Bon allé je me lance dans ce Cr pourri a cause d'un week-end pourri
arrivé trankilou le jeudi tout va bien la bière est fraiche forcement sous la pluie il doit faire 10° l'avantage de rouler en novembre euhhh en juin lol
vendredi essai ma moto n'est pas au top mais je pense que sa viens bcp du pilote 3ième tour je tombe en panne d'essence lol ma moto ne prenais pas de tour forcement il faut mettre de l'essence . Le soir je comprend que je suis bcp trop court en demultiplication pour nogaro donc je change ma courronne arrière avec une courrone en 520 sachant que ma chaine est en 525 lol heureusement la soirée fut bonne avec des bonnes douches froides de nogaro c'est fabuleux mais c'est pas tres grave lol
samedi qualif a 11h j'arrive en pregrille et voilou le départ pour rentrer en piste mais ma dayto ne demarre pas je commence a la pousser pendant 10 min (merci a tous ceux qui on pousser ma moto lol) puis go to the piste enervé et là ma moto ne prend pas ces tour maxi 4000tr
je rentre au paddock mm pas fait un tour ...
je change donc mon reservoir et là la moto tourne bien sans soucis a part la batterie qui c'est affaibli apres tout ces demarrage
dimanche matin j'explose de joie sachant qu'il pleut ( car sur le sec tout les mecs du moto club du coin son imprenable) je par du paddock et là fuite d'essence la durite été mal attaché on la remet... puis elle demarre pas là cette fois on utilise une autre dayto pour la demarrer avec les pince lol j'arrive en pregrille mon ralenti tourne a 4000tr donc ma moto chauffe le liquide de refroidissement inonde mon sabot lol bref... je redemarre et là c'est partie tour de chauffe je part 38ième bon dernier hyper chaud remonté a block pour tous les pourrir sous la pluie... départ et go 1er virage je me retrouve 19 un depart de folie 3ième virage mon genou touche le sol alors que j vois rien avec la buée de mon casque mdr.
puis j'enchaine au 3ième tour je me retrouve 16 chaud bouillant pour me tapper 4 pilotes puis là ben j'ai compris que sous la pluie est ben il n'y a pas de grip lol du coup je perd l'avant mais la moto na rien et moi non plus bref je repart au paddock dans leurs super 4X4 lol arrivé au stand je cours en pregrille pour voir toms et lui dire de ne pas etre trop chaud...
départ de toms il part 18 je crois puis 1er virage il est 3 oui 3 j'en crois pas mes yeux puis 2 ième tour je le vois pas bref je v le voir lui aussi c stratché lol quelle bande de boulet
dimanche 16h il ce remet a pleuvoir je remet les pluies pour ma 2ième course hyper content et toujours aussi chaud bref je par de la pregrille et là je n'arrive cette fois pas a passer la 2 je retourne au paddock regarde la course des collègues et range tout notre bordel sous une averse normal . puis on par sous le soleil arrivé a 2h30 eclaté je m'eclate dans mon pieu putain que c'est sympa un vrai lit qui ce degonfle pas mdr
resultat j'ai du faire 8 tours en 4 jours ma moto au garage on c peler tout le week-end
Pourtant je vais la garder cette dayto car elle est quand même fabuleuse
rdv le 30 juin a pau j'espere que le Cr sera moins pourri mdr