques euros si sylvain n'arrive pas à revendre sa cession? histoire qu'il ne perde pas trop de sous... pour ceux qui veulent/peuvent, merci de m'indiquer la somme en mp et de me les donner au circuit, je transmettrai | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Sam 6 Aoû 2011 - 10:43 | |
| bon l'heure s'approche Pensez à prendre les tee shirt ça fera super plaisir aux parents de Jé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Sam 6 Aoû 2011 - 12:27 | |
| ok je suis entrain de le chercher lol
ta besoin de chaises trixou? | |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Sam 6 Aoû 2011 - 13:08 | |
| le lapinou est chaud patate, il veut bouffer du gardois | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 7 Aoû 2011 - 21:21 | |
| Merci à tous d'avoir participer à la Mimos@ Cup. Vous êtes vraiment trop top et j'vous adooooore Sans vous, il n'y aurai pas de week end comme celui que l'on vient de passer Félicitation à Yamanu pour la coupe | |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 7 Aoû 2011 - 21:35 | |
| Merci à toi pour l'organisation au poil de ce fabuleux W-E !!! Pufff la gruje pour la coupe j'aurais du l'avoir encore cette année mouhahaha ! ( hé ouais grincheux n'est jamais très loin ) | |
|
| |
le noiche Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3780 Age : 44 Localisation : ORANGE Emploi/loisirs : modificateur H2O,KmNO4,NaClO,ca+,mg+ Ma moto : hornet 600,motobécane 51,Gsxr 1000 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 7 Aoû 2011 - 21:40 | |
| trixou tu est en or!!!!!!!!!!merci et encore merci!!!!pour tout!!!!! et meme sous la flotte c est bon la piste!!!! | |
|
| |
Thorn Pilote Promosport
Nombre de messages : 713 Age : 50 Localisation : du coté de chez swann Emploi/loisirs : marié / Psychologue / trotinette bi au top Ma moto : est la ploubelle ! Roule débutant sur les coins Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 7 Aoû 2011 - 22:02 | |
| voici les tofs, merci pour votre indulgence (mauvais réglages, mauvais tout court ) 120 autres photos en cours d'upload ( les meilleures à mon gout ) Upload terminé, merci de sauvegarder vos photos préférées avant que je les efface. ( sous 2 Week end env)
Dernière édition par Thorn le Lun 8 Aoû 2011 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison | |
| |
|
| |
| Mimos@ Cup 2ème saison | |
|