Auteur | Message |
---|
Batman Pilote Promosport
Nombre de messages : 809 Age : 48 Localisation : Malaucène beach Emploi/loisirs : On s'en fout non ... Ma moto : Aprilia 550 SXV 2009 Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Lun 11 Fév 2013 - 18:32 | |
| J'ai juste dit qu'elle s'en sort souvent pas si mal... Ni plus, ni moins | |
|
| |
Batman Pilote Promosport
Nombre de messages : 809 Age : 48 Localisation : Malaucène beach Emploi/loisirs : On s'en fout non ... Ma moto : Aprilia 550 SXV 2009 Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Lun 11 Fév 2013 - 18:38 | |
| Mon meilleur pote qui roule en RSV1000 a vécu exactement la même chose il y a 5 ans, dans un rond point, la jambe en charpie (tibia péronné) et un mec pas assuré... La procédure est toujours en cours ( si si !) et mon pote boite toujours... Et c'était un bon père de famille qui s'appelait pas mohanmed...comme quoi... Quant à rouler par ce temps là... No comment
| |
|
| |
stromeur Pilote 125cc
Nombre de messages : 204 Age : 24 Localisation : pernes les fontaines Emploi/loisirs : Improductif dans le privé Ma moto : Suzuki DL 650 VStrom L5 Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Lun 11 Fév 2013 - 18:51 | |
| Où est-elle hospitalisée et jusque quand ?
Les visites sont-elles autorisées et si oui à quelles heures ?
Ca en fait des questions tout ça !!! | |
|
| |
namarvik Pilote Supersport
Nombre de messages : 2758 Age : 56 Localisation : APT Ma moto : flatisfaction Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Lun 11 Fév 2013 - 19:01 | |
| Merci pour les nouvelles Mica... et un bon rétablissement à toi aussi. J'ai eu Audrey au téléphone aujourd'hui... tristounette et peu dans le pâté la pépette. Je lui ai passé le bonjour de tout le monde, ça lui a fait plaisir. | |
|
| |
White-Bird Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 7361 Age : 79 Localisation : seugros Emploi/loisirs : je me parfume aux oxydes de carbonne Ma moto : DR 650 CROSS PLAINE débutant confirmé Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Lun 11 Fév 2013 - 19:11 | |
| c'est bien triste tout ça ! | |
|
| |
buck84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 2329 Age : 54 Localisation : orange Emploi/loisirs : JE COTISE Ma moto : STREET TRIPLE R 2011 BLACK +moto oncfs Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Lun 11 Fév 2013 - 19:12 | |
| Commençons pas à dérailler sur le mot "Mr Mohamed", ce forum réunit des motards au bon esprit qui doivent pas tomber dans ce genre d'état d'esprit. Il aurait été suédois et elle piétonne que cela n'aurait pas été plus ou moins grave. Et laissez donc faire la justice, elle s'en sort souvent pas si mal... Pour le reste, bon rétablissement bien sûr... +1 | |
|
| |
mica99 Pilote 50cc
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : saint remy de provence Ma moto : gsx r750 k8 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Lun 11 Fév 2013 - 20:26 | |
| mohamed se pas un mot ces't son vrai prenom elle est a lHopital d'avignon secteur b2 chambre 48 pour les horaires je le se pas moi je suis allez vers 15 30 et pour la justice on verait bien moi le seul truc k je sais ces't k la justice elle t'encule quand tu es solbable tu travaille com un con mais quand tu rules sans permis tu touche k des aides tu travaille pas et en plus tu peut te metre insolvable vive la justice bref j'espere k glad se fait remboursé sa moto et tous le jours kil na pas travaille grace a ce con et elle ce recupere bientot de ces blesures | |
|
| |
Batman Pilote Promosport
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Lun 11 Fév 2013 - 20:30 | |
| @mica99 : si tu veux faire de la politique, prends ta carte et FN et vas sur d'autres forums.. Ici, tu es hors sujet lorsque tu dérapes...
| |
|
| |
xiax Pilote 250cc
Nombre de messages : 471 Age : 44 Localisation : Carpentras Ma moto : Fazer 800 raceblu 2014 Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Lun 11 Fév 2013 - 20:41 | |
| | |
|
| |
joebar84 Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3304 Age : 58 Localisation : Vedène, Vaucluse Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Informatique Ma moto : Superblackbird Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Lun 11 Fév 2013 - 20:44 | |
| mica, déjà remets toi bien... la santé avant tout C'est sur qu'a la campagne on est pas confrontés au mêmes problèmes, et puis quand ça nous touche personellement, c'est une autre histoire... Et puis on est pas là pour juger les uns ou les autres, mais plutôt pour s'entraider, enfin c'est ce que je pense... | |
|
| |
xiax Pilote 250cc
Nombre de messages : 471 Age : 44 Localisation : Carpentras Ma moto : Fazer 800 raceblu 2014 Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Lun 11 Fév 2013 - 20:45 | |
| | |
|
| |
mica99 Pilote 50cc
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : saint remy de provence Ma moto : gsx r750 k8 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Lun 11 Fév 2013 - 20:50 | |
| - Batman a écrit:
- @mica99 : si tu veux faire de la politique, prends ta carte et FN et vas sur d'autres forums.. Ici, tu es hors sujet lorsque tu dérapes...
1: jai savez pas que dire la verite cete dérape 2:je suis pas raciste jais des collegues marrocains 3:ne me parles pas come sa car tu me conait pas | |
|
| |
tontonsid Pilote Promosport
Nombre de messages : 717 Age : 57 Localisation : orange Emploi/loisirs : BrrrrrrrrrrrrrrroummmmmBrroummmmm Ma moto : SPEED TRIPLE 1050 2012 Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Lun 11 Fév 2013 - 21:11 | |
| Bon rétablissement à tout les deux, et courage pour la suite...malheureusement c'est souvent les personnes insolvable qui s'en sortent le mieux...Mica faut surtout pas lacher, si tu as besoin d'aide on est la. | |
|
| |
mica99 Pilote 50cc
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Lun 11 Fév 2013 - 21:46 | |
| merci joebar et tonton!! | |
|
| |
Batman Pilote Promosport
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Lun 11 Fév 2013 - 21:52 | |
| Mica99, je suis désolé pour ta copine et toi et je vous souhaite sincèrement un bon rétablissement. Je t'invite simplement à mesurer tes propos et éviter toute polémiques inutiles simplement parce que tes vérités ne sont pas forcément celles des autres... Tu es le bienvenu pour t'exprimer sur ce forum mais pour le respect de tous et l'esprit motard, pondère ton propos s'il te plait... | |
|
| |
mica99 Pilote 50cc
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Lun 11 Fév 2013 - 22:12 | |
| [quote="Batman"]Mica99, je suis désolé pour ta copine et toi et je vous souhaite sincèrement un bon rétablissement. merci | |
|
| |
joebar84 Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3304 Age : 58 Localisation : Vedène, Vaucluse Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Informatique Ma moto : Superblackbird Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Lun 11 Fév 2013 - 22:13 | |
| - Batman a écrit:
-
Je t'invite simplement à mesurer tes propos et éviter toute polémiques... pour le respect de tous et l'esprit motard, pondère ton propos s'il te plait... et celui là " prends ta carte et FN et vas sur d'autres forums.. " Enfin ... | |
|
| |
Nicos Pilote Supersport
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Localisation : St Etienne Emploi/loisirs : technico commercial Ma moto : Tiger 800 ABS 2014 pour les vacances et toujours 850 TRX!! Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Lun 11 Fév 2013 - 22:34 | |
| Bon pour recentrer le débat....
Je suis passé voir Audrey ce soir en sortant du boulot, effectivement elle est bien triste, encore bien choqué et bien fatigué.... et moi ça m'a bien foutu les boules de voir un jolie brin de fille si sympa de 20 ans cloué dans ce lit à cause d'un accident à la con et d'une faute d'inattention...
Je crois qu'elle va mettre la moto en tant que pilote en pause pendant un moment..... | |
|
| |
Fab Pilote Moto GP
Nombre de messages : 4252 Age : 41 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Je fais le plein de la Doucat et je lave mon slip Ma moto : "Le prodige et le monstre ont les mêmes racines." Victor Hugo Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Lun 11 Fév 2013 - 23:43 | |
| - Batman a écrit:
Je t'invite simplement à mesurer tes propos et éviter toute polémiques inutiles simplement parce que tes vérités ne sont pas forcément celles des autres... Tu es le bienvenu pour t'exprimer sur ce forum mais pour le respect de tous et l'esprit motard, pondère ton propos s'il te plait... Petite parenthèse parce que là faut que je m'exprime On sent bien que Mica est encore sous le choc (on peut le comprendre...) et a une dent contre la justice (c'est son droit) et contre le mec qui -peut importe son origine- a fait une faute grave !!! Oui ça aurait pu arriver à n'importe qui !! Visiblement ce coup-ci c'est tombé sur un mec qui n'est certainement pas un mec chanceux à la base et qui va être -excuse moi d'avance pour le terme- vraiment "dans la merde".... bref... Ta réaction Batman me choque bien plus que les propos de Mica (je tiens à préciser que je ne suis pas raciste non plus...) et au vu de tes réponses tu pourrais également appliquer le conseil que tu lui as donné... PS1 : Je n'ai rien contre personne et surtout pas contre toi (t'aime le rock et les italiennes ) je ne fais que donner mon avis, comme Mica et comme toi. PS2 : désolé d'avoir dévier le débat. Merci Nico pour les news, j'irai la voir mercredi soir. | |
|
| |
benoit saez Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 6599 Age : 39 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : technicien tout court Ma moto : SV650S 2002 /675 Dakota / katoche pour les bains de boue Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Mar 12 Fév 2013 - 1:34 | |
| - Nicos a écrit:
- Bon pour recentrer le débat....
Je suis passé voir Audrey ce soir en sortant du boulot, effectivement elle est bien triste, encore bien choqué et bien fatigué.... et moi ça m'a bien foutu les boules de voir un jolie brin de fille si sympa de 20 ans cloué dans ce lit à cause d'un accident à la con et d'une faute d'inattention...
Je crois qu'elle va mettre la moto en tant que pilote en pause pendant un moment..... c'est clair qu'elle était toute tristounette et bien eclaté avec les medocs c pas cool un petit bout de chou tout triste c con | |
|
| |
roro 13 Pilote Promosport
Nombre de messages : 819 Age : 64 Localisation : Rognonas Emploi/loisirs : chauffeur / vélo,snowboard Ma moto : MV Turismo veloce / gsxr 1000 k3 pour la piste Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Mar 12 Fév 2013 - 8:52 | |
| - Nicos a écrit:
- Bon pour recentrer le débat....
Je crois qu'elle va mettre la moto en tant que pilote en pause pendant un moment..... Merci pour les news et bon ratiblissement à tous les deux (Mica et Audrey) dans un accident rien n'est facile le seul avantage c'est qu'on soutenu par une grande solidaritée motards qui compatissent à la douleur des accidentés et ça fait du bien au moral pour se rétablir, je parle en connaissance de cause | |
|
| |
namarvik Pilote Supersport
Nombre de messages : 2758 Age : 56 Localisation : APT Ma moto : flatisfaction Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Mar 12 Fév 2013 - 9:10 | |
| - roro 13 a écrit:
- Merci pour les news et bon ratiblissement à tous les deux (Mica et Audrey)
dans un accident rien n'est facile le seul avantage c'est qu'on soutenu par une grande solidaritée motards qui compatissent à la douleur des accidentés et ça fait du bien au moral pour se rétablir, je parle en connaissance de cause approuvé voilà qui nous ramène à l'essentiel de ce que nous sommes en mesure de faire, et de bien faire. | |
|
| |
joebar84 Pilote Moto GP
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Mar 12 Fév 2013 - 10:23 | |
| | |
|
| |
kenyroad Pilote pocket bike
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : orange Ma moto : GSE 500 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Mar 12 Fév 2013 - 13:05 | |
| Je comprend que Mica soit sous le choc on peut comprendre que les injustices et les cons qui roule comme des ânes sans permis. Mais comme les autres l'ont dit y'as pas de couleurs, ni d'origine pour les cons ! remettez vous bien et dans ces cas vous pouvez compter sur l'esprit motard pour un coup de main... même si je connais pas la personne qui est a l'hopital j'espère que surtout elle est pas trop démoralisée et qu'elle continueras la moto même après ça. Et puis : le plus dangereux dans une voiture... c'est une femme on est d'accord non ? (3 accidents, 3 femme) | |
|
| |
xiax Pilote 250cc
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? Mar 12 Fév 2013 - 13:40 | |
| 3 accidents? A 18 ans? Fais gaffe quand même.. Même si tu n'es peut-être pas en tort, tu as peut-être un mauvais karma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dimanche prochain ? | |
| |
|
| |
| Balade dimanche prochain ? | |
|