Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 23:20 | |
| bon déjà ça fait plaisir que ça intéresse du monde !! donc ce qui serait bien c'est de se répartir les tâches et de se rencontrer avant pour mettre tout ça au point non ? qu'est ce que vous en pensez ?? pour le repas vous préférez la manade ou tout simplement un bon barbecue ou paella à l'endroit du rassemblement du forum si il y en a un ?? faudrait peut être faire un sondage mais bon je laisse ça au pros du forum car je sais pas faire moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mer 28 Oct 2009 - 9:07 | |
| Perso, j'aime bien se genre d'idée. Au mag, j'ai eu l'occasion d'organisé pas mal de balades. En soit, c'est pas bien compliqué. Il faut trouver l'endroit, voir le cout du repas pour un nombre défini de personnes. Pour la balade, le plus sur, c'est de faire de petits groupes d'une dizaines de motos. Il y a deux ans, j'ai organisé un week-end au lac de ste croix (c'est a 150 km du mag) Cela a couté 60€ ou 65€ par personne; Il y avait le repas du soir (alcool non compris), la nuitée, le petit dej et le repas du midi. Cela fait six ans que j'organise des sorties chez lui. Le cadre est super, il y a les gorgues du verdon a coté, le lac a deux minutes..... L'acceuil et tout ce qu'il y a autour est extra! Si ça vous dit...... |
|
| |
jcfz6 Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3114 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : commercial chez triumph nimes Ma moto : j'en ai plu Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mer 28 Oct 2009 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mer 28 Oct 2009 - 9:20 | |
| - GABBY a écrit:
- Perso, j'aime bien se genre d'idée.
Au mag, j'ai eu l'occasion d'organisé pas mal de balades. En soit, c'est pas bien compliqué. Il faut trouver l'endroit, voir le cout du repas pour un nombre défini de personnes. Pour la balade, le plus sur, c'est de faire de petits groupes d'une dizaines de motos. Il y a deux ans, j'ai organisé un week-end au lac de ste croix (c'est a 150 km du mag) Cela a couté 60€ ou 65€ par personne; Il y avait le repas du soir (alcool non compris), la nuitée, le petit dej et le repas du midi. Cela fait six ans que j'organise des sorties chez lui. Le cadre est super, il y a les gorgues du verdon a coté, le lac a deux minutes..... L'acceuil et tout ce qu'il y a autour est extra! Si ça vous dit...... oui ca c'est cool ca evite de rouler bourrer mdrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mer 28 Oct 2009 - 10:00 | |
| super idée gabby !! et je te fais confiance pour l'ambiance............y a qu'à voir ta photo sur le trombi !! ben si ça te dis est ce que tu peux les contacter pour savoir la place qu'ils pourraient avoir pour le 1er mai ?? ou alors me faire passer le numéro pour que je les appelle c'est comme tu veux !! merci pour l'organisation qui est volontaire ?? il faudrait être trois ou quatre je pense pour l'intendance et deux ou trois de plus le jour j pour le déplacement la reco du parcours !! dès qu'on aura les organisateurs on se rencontrera autour d'un verre pour mettre tout ça en place !! vous en pensez quoi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mer 28 Oct 2009 - 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mer 28 Oct 2009 - 12:12 | |
| pour le restaurant c'est l'hermitage, au salles sur verdon. J'ai le numero au mag, j'appellerai cette aprém. Au niveau du couchage, il peux acceuillir tout plein de monde. Normalement, l'an dernier il devait rajouter un vingtaine de chambre et une deuxieme piscine (couverte celle-ci) Pour boire un coup et en parler, je suis partant. Je propose l'atelier 66 (bar motard devant l'eternel) a caderousse. |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mer 28 Oct 2009 - 13:25 | |
| - GABBY a écrit:
- ...
Ma moto: cx500 moche ... ça va pas aidé la vente... bien sympa cette organisation gab, je suis partant, mais là on est sur un WE et non plus sur la journée... - shark84 a écrit:
- LA journée spéciale fofo !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mer 28 Oct 2009 - 17:03 | |
| le faire sur un week-end c'est sympa mais c'est plus cher et il y aura moins de monde moi je serai partant, sauf que le 1er mai c'est aussi la sortie organisée par le CFM de Lédenon et il y a pas mal de vauclusiens qui ont passé le permis là bas (j'y étais en mai dernier et il y avait pas loin de 100 motos... une sacrée organisation !) bref, si tu changeais de date? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mer 28 Oct 2009 - 18:55 | |
| - SAStien a écrit:
- GABBY a écrit:
- ...
Ma moto: cx500 moche ... ça va pas aidé la vente... alors 1 elle n'est pas moche et 2 elle est vendue ....non mais |
|
| |
Miré Pilote Supersport
Nombre de messages : 2198 Age : 109 Localisation : CAVAILLON Ma moto : R1 2007 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mer 28 Oct 2009 - 19:14 | |
| Sur un week-end, ça peut être sympa, même s'il y a moins de monde, ça donne plus de souvenir qu'une ballade d'une journée | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mer 28 Oct 2009 - 19:18 | |
| et du moment qu'on est là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mer 28 Oct 2009 - 19:59 | |
| apres, c'est vous qui voyez pour la date, le lieu, l'art et la maniere Pour le lieu au lac, nous etions partis a 14H le samedi, pour revenir le dimanche soir. VOILA |
|
| |
jeanfoux Pilote Supersport
Nombre de messages : 1874 Age : 38 Localisation : jonquieres Emploi/loisirs : escargot des routes / arracher les ailes des mouches Ma moto : dans le garage Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mer 28 Oct 2009 - 20:56 | |
| Jrepren mes premier propos balade annuel du fofo camping ...!! Au lac d'issarles...! Tre bien bonne ballade bon delire pas cher trop bon !!! | |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mer 28 Oct 2009 - 21:53 | |
| c'est ou c'est quand c'est combien ? Bon j'vois que y'a plein de bonne idée mais vas falloir activé les neuronnes parce que le froid vas bientôt pointé le bout de son nez et se sera plus un w-e ski qui sera à prevoir qu'un w-e moto, enfin j'dit ça j'dit rien parce moi les w-e c'est quasi impossible que j'y participe... | |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mer 28 Oct 2009 - 22:06 | |
| d'un autre côté pour la date, ils ont dit 1er mai... faudrait suivre... | |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mer 28 Oct 2009 - 22:18 | |
| on organise une journée ski? ou un WE si certains ont des logement a pas cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mer 28 Oct 2009 - 22:33 | |
| oui oui oui oui surtout si c'est pas chere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 0:44 | |
| |
|
| |
jcfz6 Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3114 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : commercial chez triumph nimes Ma moto : j'en ai plu Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 9:11 | |
| quand j'aurai trouvé comment on rajoute son nom sur la liste..... nous on peut aider pour l'orga, ..... |
|
| |
jcfz6 Pilote Moto GP
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 9:14 | |
| salut domicyril pour rajouter ton nom tu fais citer et tu mets ton nom en dessous du mien | |
|
| |
jcfz6 Pilote Moto GP
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Jeu 29 Oct 2009 - 10:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! | |
| |