Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 20:25 | |
| sinon pour la manade, j'ai fait aussi, et c'est vrai que ça peut être super comme journée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 20:27 | |
| oui oui mais le repas apres la ballade......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 20:28 | |
| Pour se rendre à la manade, ça fait déjà une belle balade |
|
| |
Matis84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 2262 Age : 98 Localisation : france Ma moto : 690 duke R Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 20:29 | |
| c'est simple la première chausse a faire c'est deja de trouver un lieu de rassemblement pour 30 40 personne avec leur moto.
secondement la ballade c'est pas compliqué mais sa sorganise avec les moto ballet et des regle de conduite simple.
le repas c'est pas compliqué on la deja fais me semble pour une trentaine de personne paela .
Apres il faut faire la différence entre vouloir un événement et faire l'événement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 20:31 | |
| ouep pourquoi pas un camping pres d ici .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 20:32 | |
| ou la manade? dans le gard??? on peut partir sur cette piste, la manade, se renseigner, les prix, etc...et rester ouvert à d'autres idées, si celle la passait pas, par exemple... nous on avait fait apéro, repas et ensuite les manadiers nous avaient conduits vers les taureaux (des petits) pour le bistournage...c'est marrant, adrénaline aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 20:35 | |
| le camping, nous on adore ça, alors on est partant aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 20:40 | |
| Sinon on par au festival des éléphants, en allemagne. http://www.jarrige.org/tourisme-avec-ou-sans-moto/histoire-de-la-concentration-des-elephants/( pour ceux qui connaissent pas)
Dernière édition par [)@UCH€ le Mar 27 Oct 2009 - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 20:41 | |
| La manade Le DEVOIS route de St Chaptes à La Calmette où j'ai eut la joie de rencontrer le héros qui a bercé ma jeunesse, Christian Chomel, qui nous avait préparé une paella d'anthologie. Une photo de lui en pleine action. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 20:44 | |
| tu connais christian chomel, j'allais le voir moi aussi, Lunel et alentours, c'etait un super bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 20:45 | |
| - [)@UCH€ a écrit:
- Sinon on par au festival des éléphants, en allemagne.
tu parles du rassemblement des elephants, c'est ça, si oui, ça existe toujours....flash back |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 20:46 | |
| ça me fait rire, toujours les même discutions...
essayons d'avancer, déjà, comme le dit mat', trouvez l'endroit adapté, et puis après prévoyez un budget qui soit à la portée de tous et qui n'implique pas que ce soit un ou des forumeurs qui se tapent tout le boulot (1er barbeuc, paella chez moi, paella à l'entrepôt)
pour un repas après balade, c'est bien (je pense idem) mais il faut prévoir un endroit fermé, les nuits sont encore fraiches, avec possibilités de couchage si vous prévoyez apéro (moto et alcool ne faisant pas bon ménage)
pour infos, j'ai fait une paella à la maison avec des membres du forum 34 personnes si mes souvenirs sont bons), tout compris on a du être dans les 15€ par personne, à ça, faut rajouter le lieu, le personnel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 20:47 | |
| oui et ca je pense que c est le lieu de pélérinage du vrai motard, moi je le ferais un jour, c est comme le tourist trophy sur l ile de man en angleterre |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 20:48 | |
| la manade c'est bien, on leur demande un taureau rôti miam miam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 20:55 | |
| - [)@UCH€ a écrit:
- oui et ca je pense que c est le lieu de pélérinage du vrai motard, moi je le ferais un jour, c est comme le tourist trophy sur l ile de man en angleterre
je suis d'accord, lieu de pélerinage....le voyage à faire un jour quand t motard....(c'est domi qui parle, un "tout" petit peu plus agée que cyril, le permis moto depuis 1987 et pas mal de route avant d'arrêter plusieurs années, mais restée motarde même sans moto) tous les potes quej 'avais qui en revenait me faisait rever....merci pour le flashback, c'est bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 20:57 | |
| - SAStien a écrit:
- la manade c'est bien, on leur demande un taureau rôti miam miam
oui nous aussi on pense que la manade c'est une très bonne idée.... quant à un seul qui s'occupe de tout, c'est pas bon, c'est sur.... |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 20:58 | |
| - domicyril a écrit:
- ...
mais restée motarde même sans moto ... faut acheter un cx... ou un gex | |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 20:58 | |
| - domicyril a écrit:
- SAStien a écrit:
oui nous aussi on pense que la manade c'est une très bonne idée.... quant à un seul qui s'occupe de tout, c'est pas bon, c'est sur.... mais quel est le coût? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 21:20 | |
| ben le cout on peut pas l'avoir ce soir, faut appeler, chercher, demander;.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 21:23 | |
| - SAStien a écrit:
- domicyril a écrit:
- ...
mais restée motarde même sans moto ... faut acheter un cx... ou un gex sourire non un xt me va très bien, lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 21:24 | |
| le cx c'est pour cyril... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 21:58 | |
| suis partant la manade est une tres bonne idée mais faut rentrer apres!!!!! en tout cas je suis pour mai je vais pouvoir gerer je pense |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 22:26 | |
| - SAStien a écrit:
- domicyril a écrit:
- SAStien a écrit:
oui nous aussi on pense que la manade c'est une très bonne idée.... quant à un seul qui s'occupe de tout, c'est pas bon, c'est sur.... mais quel est le coût? je sais pas comment je me suis débrouillé, mais je voulais dire, qui paie? | |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 22:27 | |
| - domicyril a écrit:
- le cx c'est pour cyril...
sinon, il prend un gex en street... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA sortie spéciale fofo ! Mar 27 Oct 2009 - 23:15 | |
| non non non le cx me va tres bien |
|
| |
Contenu sponsorisé