| Sortie du 6 juin assez MDR | |
|
+7Fab Thorn naughty YoShi le noiche Soupo benoit saez 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sortie du 6 juin assez MDR Mar 15 Juin 2010 - 15:42 | |
| Me voila tous a gauche avec la Joe bar team: La Joe bar team ... Première sortie et on c'est grave tirer la bourre !!! Les pneu faisai des boulette comme sur circuit !!! J'a fait un tous droit mais je me suis pas fait mal dans le toulourinc et un pote est tomber dans le ventoux ... mais pareil pas de mal juste la moto ... Saleter de flotte qui sèche pas a l'ombre !!! A par sa c'etait vraiment bien. Résultats des comptes pas de blésser une Xt avec de la peinture en moin et une Sv avec les garénage hs a oui elle démarre plus on c'est pas pourquoi ... |
|
| |
benoit saez Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 6599 Age : 39 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : technicien tout court Ma moto : SV650S 2002 /675 Dakota / katoche pour les bains de boue Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Sortie du 6 juin assez MDR Mar 15 Juin 2010 - 15:51 | |
| dommage que tu fasse sa sur la route il y a le circuit pour sa mais tant k'il y a pas de mal sa va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du 6 juin assez MDR Mar 15 Juin 2010 - 15:55 | |
| Tu sais on a rouler dans le gorges de la nesque dans le toulourinc et dans le ventoux sa penche plus que sa roule la vitesse de pointe est pas bien grande ... |
|
| |
Nombre de messages : 6599 Age : 39 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : technicien tout court Ma moto : SV650S 2002 /675 Dakota / katoche pour les bains de boue Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Sortie du 6 juin assez MDR Mar 15 Juin 2010 - 16:14 | |
| tu fais ce que tu veu c que c chiant quand un gas du fofo ce plante sur la route dimanche on a eu une chute sans gravité pour les pilotes donc c pour sa c tjs chiant et c pour sa k'existe le circuit car la route n'est pas un circuit mon grand c tout | |
|
| |
Soupo Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3642 Age : 39 Localisation : Pernes les Fontaines Emploi/loisirs : Oenologue/VTT-Ski-tennis Ma moto : YETI 575 ASR Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
le noiche Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3780 Age : 44 Localisation : ORANGE Emploi/loisirs : modificateur H2O,KmNO4,NaClO,ca+,mg+ Ma moto : hornet 600,motobécane 51,Gsxr 1000 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Sortie du 6 juin assez MDR Mar 15 Juin 2010 - 18:56 | |
| - Antho-84 a écrit:
- Me voila tous a gauche avec la Joe bar team:
La Joe bar team ... Première sortie et on c'est grave tirer la bourre !!! Les pneu faisai des boulette comme sur circuit !!! J'a fait un tous droit mais je me suis pas fait mal dans le toulourinc et un pote est tomber dans le ventoux ... mais pareil pas de mal juste la moto ... Saleter de flotte qui sèche pas a l'ombre !!! A par sa c'etait vraiment bien. Résultats des comptes pas de blésser une Xt avec de la peinture en moin et une Sv avec les garénage hs a oui elle démarre plus on c'est pas pourquoi ... le joe bar team c est une bd!! et ya plusieurs tome! mais une vie on en a qu une bon je comprend vous etes jeune et fougueux! et c est trop le pied de ce tirer la bourre! et d etre le rois de la route! tant que vous ne vous faite pas mal ça va!! en tout cas j aimerai bien voir ce que vous valaient avec vos meules et votre mise sur l angle sur le circuit de ledenon avec nous! je veut pas etre pretentieux mais je pense que vous serai deçu! ouioui c est bien un defi mais je pense le faire au bon endroit!!! | |
|
| |
le noiche Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3780 Age : 44 Localisation : ORANGE Emploi/loisirs : modificateur H2O,KmNO4,NaClO,ca+,mg+ Ma moto : hornet 600,motobécane 51,Gsxr 1000 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Sortie du 6 juin assez MDR Mar 15 Juin 2010 - 19:00 | |
| des copains comme vous j espere vraiment les voir sur un circuit! moi perso je pense que c est ce qui ma sauver la vie! parce que si j avait pas eu ça ! j aurai continuer a rouler comme vous!! donc je vous comprend quand meme! bonne route et a plus!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du 6 juin assez MDR Mar 15 Juin 2010 - 19:09 | |
| rendez-vous pris quand vous voulez en session libre a ledenon pour vous montrer une bonne prise d'angle ce tirer la bourre sans risque le lien là pour la date
http://www.ledenon.com/calendrier.php | |
|
| |
le noiche Pilote Moto GP
| Sujet: Re: Sortie du 6 juin assez MDR Mar 15 Juin 2010 - 19:15 | |
| beh vla le 17 et le 18 juillet!!!! ya de quoi ce tirer la bourre!! benoit je pense qu ils sont assez vaillant sur la route pour venir rouler avec nous quand meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du 6 juin assez MDR Mar 15 Juin 2010 - 19:16 | |
| ben j'espere vu k'apparement il arrive pas a tenir sur leurs moto j'espere k'il ce traine pas trop la bite ken mm pour pas trop les attendre | |
|
| |
le noiche Pilote Moto GP
| Sujet: Re: Sortie du 6 juin assez MDR Mar 15 Juin 2010 - 19:21 | |
| faut pas etre mechant ! il doivent sacrement avoiner!!! quand meme! moi je n irai pas me frotter a eu! sur la route!! il me mettront au moins 2 km! mais bon vu qu il finiront a tomber ! je finirai par les doubler!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du 6 juin assez MDR Mar 15 Juin 2010 - 19:24 | |
| ils doivent s'y connaitre en protection moto en pare cylindre et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du 6 juin assez MDR Mar 15 Juin 2010 - 19:27 | |
| ils doivent s'y connaitre en avoine aussi les pro de la céréale
Dernière édition par benoit saez le Mar 15 Juin 2010 - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
YoShi Pilote Supersport
Nombre de messages : 2751 Age : 38 Localisation : Sablet Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Plongée... niveau de roulage : moyen + Ma moto : Kawasaki Ninja Zx6r-636 / Suzuki DR800S / MTS 1100S Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Sortie du 6 juin assez MDR Mar 15 Juin 2010 - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du 6 juin assez MDR Mar 15 Juin 2010 - 19:28 | |
| | |
|
| |
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Sortie du 6 juin assez MDR Mar 15 Juin 2010 - 20:03 | |
| Bin les jeunes, je vais sûrement passer pour un vieux con, mais c'est pas très malin de faire des sorties comme ça et encore moins malin de nous les raconter. Vos boulettes sur les pneus, je m'en cogne, vos carénages cassés, je m'en contre-cogne. Mais le jour ou vous vous serez plantés comme il faut, ça me ferait chie.! La route n'est pas un circuit, on peut s'y amuser (je le fais) mais il faut rester lucide. Avez-vous pensé à votre famille s'ils vous arrivent quelque chose? Bah, même pas, c'est normal vous êtes jeunes. Moi sincèrement ça me ferait mal que mon gamin qui a votre age, roule comme un malade et s'en vante. Faut bien que jeunesse se fasse, mais la vieillesse c'est pas mal non plus. Pis si vous vous êtes plantés, faut pas accuser la pluie, mais plutôt vous remettre en question avant que ce ne soit trop tard. Ceci dit, vous avez bien fait de venir sur ce Forum. On va prendre soins de vous. Y'a des pompiers, des ambulancières, des gendarmes et au cas ou ça va trop loin, il y a même un croque-mort. Laissez nous juste les N° de tel pour prévenir les familles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du 6 juin assez MDR Mar 15 Juin 2010 - 20:09 | |
| - naughty a écrit:
- Bin les jeunes, je vais sûrement passer pour un vieux con, mais c'est pas très malin de faire des sorties comme ça et encore moins malin de nous les raconter. Vos boulettes sur les pneus, je m'en cogne, vos carénages cassés, je m'en contre-cogne. Mais le jour ou vous vous serez plantés comme il faut, ça me ferait chie.! La route n'est pas un circuit, on peut s'y amuser (je le fais) mais il faut rester lucide. Avez-vous pensé à votre famille s'ils vous arrivent quelque chose? Bah, même pas, c'est normal vous êtes jeunes. Moi sincèrement ça me ferait mal que mon gamin qui a votre age, roule comme un malade et s'en vante. Faut bien que jeunesse se fasse, mais la vieillesse c'est pas mal non plus.
Pis si vous vous êtes plantés, faut pas accuser la pluie, mais plutôt vous remettre en question avant que ce ne soit trop tard. Ceci dit, vous avez bien fait de venir sur ce Forum. On va prendre soins de vous. Y'a des pompiers, des ambulancières, des gendarmes et au cas ou ça va trop loin, il y a même un croque-mort. Laissez nous juste les N° de tel pour prévenir les familles. surtout après la cascade de nos deux potes dimanche.... |
|
| |
le noiche Pilote Moto GP
| Sujet: Re: Sortie du 6 juin assez MDR Mar 15 Juin 2010 - 20:24 | |
| bon aller ils sont jeunes et la concsience n est pas trés mure! faut pas leur en vouloir! dans la vie je pens equ on a deja tous fait des betises! estimer vous vous heureux! d etre encore la pour nous conter vos exploit! prener le temps de reflechir a tous ça ! comme le dit naughty penser a vos proche! et si la moto et une vrai passion pour vous comme beaucoup d entre nous! rejoignez nous sur un circuit ! vous arriverai a faire la difference entre la route et le circuit! puis du pîlote la y en a!! sur la route ya pas de pilote! tu ne peut pas tout gerer ( gravier,gazole,flaque d eau,ivrogne, infrastructure de la route ,touriste ) sur circuit on a moins de chose a gerer( mis a part la poignée de gaz et les freins) tous le reste c est du fun! donc ya pas photo!!!! moi j aime la piste!!! | |
|
| |
Thorn Pilote Promosport
Nombre de messages : 713 Age : 50 Localisation : du coté de chez swann Emploi/loisirs : marié / Psychologue / trotinette bi au top Ma moto : est la ploubelle ! Roule débutant sur les coins Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Sortie du 6 juin assez MDR Mar 15 Juin 2010 - 21:30 | |
| j'ai un pot qui c'est pris un bouffon de face (moto/moto) alors qu'il était dans sa voie, le gas avait fait un tout droit et avant de s'éclater sur les rochés en contre bas de la route il a pris mon collègue de face qui arrivait tranquille, le gas est mort sur le coup le pauvre, mon pot à eu greffe sur greffe puis un truc dans la jambe avec une molette qu'il devait visser ou devisser je sais plus pourquoi. il a pleuré sa mère pendant plus de 2 ans.
bref attention à vous et dans la mesure ou tu te fou de ta vie, faites gaffe aux autres, je pourrai arriver en face. | |
|
| |
Fab Pilote Moto GP
Nombre de messages : 4252 Age : 41 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Je fais le plein de la Doucat et je lave mon slip Ma moto : "Le prodige et le monstre ont les mêmes racines." Victor Hugo Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Sortie du 6 juin assez MDR Mar 15 Juin 2010 - 21:44 | |
| Un bon motard est un motard vivant !! EDIT : il me parait bizarre ce proverbe il doit en manquer un bout | |
|
| |
Thorn Pilote Promosport
Nombre de messages : 713 Age : 50 Localisation : du coté de chez swann Emploi/loisirs : marié / Psychologue / trotinette bi au top Ma moto : est la ploubelle ! Roule débutant sur les coins Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Sortie du 6 juin assez MDR Mar 15 Juin 2010 - 22:03 | |
| - Mister F a écrit:
- Un bon motard est un motard vivant !!
EDIT : il me parait bizarre ce proverbe il doit en manquer un bout non avec tout ses morceaux c'est bien | |
|
| |
romu Pilote Supersport
Nombre de messages : 1711 Age : 54 Localisation : orange Emploi/loisirs : balade moto Ma moto : xj6 Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Sortie du 6 juin assez MDR Mar 15 Juin 2010 - 22:35 | |
| - Antho-84 a écrit:
- Me voila tous a gauche avec la Joe bar team:
La Joe bar team ... Première sortie et on c'est grave tirer la bourre !!! Les pneu faisai des boulette comme sur circuit !!! J'a fait un tous droit mais je me suis pas fait mal dans le toulourinc et un pote est tomber dans le ventoux ... mais pareil pas de mal juste la moto ... Saleter de flotte qui sèche pas a l'ombre !!! A par sa c'etait vraiment bien. Résultats des comptes pas de blésser une Xt avec de la peinture en moin et une Sv avec les garénage hs a oui elle démarre plus on c'est pas pourquoi ... de naughty "Ceci dit, vous avez bien fait de venir sur ce Forum. On va prendre soins de vous. Y'a des pompiers, des ambulancières, des gendarmes et au cas ou ça va trop loin, il y a même un croque-mort. Laissez nous juste les N° de tel pour prévenir les familles. " mais mon très cher Naughty t'inquiète pas tu ne devrais pas tarder à avoir leurs numéros vu qu'ils on commencé avec la plaque d'immatriculation sur la photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du 6 juin assez MDR Mer 16 Juin 2010 - 0:01 | |
| vous avez tout dit les anciens mais tu es quand même le bienvenue parmi nous anthon-84 si sa te di de boire un ti coup lors d'une soirée entre 2 bic mac lol t le bienvenue et si tu veux arsouiller viens a ledenon avec nous te mesurer a des pilotes en sécurité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du 6 juin assez MDR Mer 16 Juin 2010 - 0:33 | |
| J'ai du mal m'exprimer on n'est pas des fous Quand j'ai dit " tirer la boures" c'est qu'on se suiver dans les gorges et ke c'etait kiffan !!! J'aurai pu acheter une sportive u meme une hypersportive mais non j'ai acheter une 600xt vous inquiété pas je suis loin d'etre un "MALADE" Non mais c'est une image "la joe bar team" vous savez avez mon xt je prend pas les 200 !!!! dans la neske je m'entraine plus a pancher qu'autre chose car en ville c'est NUL ....Mais moi j'suis Ok si vous voulez une se fait une petite session a Ledenon pour se faire plaisir avec pk pas un petit rassenblement .... En plus mon coloc qui a une street triple a deja tourner a ledenon avec une 250rs 2temps et cherche a faire maintenant de la compet en 500cb donc pour vous dire qu'on n'est loin d'etre des CON |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Sortie du 6 juin assez MDR Mer 16 Juin 2010 - 7:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du 6 juin assez MDR | |
| |
|
| |
| Sortie du 6 juin assez MDR | |
|