Auteur | Message |
---|
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Derniere minute ... Jeu 25 Fév 2010 - 14:52 | |
| alors? des essais concluants? des bons de commande signés? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: qui veut rouler cet aprem et cette semaine ?? Mar 2 Mar 2010 - 9:09 | |
| je suis en vacances cette semaine, je cherche du monde pour rouler, roulage tranquille si ça dit à quelqu'un faites moi signe ... tchuss j'éspère que j'ai posté au bon endroit .. |
|
| |
RAF 84 Pilote 125cc
Nombre de messages : 160 Age : 66 Localisation : ENTRAIGUES Emploi/loisirs : bricolage Ma moto : ZRX 1100 N/S Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Derniere minute ... Mar 2 Mar 2010 - 11:30 | |
| Salut RooF Je suis partant, avec Phil 84 (il est aussi de Monteux) RDV 13h30 station Auchan, ça va ? Je t'ai laissé un MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Derniere minute ... Mar 2 Mar 2010 - 11:37 | |
| oki ça va pas de soucis pour moi |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Derniere minute ... Mar 2 Mar 2010 - 12:25 | |
| | |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Derniere minute ... Mar 2 Mar 2010 - 12:34 | |
| pas tout à fait y'a un post derniere minute je déplace... | |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Derniere minute ... Mar 2 Mar 2010 - 12:44 | |
| - CKlowny a écrit:
- pas tout à fait y'a un post derniere minute
je déplace... mouais, j'y ai pensé, mais comme il parle pour la semaine.... tu es plus clairvoyant que moi, ce doit être ton ancienneté dans la fonction... | |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Derniere minute ... Mar 2 Mar 2010 - 12:59 | |
| oui mais il parle d'abord de cette aprem , si j'ai raison mouhahahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Derniere minute ... Mar 2 Mar 2010 - 13:44 | |
| comment je suis degoute de devoir travailler par ce temps,,,,,,, |
|
| |
Miré Pilote Supersport
Nombre de messages : 2198 Age : 109 Localisation : CAVAILLON Ma moto : R1 2007 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Derniere minute ... Mar 2 Mar 2010 - 16:40 | |
| - SAStien a écrit:
- tu es au bon endroit
Et Cklowny et Sas aussi pour pourrir les post Alors au coin | |
|
| |
sastien Admin
| |
| |
RAF 84 Pilote 125cc
Nombre de messages : 160 Age : 66 Localisation : ENTRAIGUES Emploi/loisirs : bricolage Ma moto : ZRX 1100 N/S Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Derniere minute ... Mar 2 Mar 2010 - 19:50 | |
| Voilà, bien rentré après 160 km sous le soleil, dans les virolos : Donc en compagnie de RooF et de Phil on a fait une incursion dans la Drôme : Loriol - Vaison - NYONS - Ste Jalle - Buis les Baronnies -Mollans - Malaucène - Loriol et .... Largement suffisant pour un après-midi, bonne équipe, superbes paysages. On a pensé à ceux qui bossent ..... | |
|
| |
Roro84 Admin
Nombre de messages : 2386 Age : 37 Localisation : Rochefort du gard Emploi/loisirs : Motooo Ma moto : R6 Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
phil.84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1069 Age : 64 Localisation : Monteux Ma moto : sans intérêt... Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Derniere minute ... Mar 2 Mar 2010 - 23:00 | |
| Quelle belle journée !!!!!!!!!!!!!!! Bonne petite balade Vivement la prochaine | |
|
| |
Stella Pilote Supersport
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : monteux Emploi/loisirs : ambulanciere Ma moto : sds .... pour l'instant Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Derniere minute ... Mar 16 Mar 2010 - 13:49 | |
| est ce que demain apres midi si le temps s'y prete (pas trop de vent) il y en a qui sont partant pour se promener TRANQUILLEMENT ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Derniere minute ... Jeu 18 Mar 2010 - 0:37 | |
| Dommage j'étais à la maison... mais pas encore sur le fofo Il m'es arrivé de penser à toi, et de me demander ce que tu devenais, si je ne me trompe pas on a eu des contacts ... Ailleurs Tu as bien fait de ne pas t'y éterniser, il me semble que tu es entre de meilleur mains ici |
|
| |
Stella Pilote Supersport
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : monteux Emploi/loisirs : ambulanciere Ma moto : sds .... pour l'instant Date d'inscription : 07/11/2009
| |
| |
Stella Pilote Supersport
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Derniere minute ... Jeu 18 Mar 2010 - 14:39 | |
| un grand merci a RAF et PHIL pour la ballade d'hier !!!!!!! merci de vos conseils , votre compagnie et votre patience !!
je suis un escargot mais un escargot HEU-REUX !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Derniere minute ... Jeu 18 Mar 2010 - 15:20 | |
| - Citation :
- A qui tu parles ?
Oups j'avais pas précisé A toi Stella. tu as fait un bref passage chez les DA il me semble ?! (avant ton permis) |
|
| |
Stella Pilote Supersport
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Derniere minute ... Jeu 18 Mar 2010 - 15:33 | |
| - Titicat a écrit:
-
- Citation :
- A qui tu parles ?
Oups j'avais pas précisé A toi Stella. tu as fait un bref passage chez les DA il me semble ?! (avant ton permis) exact ! pendant que je le passait ! sa aide de voir qu'on est pas la seule a galerer !! je vais lire de temps en temps ou elles en sont mais je post plus . tu avais le meme pseudo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Derniere minute ... Jeu 18 Mar 2010 - 16:05 | |
| Oui toujours le même pseudo ! C'est vrai qu'au début ça aide de voir que c'est finalement normal d'être aussi quiche! J'ai même poussai l'expérience plus loin j'ai fait leur concentre l'année dernière ça m'a fait beaucoup, mais beaucoup de bien! Je n'avais eu que quelque rare sorties difficiles avec des motards et j'étais resté sur l'idée que je ne serai jamais au niveau, que j'étais la plus nulle des filles en motos et je t'en passe et des meilleurs... ben non... y'a pire ! cela dit elles sont adorables et on a passé de bonnes soirées. faut juste pas rouler avec Par contre dans le lot tu en as une poignée qui assure grave, et là tu te sent une m..de !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Derniere minute ... Jeu 18 Mar 2010 - 20:50 | |
| qui pense pouvoir rouler demain apres midi,? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Derniere minute ... Jeu 18 Mar 2010 - 20:57 | |
| |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Derniere minute ... Jeu 18 Mar 2010 - 21:34 | |
| tu vas avoir quoi à la place? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Derniere minute ... Jeu 18 Mar 2010 - 21:37 | |
| Mouflette et Moi on va faire un petit tour chez DAFY en début d'aprem pour le café voir si nos commandes sont arrivées et voir les news |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Derniere minute ... | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Derniere minute ... | |
|