Auteur | Message |
---|
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Jeu 21 Juil 2011 - 23:50 | |
| manque plus que les futurs novi et papy... | |
|
| |
benoit saez Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 6599 Age : 39 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : technicien tout court Ma moto : SV650S 2002 /675 Dakota / katoche pour les bains de boue Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Ven 22 Juil 2011 - 12:40 | |
| Par contre cath est a effacer en debutant | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Ven 22 Juil 2011 - 17:55 | |
| - benoit saez a écrit:
- Par contre cath est a effacer en debutant
ah bon? | |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Ven 22 Juil 2011 - 17:55 | |
| Sylvain Kaiser (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Saez (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Papy (inscrit en débutant) Miré (inscrit en confirmé, je crois et j'espère pour mettre la raclée à Saez) PRESENT SAMEDI SOIR Yamanu (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Soupo (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Sas (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Cklowny (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Torby (inscrit en confirmé) Beau papa cklowny (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Toms (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR le noiche (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIRSpectateurs: miKette PRESENTE SAMEDI SOIR S cocktail PRESENT SAMEDI SOIR Cath Maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Ami 1 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Ami 2 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Ami 3 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Cécile PRESENT SAMEDI SOIR Nicos EVIDEMENT PRESENT SAMEDI SOIR Karine PRESENT SAMEDI SOIREt pour ceux qui veulent faire des repérages : "Salut, le team cip moto propose un tarif exceptionnel pour le roulage de ce vendredi 22 juillet à Alès 50 euros la journée Réservation au 04 66 24 44 06 www.cipmoto.com Appeler de la part de MGB Moto" | |
|
| |
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Sam 23 Juil 2011 - 20:23 | |
| Sylvain Kaiser (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Saez (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Papy (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Miré (inscrit en confirmé, je crois et j'espère pour mettre la raclée à Saez) PRESENT SAMEDI SOIR Yamanu (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Soupo (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Sas (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Cklowny (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Torby (inscrit en confirmé) Beau papa cklowny (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Toms (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR le noiche (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIRSpectateurs: miKette PRESENTE SAMEDI SOIR S cocktail PRESENT SAMEDI SOIR Cath Maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Ami 1 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Ami 2 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Ami 3 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Cécile PRESENT SAMEDI SOIR Nicos EVIDEMENT PRESENT SAMEDI SOIR Karine PRESENT SAMEDI SOIREt pour ceux qui veulent faire des repérages : "Salut, le team cip moto propose un tarif exceptionnel pour le roulage de ce vendredi 22 juillet à Alès 50 euros la journée Réservation au 04 66 24 44 06 www.cipmoto.com Appeler de la part de MGB Moto" | |
|
| |
le noiche Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3780 Age : 44 Localisation : ORANGE Emploi/loisirs : modificateur H2O,KmNO4,NaClO,ca+,mg+ Ma moto : hornet 600,motobécane 51,Gsxr 1000 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 12:30 | |
| Sylvain Kaiser (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Saez (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Papy (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Miré (inscrit en confirmé, je crois et j'espère pour mettre la raclée à Saez) PRESENT SAMEDI SOIR Yamanu (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Soupo (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Sas (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Cklowny (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Torby (inscrit en confirmé) Beau papa cklowny (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Toms (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR le noiche (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIRSpectateurs: miKette PRESENTE SAMEDI SOIR S cocktail PRESENT SAMEDI SOIR Cath Maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Ami 1 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Ami 2 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Ami 3 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Cécile PRESENT SAMEDI SOIR Nicos EVIDEMENT PRESENT SAMEDI SOIR Karine PRESENT SAMEDI SOIR laetitia presente samedi soir Et pour ceux qui veulent faire des repérages : "Salut, le team cip moto propose un tarif exceptionnel pour le roulage de ce vendredi 22 juillet à Alès 50 euros la journée Réservation au 04 66 24 44 06 www.cipmoto.com Appeler de la part de MGB Moto" | |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 13:33 | |
| Sylvain Kaiser (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Saez (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Papy (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Miré (inscrit en confirmé, je crois et j'espère pour mettre la raclée à Saez) PRESENT SAMEDI SOIR Yamanu (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Soupo (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Sas (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Cklowny (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR Torby (inscrit en confirmé) Beau papa cklowny (inscrit en débutant) PRESENT SAMEDI SOIR Toms (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIR le noiche (inscrit en confirmé) PRESENT SAMEDI SOIRSpectateurs: miKette PRESENTE SAMEDI SOIR S cocktail PRESENT SAMEDI SOIR Cath Maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Ami 1 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Ami 2 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Ami 3 maman cklowny PRESENT SAMEDI SOIR Cécile PRESENT SAMEDI SOIR Nicos EVIDEMENT PRESENT SAMEDI SOIR Karine PRESENT SAMEDI SOIR laetitia presente samedi soir Cécilia (soeur cklowny) PRESENT SAMEDI SOIR Maxime (bof cklowny) PRESENT SAMEDI SOIR | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
Nombre de messages : 574 Age : 51 Localisation : Ailleur! Va comprendre! Emploi/loisirs : Aprés 3800 et quelques messages me revoilou! Ma moto : nouveau compte nouveau pseudo mais toujours en TRiX ;) Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 19:48 | |
| Bon on va dire que notre couple officiel sera présent le samedi soir et on clôture les inscriptions! Donc on est tous présent c'est super cool ça! | |
|
| |
Miré Pilote Supersport
Nombre de messages : 2198 Age : 109 Localisation : CAVAILLON Ma moto : R1 2007 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 19:49 | |
| Donc, tout le monde est là le samedi soir (je pense que oui pour Torby et Cath) Par contre, je pense que ça serait bien d'avoir au moins 2 box Trixie, je crois que tu en as réservé 1 ? | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
Nombre de messages : 574 Age : 51 Localisation : Ailleur! Va comprendre! Emploi/loisirs : Aprés 3800 et quelques messages me revoilou! Ma moto : nouveau compte nouveau pseudo mais toujours en TRiX ;) Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 19:58 | |
| Oui un mais franchement ça va ça suffit Pourquoi tu crois qu'on va être à l'étroit? | |
|
| |
Miré Pilote Supersport
Nombre de messages : 2198 Age : 109 Localisation : CAVAILLON Ma moto : R1 2007 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 19:59 | |
| J'ai peur que ça fasse juste | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 20:01 | |
| Si je compte bien ça nous fait 12 bécanes franchement ça rentre à l'aise | |
|
| |
Miré Pilote Supersport
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 20:03 | |
| 12 motos + tous les matelas ??? | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 20:05 | |
| Pourquoi tout le monde dort à l'intérieur du box ça va être un beau bordel | |
|
| |
Miré Pilote Supersport
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 20:11 | |
| A voir où dorment les gens On en cause mardi | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 20:13 | |
| on est quasiment la moitié moins que l'an passé! Mais si les autres sont d’accord j’appelle demain pour réserver un 2ème box, mais bon va falloir compter au moins 14€ par tête! Vu que un box vaut à la location 86€ si je me souviens ben. | |
|
| |
Miré Pilote Supersport
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 20:20 | |
| J'essaye de retrouver combien on était l'année dernière, mais m'en rappelle plus Pour le box, ça doit être bon alors | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 20:22 | |
| ben en fait faut savoir si tout le monde participe pour le box, même ceux qui ne roule pas! | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 20:24 | |
| genre les copines des mecs qui roule ou ceux qui viennent juste se déverrouiller la tronche à coup de cannettes! | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 20:35 | |
| bon je viens de retrouver la facture pour les 2 boxes de l'an passé. 168 € Si les prix n'ont pas bougé et que on loue 2 boxes, et que tout le monde participe, cela nous reviens à approximativement à 6,50€
26 pers: par 168€ = 6.48€ | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
| |
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 21:49 | |
| | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 21:51 | |
| Roooooooooohhhhhh ça va râle pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 21:59 | |
| roooo | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison Dim 24 Juil 2011 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimos@ Cup 2ème saison | |
| |
|
| |
| Mimos@ Cup 2ème saison | |
|