fredtwin Pilote Supersport
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : pujaut 30 Emploi/loisirs : cuisinier Ma moto : hornet un cbr piste Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Course 7-8 septembre Ledenon Promo découverte Ven 13 Sep 2013 - 16:13 | |
| oh il y a que binoi qui a roulé?????? LES CR:cheers: LES CR LES CR:joyeux: | |
|
le noiche Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3780 Age : 44 Localisation : ORANGE Emploi/loisirs : modificateur H2O,KmNO4,NaClO,ca+,mg+ Ma moto : hornet 600,motobécane 51,Gsxr 1000 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Course 7-8 septembre Ledenon Promo découverte Lun 23 Sep 2013 - 0:39 | |
| Alors pour le Cr Je fait un effort ! Aller Jeudi matin arrivée sur le paddock à 8 h tapante !
Heu non 9h je crois ! Jeu je sais plus ! Lol Je rejoins Ben et Yannick pour boire des bières !lol
Et enfin monter les tonnelles et tout ce qui s en suis ! 1 ère séance d essai à 14 h !! Cela fait longtemps que je n'ai pas mis les roues sur ce circuit ! ( 1 mois lol ) Bon sans déconner ayant fait la course d ales 2 semaine avant ! Mes point de repères sont flou ! Je ne descend pas en dessous des 1.35 ! 2 eme séance d essai un peu mieux mais j affole pas les pendules 1.34 Je comprend pas pourtant je suis a fond ! Lol
Bon il s en suit plein de remise en question mais bon La nuit porte conseil ! On Vera demain ! Le vendredi je loupe les séance d essai du matin et celle de 14 h du coup je prend celle de 17 heure Je patiente avec les coupaing et des binouzes
17 h je ne parvient toujours pas a descendre mes pendules 1.35.8 Je me fais même Charier par Ben et Geoffrey ! Lol Il sont content par ce qu avec des chronos pareil ils sentent que je vais finir en final B lol
Pour ma part je soupçonne un problème de purge sur mon freinage ! J ai la poignée de frein qui vient en butée sur celle des gaz ! Alors on purge comme ça le lendemain pas d excuses !
Le lendemain qualif a 9h40 j ai une autre moto entre les mains , je me fait gêner à chaque tour ! Et pourtant je suis regul en 1.33 Bon le résultat est la satisfaisant pour ma part Qualifier 24 eme au général en1.32.7
J ai presque envié de rentrer chez moi tellement je suis content ! Lol
Bon sinon niveau course le lendemain 9h on part en pre grille ça va être très serré nous somme 29 le premier roule en 1.30 et le dernier et en 1.33 ! De plus il a plu la nuit ! Du coup on part piste humide ! Alors pour moi c est l'occasion de me sortir du lot , je me dit qu il y aura beaucoup de pilote qui auront de l appréhension !
Départ je gaz je fait plutôt un bon départ je gagne 2 place au 1er tour , au 3 eme tour je suis 20 eme , je suis chaud ! On continue ! Au 7 eme tour je ponte à la 17 eme place ! Je me fait un belle baston avec une kawa a coup de coude dans le triple ! Lol Je lâche pas l affaire et je fini dans le top 10 de justesse !
Pour moi une de mes plus belle course ! ( pas compliquer j en ai fais que 6 lol)
Ensuite la final 2 beh pas grand chose je pars 24 mais fini 22 Je pense qu il a eu trop d attente entre les 2 course ! Je n avait plus le mental et le physique peine à mon niveau je termine la course en1.34 regul Arf. !! Un peu deg ! Mais bon y a des haut et des bas !
Puis je m en fout parce que j ai battu mon record perso au ledenon ! Et rien que ça déjà ça en vaut des coupe !!
Vivement l année prochaine !
Et attention les gars je me suis mis au saucisson light lol
Ps : bon c est mon premier cr ne m en voulait pas si j ai était brouillon ! Lol | |
|
Fab Pilote Moto GP
Nombre de messages : 4252 Age : 41 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Je fais le plein de la Doucat et je lave mon slip Ma moto : "Le prodige et le monstre ont les mêmes racines." Victor Hugo Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Course 7-8 septembre Ledenon Promo découverte Lun 23 Sep 2013 - 10:30 | |
| | |
|
jerez Pilote Promosport
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : morieres Ma moto : Big bang sensation Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Course 7-8 septembre Ledenon Promo découverte Mar 24 Sep 2013 - 20:14 | |
| Jolie cr !!! | |
|
Miré Pilote Supersport
Nombre de messages : 2198 Age : 109 Localisation : CAVAILLON Ma moto : R1 2007 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Course 7-8 septembre Ledenon Promo découverte Mar 24 Sep 2013 - 21:04 | |
| Super | |
|
joebar84 Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3304 Age : 58 Localisation : Vedène, Vaucluse Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Informatique Ma moto : Superblackbird Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Course 7-8 septembre Ledenon Promo découverte Mar 24 Sep 2013 - 22:10 | |
| | |
|
fredtwin Pilote Supersport
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : pujaut 30 Emploi/loisirs : cuisinier Ma moto : hornet un cbr piste Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Course 7-8 septembre Ledenon Promo découverte Mer 25 Sep 2013 - 9:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course 7-8 septembre Ledenon Promo découverte | |
| |
|