Nombre de messages : 2303 Age : 49 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : Mr House / La moto ... Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué... Date d'inscription : 05/03/2008
Voila je cree ce post pour les balades de derniere minutes (pour eviter de deterrer un post a chaque fois)... Donc si vous vous decider au dernier moment de vous faire une ptites viree , mais pas tout seul , c'est ici ...
et encore je suis le directeur de travaux de tout ça !!!!!
moi je suis directeur et chef de moi mm c ken mm dur a gerer parfois
g eu d'autres échos
benoit saez Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 6599 Age : 39 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : technicien tout court Ma moto : SV650S 2002 /675 Dakota / katoche pour les bains de boue Date d'inscription : 10/08/2008
Salut la Cie je dois faire changer le train de pneus à 14h J'serai jamais la bas à la même heure tant pis je les f'rais chauffer sans vous Mais si y'a quelqu'un de libre vers 15h j'suis pas contre une baladounette pour étrenner la nouvelle gomme
Merci stéph mais comme je peut pas dire avec précision à quelle heure je vais récupérer le TRXie je voudrai pas vous faire rater une si belle après midi
Une prochaine fois surement
Je crois que je ferai juste un p'tit aller retour régime escargot à Valon Pont d'Arc
Mais quand même
Dernière édition par M@trixie le Mer 14 Avr 2010 - 10:54, édité 2 fois
Nombre de messages : 6599 Age : 39 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : technicien tout court Ma moto : SV650S 2002 /675 Dakota / katoche pour les bains de boue Date d'inscription : 10/08/2008
Salut la Cie je dois faire changer le train de pneus à 14h si y'a quelqu'un de libre vers 15h j'suis pas contre une baladounette pour étrenner la nouvelle gomme
Bon ben j'irai en solo
Bonne balade à vous les coupaings et faite pas trop les marioles J'ai dit pas trop Pas taper, pas taper, pas taper,