Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Ven 12 Sep 2008 - 23:53 | |
| |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Ven 12 Sep 2008 - 23:57 | |
| - TTB17 a écrit:
- c fermé le lundi
comme ça, c'est réglé. | |
|
| |
Mimos@ Pilote pour toujours
Nombre de messages : 2303 Age : 49 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : Mr House / La moto ... Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Ven 12 Sep 2008 - 23:59 | |
| Je la sent bien cette balades moi ! ! ! En plus si on a les photo et les videos c'est royal ... Vivement lundi . | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Sam 13 Sep 2008 - 8:37 | |
| |
|
| |
elodie en kit Pilote 250cc
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : avignon Ma moto : 600 bandit s Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Sam 13 Sep 2008 - 10:07 | |
| je confirme ma presence j'ai eu l'accord de mon homme (en meme tps il a pas trop eu le choix) par contre je sais pas ou c provence moto (et ui je suis un boulet lol) alors si kelkun peu eclairé ma lanterne merki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Sam 13 Sep 2008 - 11:46 | |
| Pyramide motos c'est le conces SUZUKi à l'isle sur la sorgue, c'est à la sortie de la ville en
direction de Pernes à coté d'Intermarché et du McDo, mais si tu vois pas trop où c'est, le
mieux est quelqu'un t'accompagne sur la route, il y en a bien un qui passe par Avignon et
qui se fera un plaisir de t'amener à bon port.
A plus |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Sam 13 Sep 2008 - 17:40 | |
| Départ d'Avignon: 13h15 à Mistral 7 pour le plein | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 49 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : Mr House / La moto ... Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Sam 13 Sep 2008 - 18:19 | |
| - SAStien a écrit:
- Départ d'Avignon: 13h15 à Mistral 7 pour le plein
Ok pour moi ! Ok elo ???? | |
|
| |
elodie en kit Pilote 250cc
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : avignon Ma moto : 600 bandit s Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Dim 14 Sep 2008 - 11:11 | |
| pour moi aussi c bon a 13h15 a mistral7 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Dim 14 Sep 2008 - 18:29 | |
| Et le point de passage final sera ou ?? Retour a Isle sur la Sorgue ? J'ai toujours peux de me pommé moi... Au faite j'éspère avoir quand même le moral, hier mon papa a fait un accident de moto... Il a exploser la CBF 1000 ... Donc j'éspère que j'aurais la patate ... A+ Amis Motards |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Dim 14 Sep 2008 - 18:33 | |
| un pensée pour lui, rien de grave, j'espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Dim 14 Sep 2008 - 19:12 | |
| Il a des contusions au pied gauche et pas mal d'ématomes. Plus de peur qu'autre chose mais cette route qui es une petite route entre Fontaine de Vaucluse et le village de Lagne es vraiment mauvaise. Dans un virage assez séré, il y avais plein de graviers. Il es tombé a cause de sa et j'ai vu le lieu ou il y a eu l'accident, le cale pied a carément fait une marque sur la route, il y en a pour 10 gros mètres quand même. Donc la moto se retrouve en pas très bonne état. En plus il était en train de voir pour acheter un VRF 800 a la place de celle la et bien sa attendra un peux ... Voila sinon je vous dit a demain et pour le reste a bientot. A + Amis MOtards |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Dim 14 Sep 2008 - 20:57 | |
| derniere minute: si quelqu'un a une carte SD d'au moins 1GO ou plus, ca serait cool de l'enmener, parsuke je retrouve pas ma deuxieme carte, je n'ai donc qu'1H de film! alors si ce kelkun peu l'emmener, ca fera tjs des minutes de film en plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Dim 14 Sep 2008 - 21:19 | |
| salut les gas je post tard je sais mais pas possible pour moi le poigner c'est empiré la tendinite c'est a parament agravé me faut faire de s examens complementaire alors tant que c'est droit ca va mais les virolo a droite le poigné apreci plus du tout donc plus de sortie pendent un moment je crois pas cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Dim 14 Sep 2008 - 21:28 | |
| Pour ton père ssakcaj, j'espére qu'il va s'en remettre au plus vite, la route dont tu parles
je la connait bien c'est vrai qu'il faut faire attention à certains endroits, en plus je vous fais
passer par là demain, on la prendra cool!
Pour TTB17 j'ai la mienne de carte si tu veux elle est vide je la prend demain
Rendez vous à 13h45 à l'isle sur la sorgue je pense que le RB va vous plaire, le retour se
fera par le col de murs donc on passera à la fin par ST Didier
Voila à demain avec le plein! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Dim 14 Sep 2008 - 21:30 | |
| c con!! mais vau mieu ke tu récupere le temps kil faut et ke tu soit pret par la suite pour faire de bonne balade!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Dim 14 Sep 2008 - 21:45 | |
| remets toi, des ballades on en refera... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Lun 15 Sep 2008 - 11:01 | |
| Aaargghhhh... j'avais pas vu cette ballade, trop la haine en plus je susi en repos... m'enfin en même temps vosu pensez que c'est jouable sans frein arriere? J'vous jure que ca commence à me manquer de rouler... Bonne ballade, et ne vous faites pas emporter par le vent aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Lun 15 Sep 2008 - 11:35 | |
| ba c jouable....ca depend de ton utulisation habituelle du frein arriere! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Lun 15 Sep 2008 - 18:58 | |
| j'avais pas vu cette ballade, en plus je travvaillais pas alors j'ai ete me promener tout seul en plus!!! fait chi..r!!! a une prochaine sortie alors j'espere que vous vous etes bien eclate... bonne route a tous et toutes... |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Lun 15 Sep 2008 - 19:48 | |
| Alors voila , je suis rentrer et porteur d'une mauvaise nouvelle ... Elodiebandit qui faisait la balades aujourdhui avec nous et malheureusemant sortie de la route entre Lourmarin et Apt .Notre petite Elo a perdue le controle de son bandit a la sortie d'un virage . Je vous passe tout les details , ce que je peu vous dire ces qu'elle etait consciente a son depart et qu'elle a ete heliporter sur l'hopital nord de marseille ... Pour tout vos messages de soutient c'est ici ...
Dernière édition par Mimos@ le Lun 15 Sep 2008 - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Lun 15 Sep 2008 - 19:51 | |
| bon eh bien...que dire... cette balade ne s'est pas vraiment bien passée. pour faire bref, malheureusement, élodie bandit a eu un accident en faisant un tout droit sur la combe de lourmarin. accident qui a malheureusement nécessité la venue des pompiers. a cette heure, il semblerai kelle n'a rien de grave. le bandit quand a lui est assez abimé, il a été emmené dans un garage en dépaneuse.
j'ai pour le moment une grosse pensée pour elle et espere avoir de ses nouvelles au plus vite.
je pense qu'un sujet va etre créer a ce sujet.
sinon, cette "balade" avais plutot bien commencée, ile sur sorgue=>rousillon=>bonnieux=>lourmarin avec pose café=> direction apt par la courbe et donc arrêt obligé à 5 km d'APT.
On pense a toi élodie!
PS: elle a été transféré sur l'hopital de marseille car l'hopital d'apt ne disposait pas des equipement nécessaire pour les examens de santé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Lun 15 Sep 2008 - 20:11 | |
| Ayan vu l'accident de mes propres yeux j'ai été accompagné par nos amis motards présents. Je pense que je vais mettre un peux la moto de coté un petit peux. En tout cas, toutes mes pensés se retourne vers Elodie éspérant que ce ne soit pas trop grave ... Je ne sais pas trop quoi dire, bon début de sortit... Merci quand même pour cette petite ballade. A très vite tous ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. | |
| |
|
| |
| Lundi 15 sept. | |
|