Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin Sam 21 Juin 2008 - 11:01 | |
| ok pour moi, 14h au rond point de Pont saint esprit
j'ai une BMW R1150R (roadster, sans carénage) bleue avec gardeboue carbone |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin Sam 21 Juin 2008 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin Sam 21 Juin 2008 - 12:33 | |
| ah le retour des béhème ca faisait longtemp!!!! manque plus que seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin Sam 21 Juin 2008 - 12:57 | |
| heu.. je serais là, enfin heu ...si j'ai fini de boulonner à temps. |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin Sam 21 Juin 2008 - 13:16 | |
| il me semble avoir lu quelque part que seb etait parti vivre en bretagne non ? | |
|
| |
Miré Pilote Supersport
Nombre de messages : 2198 Age : 109 Localisation : CAVAILLON Ma moto : R1 2007 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin Sam 21 Juin 2008 - 20:55 | |
| Journée avec beaucoup d'heures à côté du bitume et quelques minutes sur la route La prochaine ballade faudra sélectionner les participants : pas de ducat qui perdent l'avant, pas de motos qui perdent des pièces comme plaque liquide, pas d'ameneur de pluie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin Sam 21 Juin 2008 - 21:43 | |
| - Miré a écrit:
- Journée avec beaucoup d'heures à côté du bitume et quelques minutes sur la route
La prochaine ballade faudra sélectionner les participants : pas de ducat qui perdent l'avant, pas de motos qui perdent des pièces comme plaque liquide, pas d'ameneur de pluie... le mieux c'est d'offrir un gris gris à clown, de souvenir, y en a un qui pourrais nous rapporter cela d'en bas, de la brousse. en attendant les couples ce forme, une sv1000 (cf : naughty) avec une sv650 ...paix à son âme (cf : rsfanf) hum... et en plus avec l'aval de la patronne ! le coquin.. sinon bien tombé pour moi, je me sentais pas d'arsouiller aujourdhui, plutot balade, la prochaine fois j'ai prévu de faire des photos souvenir avec un bon appareil photo prêté par mattis. désolé pour les câles pied passager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin Sam 21 Juin 2008 - 22:12 | |
| - Thorn a écrit:
- Miré a écrit:
- Journée avec beaucoup d'heures à côté du bitume et quelques minutes sur la route
La prochaine ballade faudra sélectionner les participants : pas de ducat qui perdent l'avant, pas de motos qui perdent des pièces comme plaque liquide, pas d'ameneur de pluie... le mieux c'est d'offrir un gris gris à clown, de souvenir, y en a un qui pourrais nous rapporter cela d'en bas, de la brousse.
en attendant les couples ce forme, une sv1000 (cf : naughty) avec une sv650 ...paix à son âme (cf : rsfanf) hum... et en plus avec l'aval de la patronne ! le coquin..
sinon bien tombé pour moi, je me sentais pas d'arsouiller aujourdhui, plutot balade, la prochaine fois j'ai prévu de faire des photos souvenir avec un bon appareil photo prêté par mattis.
désolé pour les câles pied passager EUh tu parles de quoi là? c'est un peu ambigu comme propos... Sinon, sympathique, la ballade, economique, en esperant que fanf recupere sa brele ou son gex bientot! CA fait chier pour toi, mais on a compati, on en fera d'autres c'est pas un soucis, en tout cas on a pu mieux se connaitre tous! pas plus mal, je prefere une moto qui s'arrete, qu'une ame qui nous quitte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin Sam 21 Juin 2008 - 23:26 | |
| [quote="Filsonic"][quote="Thorn"] - Miré a écrit:
pas plus mal, je prefere une moto qui s'arrete, qu'une ame qui nous quitte... fil o zophe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin Sam 21 Juin 2008 - 23:32 | |
| [quote="Thorn"][quote="Filsonic"] - Thorn a écrit:
- Miré a écrit:
pas plus mal, je prefere une moto qui s'arrete, qu'une ame qui nous quitte... fil o zophe ? naughty a l'aide ! chu fatigué (photos demain soir) |
|
| |
Roro84 Admin
Nombre de messages : 2386 Age : 37 Localisation : Rochefort du gard Emploi/loisirs : Motooo Ma moto : R6 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin Dim 22 Juin 2008 - 0:03 | |
| Lol je sais pas si j'ai bien tout saisi, Thorn perd des pieces de sa Ducat ? | |
|
| |
Binouze30 Pilote Promosport
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : laudun Emploi/loisirs : vendeur/conseil, photo, jeux, film Ma moto : R1 2005 couleur perso Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin Dim 22 Juin 2008 - 0:22 | |
| Bien rentré chez moi (suis arrivé vers 20h10), c'est vrai qu'on a pas beaucoup roulé on a plus découvert les bars du coins que les routes . Perso ça m'a pas dérangé, on a pu faire connaissance avec les nouveaux du fofo et mieux parler avec les autres. Faisait trop chaud pour rouler de toutesfaçon !! Comme dit Fil je préfère passer 2h (à l'ombre, au bar ) à attendre une dépaneuse que 15min à attendre une ambulance . On va se la refaire cette ballade pas de soucis ! encore merci Naughty pour ton hospitalité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin Dim 22 Juin 2008 - 0:50 | |
| - Roro84 a écrit:
- Lol je sais pas si j'ai bien tout saisi, Thorn perd des pieces de sa Ducat ?
non, non, les européennes se sont bien comportées....... c'est une jap qui nous a arrêté !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin Dim 22 Juin 2008 - 1:29 | |
| ba menfin, ki c ka cassé sa monture, et keski a cassé exactement? |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Binouze30 Pilote Promosport
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : laudun Emploi/loisirs : vendeur/conseil, photo, jeux, film Ma moto : R1 2005 couleur perso Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin Dim 22 Juin 2008 - 3:11 | |
| C'est RSFANF qui a eu un soucis avec son radiateur, il pissait le liquide de tous les côtés après 70 km. Apparement il n'est pas foutu, il pourrait s'en tirer pour pas trop cher d'après ce qu'il a dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin Dim 22 Juin 2008 - 8:12 | |
| Bon bein voila tout est dit j'vais peut-etre me prendre une europenne moi et un grigri aussi alors, efnin j'attends d'avoir confirmation pour etre sur que c'est pas RSFANF qui portent la guigne (je note qu'il vient à toutes les ballades que j'organise ). Enfin c'était bien sympa quand même, d'ailleur même le serveur du bar de la grotte à été cool il a donné de l'eau avec plein de glaçon (hein fil ) Allez pour la prochaine on depasse les 70 km | |
|
| |
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin Dim 22 Juin 2008 - 8:53 | |
| Hello. Pendant que certain postait à point d'heure, moi j'étais déjà couché. Allez hop, je vous fais un petit résumé de la sortie d'hier, ou les motards on consommé plus que les motos. C'est bien la 1er sortie ou on ne fait pas le plein -Départ de l'ardoise avec 1/4h de retard. -Regroupement à P St Esprit (es-tu là?). En plein soleil, mais heureusement devant un troquet. Puis petite arsouille entre amis dans les Gorges de l'Ardèche. Pose pour attendre tout le monde. Et déjà la moto de RSFANF a soif! Après cette pose eau fraiche pour tout le monde, on repart tranquille. 3Km plus loin, Filsonic me double comme un allumé et se rabat (Maroc) devant moi et RSFANF en lui faisant signe que son brélon pisse l'eau. Merci Filsonic car moi, ben y'en avoir rien vu de la fuite et pourtant j'étais juste derrière. Faut dire que j'y vois qu'à 1m, après je roule au pif. Heureusement pour nous, la panne est juste devant un petit boui-boui, à l'ombre. Et la, on a squatté le bar pendant 3 plombes. https://2img.net/r/ihimizer/img516/8595/motos848hl5.th.jpg[/IMG][/URL]https://2img.net/r/ihimizer/img516/2171/imgp1367td4.th.jpg[/IMG][/URL] Du coup après l'attente de la dépaneuse, on a écourté la ballade, retour par Barjac et direct à la casa. Pas grave, ça a donné l'occasion de bien rigoler ensemble et surtout pour certain de se moquer des japonaises. Ben oui quoi, je suis beau joueur, y'a pas que les européennes qui tombent en rade
Dernière édition par naughty1kenobi le Lun 23 Juin 2008 - 6:47, édité 1 fois | |
|
| |
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin Dim 22 Juin 2008 - 9:19 | |
| - Citation :
en attendant les couples ce forme, une sv1000 (cf : naughty) avec une sv650 ...paix à son âme (cf : rsfanf) hum... et en plus avec l'aval de la patronne ! le coquin..
désolé pour les câles pied passager wouai wouai wouai, j'ai les oreilles qui siffle Pour ton info Thorn, RSFANF ne m'a pas tenu par la taille en roulant. Tandis que quand il est reparti avec Boze, il semblait etre en osmose. Meme qu'avec Filsonic on sait dit qu'il n'y avait pas de place entre eux. On n'aurait pas pu y mettre une feuille de cigarette. Quand à la patronne, j'ai eu chaud, on a fait le relève au portail. Ouf moins une. J'ai échappé à 15 jours de vaisselle Puis pour les cales pied, malin comme tu es, je te soupçonne de les avoir démontés en douce | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin Dim 22 Juin 2008 - 9:27 | |
| - Citation :
- Puis pour les cales pied, malin comme tu es, je te soupçonne de les avoir démontés en douce Mouhaha
Exact il les a mis dans son sac a dos avant du proposé le co-motorage <--- a RSFANF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin Dim 22 Juin 2008 - 10:15 | |
| - cklown3009 a écrit:
-
- Citation :
- Puis pour les cales pied, malin comme tu es, je te soupçonne de les avoir démontés en douce Mouhaha
Exact il les a mis dans son sac a dos avant du proposé le co-motorage <--- a RSFANF ben non, je comprend pas, il me semble les avoir eu, je crois que s'est en doublant rsfanf...ceci explique peut etre cela... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin Dim 22 Juin 2008 - 10:53 | |
| |
|
| |
RSFANF Pilote 125cc
Nombre de messages : 220 Age : 45 Localisation : Caderousse Emploi/loisirs : Technicien automobile, course auto et biensur APERO Ma moto : 750 GSXR SRAD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin Dim 22 Juin 2008 - 11:02 | |
| Bon ça y est je viens de la mettre en vente, et encore désolé les gars | |
|
| |
Mirette Pilote 250cc
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : De retour parmi vous Ma moto : XJ6 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin Dim 22 Juin 2008 - 11:10 | |
| Bonne journée, même si on a pas beaucoup roulé Mais ça a permis de faire connaissance avec tout le monde A bientôt de se refaire la même | |
|
| |
RSFANF Pilote 125cc
Nombre de messages : 220 Age : 45 Localisation : Caderousse Emploi/loisirs : Technicien automobile, course auto et biensur APERO Ma moto : 750 GSXR SRAD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin Dim 22 Juin 2008 - 11:54 | |
| Même pas malade avec les chips violette, merci naughty pour le coup à boire, et les photo sont jolie, par contre les commentaire pas top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin | |
| |
|
| |
| Sortie du Samedi 21 juin | |
|