Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 11:11 | |
| - jcfz6 a écrit:
- salut domicyril pour rajouter ton nom tu fais citer et tu mets ton nom en dessous du mien
merci |
|
| |
jcfz6 Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3114 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : commercial chez triumph nimes Ma moto : j'en ai plu Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 11:26 | |
| mais de rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 12:42 | |
| que de salamaleque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 12:49 | |
| par contre arrêtez moi si je dis une connerie mais je pense qu'on pourrait baptiser cette journée : "la journée Mimos@" en hommage à notre ami disparu trop tôt !! comme ça chaque année il sera parmi nous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 12:51 | |
| bon pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 12:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 12:56 | |
| oui, ce serait un joli hommage, même pour ceux d'entre nous qui n'ont pas eu le plaisir de le connaitre... |
|
| |
jcfz6 Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3114 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : commercial chez triumph nimes Ma moto : j'en ai plu Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 13:44 | |
| bon pour moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 14:15 | |
| sur un week end ca sera pas possible pour moi et c'est bien dommage vous etes quand meme parti bien loin du contexte initiale!! je trouve au detriment de beaucoup de choses dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 14:23 | |
| - anakin84 a écrit:
- sur un week end ca sera pas possible pour moi et c'est bien dommage vous etes quand meme parti bien loin du contexte initiale!! je trouve au detriment de beaucoup de choses dommage
c'est pas figé.....précise....... |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 18:30 | |
| je pense qu'il faut rester sur le concept d'une journée pour fédérer le plus de monde et rester avec un budget limité...
et je ne suis pas pour baptiser cette journée au nom de mimos... une balade sera organisée plus tard. l'idée première était de lancer une journée annuelle motos84 et c'est très bien comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 19:05 | |
| il faudrait peut être prendre des renseignements sur les possibilités et les tarifs tant pour la manade que pour les autres idées, puis comparer et voir ce qui peut être fait sur une journée ou sur un week end et ensuite faire des propositions plus précises, ça permettra d'avancer aussi (enfin c'est que notre avis....) |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 19:10 | |
| ben pour une journée....
- une date
- un point ou des points de départs....
- un trajet pouvant être fait dans la matinée
- un lieu de rendez vous pour gens de la balade et les autres
- un repas
- un après-midi détente ou roulage
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 19:23 | |
| - SAStien a écrit:
- ben pour une journée....
- une date
- un point ou des points de départs....
- un trajet pouvant être fait dans la matinée
- un lieu de rendez vous pour gens de la balade et les autres
- un repas
- un après-midi détente ou roulage
bon si on part de ta liste, on va à la pêche aux renseignements pour - la manade, - un camping pas trop loin - un barbecue ou une paella quelque part (à trouver) - les gorges du verdon et le lac de sainte croix ce sont les propositions qui ont été faites.... quand on a les reponses on peut mieux choisir et donc mieux avancer.... qu'est ce que t'en pense toi, et les autres???????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 19:27 | |
| le xt de plus de 20 ans sera moto"balai"........... |
|
| |
sastien Admin
| |
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 19:33 | |
| j'ai rajouté un sondage, pour voir ce que veulent les forumeurs | |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
Miré Pilote Supersport
Nombre de messages : 2198 Age : 109 Localisation : CAVAILLON Ma moto : R1 2007 Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 20:41 | |
| je ferme toujours ou presque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 20:55 | |
| c juste que peut être le xt peut pas faire autrement que d'être le dernier..... mais si tu veux on tirera dessus pour être avant dernier... |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! | |
| |
|
| |
| LA sortie spéciale fofo ! | |
|