| Sortie Nocturne du Samedi 27 juin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Dim 21 Juin 2009 - 20:49 | |
| J'attends un Flyer qui détaille tout mais, je vais vous mettre quand même les grandes lignes de cette sortie organisée : RDV au Camping à Sarrians a 19 h00 pour inscription Départ 20h00 Pose repas (fournit par nos soins) au pied du Ventoux Jolie ruban lumineux dans la montée et dans la descente (spectacle hallucinant) Arrivée vers minuit pour un pot de l'amitié avec toute notre équipe d'orga
Un truc a faire au moins une fois tellement c'est sympa.
Je me depeche de mettre le flyer sinon n'hesitez pas a me demander des infos directement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Dim 21 Juin 2009 - 20:55 | |
| de nuit ca doit etre chaud... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Dim 21 Juin 2009 - 20:56 | |
| Moi j'y vais |
|
| |
fabuk84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1387 Age : 39 Localisation : avignon Ma moto : 990 smt Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Dim 21 Juin 2009 - 20:57 | |
| je pense que l'allure doit etre extra cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Dim 21 Juin 2009 - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Dim 21 Juin 2009 - 21:00 | |
| Oh ça a l'air carrément sympa, moi ça me branche carrément, je confirmerai ma présence dans la semaine mais très bon plan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Dim 21 Juin 2009 - 21:02 | |
| par contre je sents que ça va être payant ce quiaurai le don de m'énervé (payé pour rouler je mets déjà l'essence et pas qu'un peu vu comme elle consomme lol) c'est bien suffisant Rassure moi, c'est gratuit ou payant ? |
|
| |
Mimos@ Pilote pour toujours
Nombre de messages : 2303 Age : 49 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : Mr House / La moto ... Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Dim 21 Juin 2009 - 21:03 | |
| Désoler , je serait pas présent,samedi soir gros barbuc et dimanche "CANOË" ... Week-end déjà complet ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Dim 21 Juin 2009 - 21:05 | |
| Oui c'est payant 15 € par personne , mais bon j'y vais quand même ça fait un bail que j'ai pas fait une sortie avec pleins de motards en général je roule seule, et puis il est sympa le gars de dream team |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Dim 21 Juin 2009 - 21:51 | |
| Hum çà me parait dangereux, rassure moi vous aller rouler au pas. Parce que déjà que de jour, çà passe > avec freinage d'urgence, mais de nuit ... Je pense pas en être.
Dernière édition par Oré le Dim 21 Juin 2009 - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
le noiche Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3780 Age : 44 Localisation : ORANGE Emploi/loisirs : modificateur H2O,KmNO4,NaClO,ca+,mg+ Ma moto : hornet 600,motobécane 51,Gsxr 1000 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Dim 21 Juin 2009 - 22:29 | |
| ca c est un gars veut piquer des menbres du fofo les gars !!
je vous le dit ca sent le motoclub a plein nez !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Dim 21 Juin 2009 - 22:34 | |
| - le noiche a écrit:
- ca c est un gars veut piquer des menbres du fofo les gars !!
je vous le dit ca sent le motoclub a plein nez !! Lol je suis bien d'accord avec toi et en plus sous notre nez, et le pire du pire c'est que ça marche il nous debauche la nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Dim 21 Juin 2009 - 22:54 | |
| Je débauche personne de nulle part, je propose juste une sortie sympa, et libre a chacun de venir ou pas. En effet le rythme de cette sortie est très calme car on roule de nuit la visibilté est réduite, le but est de ne perdre personne dans l'histoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Lun 22 Juin 2009 - 7:34 | |
| Non non il ne me débauche pas du tout, la preuve étant que je suis encore sur votre forum, mais lui sur son forum y a personne encore, et je trouve qu'il faut être solidaire les uns et les autres surtout entre motards. Sa sortie je là trouve sympa et je suis sure que ca va être une balade très cool et tranquille. Mais je vous raconterais si vous ne venez pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Lun 22 Juin 2009 - 7:42 | |
| solidaire!? a la limite ils viennnent s'inscrire ici mieux faut un forum qui marche bien que deux qui moulinent c'est dommage de se separer comme sa motarde tu dis solidarite, c'est pas nous qui creont un fofo a cote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Lun 22 Juin 2009 - 7:45 | |
| Bah c'est pas bien méchant quand même, Zounet et puis ils sont 90 dans leur bande de motards, faut pas avoir peur, mais je comprends ton point de vu
Babette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Lun 22 Juin 2009 - 7:47 | |
| c'est juste mon avis ca ne tient qu a moi . mais bon s'inscrire sur le fofo si c'est pour juste faire de la pub pour un autre fofoo, faire de la pub pour une balde de ce truc et ne plus etre present sur le fofo c'est dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Lun 22 Juin 2009 - 7:49 | |
| Oui oui je comprends bien ce que tu veux dire, en ce qui me concerne je viens quand même sur le forum, quand à Dream team je pense pas qu'il voulait mal faire au contraire, mais bon il vous l'expliquera lui même, quoi que il l'a déjà fait un peu plus haut.
Babette |
|
| |
AdamK8 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1566 Age : 36 Localisation : Caumont-sur-Durance Emploi/loisirs : Gang des Petits Cheminots Ma moto : GSXR 600 K8 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Lun 22 Juin 2009 - 10:33 | |
| 15€ pour faire une ballade ?! Sinon je partage le même avis que zounet, c'est pas terrible de venir sur le forum pour y prendre des membres. Tu t'inscris sur le forum avec tes potes et voilà, pas besoin de faire un autre forum avec les membres de ce forum enfin bon...notre administrateur verra avec DreamTeam je pense ! | |
|
| |
Miré Pilote Supersport
Nombre de messages : 2198 Age : 109 Localisation : CAVAILLON Ma moto : R1 2007 Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Lun 22 Juin 2009 - 12:29 | |
| - AdamK8 a écrit:
- Sinon je partage le même avis que zounet, c'est pas terrible de venir sur le forum pour y prendre des membres. Tu t'inscris sur le forum avec tes potes et voilà, pas besoin de faire un autre forum avec les membres de ce forum enfin bon...notre administrateur verra avec DreamTeam je pense !
Moi je ne suis qu'à moitié d'accord, je pense qu'il ne faut pas juger trop vite, je pense pas qu'il y est de risques de départ de membres du forum, étant donné que les membres vraiment actifs se connaissent maintenant... pour ce qui est de payer pour une ballade je suis d'accord çà fait ch*** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Lun 22 Juin 2009 - 12:48 | |
| roooo ben les pauvres, y a un groupe de music y a l'apéro et le resto vont pas payer de leurs poches quand même, m'enfin, et si tout le monde se connait ici pourquoi vous avez peur qu'ils partent, moi je crois pas
Ne vous inquiétez pas |
|
| |
Roro84 Admin
Nombre de messages : 2386 Age : 37 Localisation : Rochefort du gard Emploi/loisirs : Motooo Ma moto : R6 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Lun 22 Juin 2009 - 13:47 | |
| - Miré a écrit:
- AdamK8 a écrit:
- 15€ pour faire une ballade ?!
Je vais m'occuper des prochaines ballades du fofo, c'est pas mal comme boulot Pour le reste Vous affolez pas les copains, ce n'est rien Dream Team MCP est juste venu proposer une balade nocturne qui est une idée originale et une grande premiere sur Motos84, libre a chacun d'y aller ou pas Le forum Motos84 est une plate forme d'information qui est à disposition des motards du coin afin de se rencontrer et de se tenir au courant des évènements motards qu'il se passe dans la région. Faire cette balade n'engage en rien quant à entrer dans le DreamTeam MCP ou quoi que ce soit par rapport au forum Motos84. En resumé, c'est une balade (presque!) comme les autres du fait que ce soit de nuit, certe payante mais qui est justifié vu les services proposé : Repas, la mise en scene avec les rubans, le pot de l'amitié etc .. .. A vous de voir ! Amusez vous bien car moi je ne pourrais pas être des votres Maintenant revenons en au sujet, ou si vous voulez mener un grand debat; créez un post dans forum blabla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Lun 22 Juin 2009 - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin | |