| Lundi 15 sept. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimos@ Pilote pour toujours
Nombre de messages : 2303 Age : 49 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : Mr House / La moto ... Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Lundi 15 sept. Jeu 11 Sep 2008 - 22:31 | |
| Voila lundi 15 septembre je pense faire une petite viree tranquille et pas trop longues ... J'aimerais bien allez du cotes de Apt , parait qu'il y a de belles routes vers la bas ! Alors si quelqu'un , a des itineraires sympa , ou veut ce joindre a moi , n'esitez pas ... Participants : -Mimos@ -Sastien -TTB 17 -Matmatack -ssakcaj -vince -elodiebandit Rdv devant chez piramides moto (conces. suzuki) a l'isle sur sorgues vers 13h45min.
Dernière édition par Mimos@ le Ven 12 Sep 2008 - 17:39, édité 4 fois | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Jeu 11 Sep 2008 - 22:35 | |
| SAStien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Jeu 11 Sep 2008 - 23:07 | |
| J'en suis Je peux m'occuper du Road Book si tu veux ! je connais un peu le coin. je vais en faire un pour voir si ça te dis.
Dernière édition par Matmatack le Jeu 11 Sep 2008 - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Jeu 11 Sep 2008 - 23:11 | |
| par contre, pour moi, je préfère prévenir, c'est roulage ultralight.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Jeu 11 Sep 2008 - 23:50 | |
| Voilà une proposition de RB : Agrandir le plantu me dis si ça fait trop long, mais ça vaut le coup. A plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Jeu 11 Sep 2008 - 23:53 | |
| j'en serai surment aussi!! pour une foi kon passe près de chez moi!!! je te laisse faire le road book mat, mais j'imagine et j'esper ke tu compte passer par la combe de lourmarin!
et ppur moi ca sera aussi ultra light!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Ven 12 Sep 2008 - 1:29 | |
| Hey les gars... Moi je veux bien faire partit de la virée... Je vous reconfirmerais sa mais je suis pré-OK. Aller @ + Amis MOtard |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 49 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : Mr House / La moto ... Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Ven 12 Sep 2008 - 10:23 | |
| Pas mal du tout ton RB matmatack , combien de Kms ? ? ? - TTB17 a écrit:
- mais j'imagine et j'esper ke tu compte passer par la combe de lourmarin!
et ppur moi ca sera aussi ultra light!! C'est qui , ou quoi cette combes de lourmarin ? ? ? Ultra light , tranquille quoi ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Ven 12 Sep 2008 - 11:39 | |
| salut les gas je suis partant pour une bonne balade lundi avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Ven 12 Sep 2008 - 12:59 | |
| |
|
| |
elodie en kit Pilote 250cc
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : avignon Ma moto : 600 bandit s Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Ven 12 Sep 2008 - 13:44 | |
| puije me joindre a vous messieur?
pour ma part je pourrai surment venir mais d'abord j'ai besoin de l'accord de l'homme de la maison car il est du matin alors si il ave prevu un truc bah c mort pour moi
voila je vous confirme ca ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Ven 12 Sep 2008 - 14:24 | |
| Pour Mimos@, la boucle fait environ 220 km en partant d'avignon. pour TTB17, c'est tout à fait possible de se faire la Combe de Lourmarin, c'est vrai que ça devrait plaire à tout le monde mais il faudra la remonter pour retourner vers Apt par le Col du Pointu. En plus la météo annonce beau temps pour lundi Chouette! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Ven 12 Sep 2008 - 14:29 | |
| Bon moi je suis OK. C'est décider, je serais a vos cotés. Ou es le point de rendez-vous a Avignon ? PS : Je ne roulerais pas comme un Joe-Bar . Je n'ai que 6 Points A + Amis Motards |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Ven 12 Sep 2008 - 14:47 | |
| Pour un point de RDV j'ai plutôt penser à l'isle sur la sorgue puisque mon RB y passe de
toute façon et que tout le monde ne va pas venir d'avignon, le mieux serait de se rejoindre
chez Pyramide moto ( SUZUKI ) si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
Tu peux me corfirmer Mimos@ si ça te dérange pas de faire comme ça?
A plus |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Ven 12 Sep 2008 - 15:32 | |
| - Matmatack a écrit:
- , le mieux serait de se rejoindre chez Pyramide moto ( SUZUKI ) si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
Tu peux me corfirmer Mimos@ si ça te dérange pas de faire comme ça? Aucun probleme pour moi ! Pour le RB je vous fait confiance , je bosse tout le week , donc pas trop le temps de gerer , et en plus comme je l'ai deja dit je connais pas trop les routes vers la bas ... Juste peu etre , prevoir une ptites pose pour ce desalterer ! ! ! Pour le Rdv pas de probleme pour moi chez pyramides moto , je pense que vers 13h45 ça serait pas mal ... Juste pour le cas ou , ce qui le veulent , pouvait vous m'envoyer votre tel en mp ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Ven 12 Sep 2008 - 16:23 | |
| Le point de rendez-vous chez Pyramide-moto es très bien pour moi. A 2 minutes de chez moi, que demandez de mieu J'ai déjà hâte. A + Amis Motards |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Ven 12 Sep 2008 - 18:07 | |
| Cool , pourvu que la meteo soit des notres , et c'est encore une belles journees qui s'annonce ... Merci mat pour le RB ! VIVEMENT LUNDI ........................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Ven 12 Sep 2008 - 20:16 | |
| ok pour le rdv a pyramide moto, ca me fait moins loin d'apt! et ok aussi pour 13h45!!! ca va le faire grave!!! juste a recharger les piles de la caméra et c parti mon kiki!!!
ps: jvoi pas pourkoi ca nous dérangerai ke tu vienne elodie!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Ven 12 Sep 2008 - 21:33 | |
| J'ai une petite question pour toi TTB, ta caméra elle marche bien, parce que la mienne fonctione pas bien, elle s'éteint toute seule au bout de quelques minutes d'enregistrement et y rien sur la carte quand je voir ce qu'elle a filmé, ça me fait bien ch... pourtant les piles sont bonnes et elle commence à filmer normalement |
|
| |
Matis84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 2262 Age : 98 Localisation : france Ma moto : 690 duke R Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Ven 12 Sep 2008 - 21:38 | |
| bande de travelo..... Mais pourkoi est il aussi méchant !!!!! a non c'est pas sa pourkoi rouler le lundi c'est relou sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Ven 12 Sep 2008 - 21:39 | |
| ba ta le meme souci de filsonic, mais moi, ca marche nikel enfin pour l'instant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Ven 12 Sep 2008 - 21:40 | |
| - MaTiS84 a écrit:
- bande de travelo..... Mais pourkoi est il aussi méchant !!!!! a non c'est pas sa pourkoi rouler le lundi c'est relou sa.
pour ceux ki ne peuvent pas les autres jours...tout simplement il en faut pour tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Ven 12 Sep 2008 - 23:23 | |
| Pyramide Moto a 13h45 sa me va très bien. A + Amis Motards |
|
| |
| |
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. Ven 12 Sep 2008 - 23:45 | |
| OKI pour tout ça...
Pyramide ouvre a quelle heure? 13h45, ça va être chaud pour se faire payer le café... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 15 sept. | |
| |
|
| |
| Lundi 15 sept. | |
|