Auteur | Message |
---|
Flow Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5251 Age : 39 Localisation : L'Isle-sur-la-Sorgue Emploi/loisirs : VTT, Hand, Snow, Guitare, Apéro Ma moto : F800GS Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Promo découverte 2012 Lun 20 Aoû 2012 - 22:38 | |
| Super CR Yannick ! Bravo les gars d'avoir éviter les chutes ou presque... Bonne continuation !! | |
|
| |
Fab Pilote Moto GP
Nombre de messages : 4252 Age : 41 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Je fais le plein de la Doucat et je lave mon slip Ma moto : "Le prodige et le monstre ont les mêmes racines." Victor Hugo Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Promo découverte 2012 Mar 21 Aoû 2012 - 0:31 | |
| Vous m'auriez prévenu je me serais rasé, maquillé, je me serais pointé en maillot 2 pièces avec une perruque pour être plus sexy... Non je déconne En tout cas ce fut un plaisir de vous voir !! PS : j'ai également joué un autre rôle majeur : boire les bières que vous ne pouviez boire à cause des courses... je suis sympa quand même !! | |
|
| |
jerez Pilote Promosport
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : morieres Ma moto : Big bang sensation Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Promo découverte 2012 Mar 21 Aoû 2012 - 9:04 | |
| C'est vrai il on tous assurer!! merci fab d'avoir bu toute les bières !!! Lol mais le pire c'est qu'il en et rester !! Lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5251 Age : 39 Localisation : L'Isle-sur-la-Sorgue Emploi/loisirs : VTT, Hand, Snow, Guitare, Apéro Ma moto : F800GS Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Promo découverte 2012 Mar 21 Aoû 2012 - 18:46 | |
| C kan la prochaine session pour finir les binouse ? | |
|
| |
jerez Pilote Promosport
Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : morieres Ma moto : Big bang sensation Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Promo découverte 2012 Mar 21 Aoû 2012 - 20:49 | |
| Le 1 et 2 septembre !! Avec plaisir par contre faudra être endurant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo découverte 2012 Mar 21 Aoû 2012 - 21:15 | |
| Si il y a Do Fundo c'est sur. | |
|
| |
le noiche Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3780 Age : 44 Localisation : ORANGE Emploi/loisirs : modificateur H2O,KmNO4,NaClO,ca+,mg+ Ma moto : hornet 600,motobécane 51,Gsxr 1000 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Promo découverte 2012 Mar 21 Aoû 2012 - 22:38 | |
| la prochaine j en suis !! | |
|
| |
Fab Pilote Moto GP
Nombre de messages : 4252 Age : 41 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Je fais le plein de la Doucat et je lave mon slip Ma moto : "Le prodige et le monstre ont les mêmes racines." Victor Hugo Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Promo découverte 2012 Dim 2 Sep 2012 - 21:49 | |
| Mais quelques photos d'aujourd'hui avant de ne plus avoir de batterie désolé : https://picasaweb.google.com/116457226011236328683/PromoDecouverteLedenon2Septembre2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIGjqtb9nbH5swE&feat=directlink (196 = Toms et 201 = Jerez) | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo découverte 2012 Dim 2 Sep 2012 - 22:23 | |
| Bien jouer Jerez | |
|
| |
Nicos Pilote Supersport
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Localisation : St Etienne Emploi/loisirs : technico commercial Ma moto : Tiger 800 ABS 2014 pour les vacances et toujours 850 TRX!! Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Promo découverte 2012 Dim 2 Sep 2012 - 22:49 | |
| Superbe journée!!! Un jerez ultra chaud bien placé (4ème ligne) et qui fait le all shot sur les 2 manches..... et un Toms qui nous fait des remontés de la 8ème ligne (22 ou 23 ème place) et fini 4 et 1er!!! | |
|
| |
benoit saez Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 6599 Age : 39 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : technicien tout court Ma moto : SV650S 2002 /675 Dakota / katoche pour les bains de boue Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Promo découverte 2012 Lun 3 Sep 2012 - 7:51 | |
| waouuuuuu félicitations a tout les 2 il ont fait des temps de dingue en plus c super cool pour eux allez l'année prochaine y va reavoir de la baston mais pas trop apres sa fait trop mal lol
et djeff il a fait combien? | |
|
| |
Fab Pilote Moto GP
| Sujet: Re: Promo découverte 2012 Lun 3 Sep 2012 - 10:36 | |
| 11 et 10 il me semble et il était à côté de Toms sur la grille. | |
|
| |
Nicos Pilote Supersport
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Localisation : St Etienne Emploi/loisirs : technico commercial Ma moto : Tiger 800 ABS 2014 pour les vacances et toujours 850 TRX!! Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Promo découverte 2012 Lun 3 Sep 2012 - 13:08 | |
| Dgef fait 9 en 2ème course | |
|
| |
namarvik Pilote Supersport
Nombre de messages : 2758 Age : 56 Localisation : APT Ma moto : flatisfaction Date d'inscription : 24/12/2011
| |
| |
jerez Pilote Promosport
| Sujet: Re: Promo découverte 2012 Lun 3 Sep 2012 - 18:12 | |
| merci a tous !!! ct effectivement un bien meilleur week end que ales!!! on et arriver avec joffrey et caro le jeudi soir et deja le temp commencer a changer.. bon il nous a laisser suffisement trenkil le soir pour pouvoir aprecier nos magret de canard feu de bois (sans plomb 95) .. vendredi matin demontage des barnum trop de vent !!! dejeuner puis premier essaie vers 10h.. essai tres compliquer ,la moto a du prendre froid et mon embrayage patine tous seul impossible d'avoir le coup de pied au fesses dans la ligne droite..et le vent me fais dire que ca va etre compliquer si ca continu a souffler ainsi... j'arrive au stand , je demonte le cable qui etaie un peut trop tendu .. oufff je n'aurais pas a plonger entierement dans le moteur l'aprer midi ca souffle toujours autant et je m'elance pour la seconde seance ..la moto ca va mieux!! et les chrono sont pas trop mal . vendredi soir le vent redouble d'effort et toute la nuit aussi,au final on aura monter et demonter le barnum deux fois et celui de toms lui a completement plier ... samedi matin on s'elance vers 11h pour les qualif les pneu on du mal a chauffer et le vent et toujours aussi impitoyable je finirais ma seance sur un chrono tres juste qui me qualifira en b mais 4eme ...mai bon le plus malchanceu de la journer sera tom's avec une bougie claquer et une place au font de la b .. la course du matin et la et je m'elance avec des pneux neuf ,en ce qui me conserne je vise le poduim et je veut ma casquette "dunlop" je pars pour le tour de chauffe et toujour la meme sensation de stress enorme !!! on se place sur le depart et le feu passe au vert je fais un depart superbe qui me vaus la premiere place a la fin du triple gauche !! ca ye me voila en tete j'ai un stress enorme mais j'essaie de me consentrer au maximum pour laisser passer personne j'enchaine les tours et toujours l'impression que le second n'est pas tres loin...au disieme tour je peut plus tenir il faus que je regarde deriere !!! la ligne droite et hop petit coup d'oeil en arriere ..et la le top !!personne a l'horison je suis seul !! je fini par me relacher un petit peu car la fatigue commence a se faire ressentir et je finis sous le damier en 14 tour !!!!toms arrivera 4eme aprer une remonter de ouf !! djeff lui finira 11eme aprer une tres belle remoter egalement !! bravo les gas!!! ca ye c'est fais!!! meme si c''est en b j'ai quant meme pris pied enorme le podium et la plus haute marche fille une de c banane meme au niveau bleu bite lol.. la deusieme course sera a 18h30 et une seule envis refaire la meme!!! on repart pour la chauffe et le stress et encore plus grand !! on se place pour le depart le feu passe au vert et la un nouveau depart de ouf je vois le troisieme qui cale je tire la premier hop le second derriere ..entree du triple gauche et je me met bien a l'exter et hop je ferme la porte au premier et passe en tete a nouveau super !!! mais je sens que sa s'acroche et si je veut m'evader va faloir envoyer du gros gaz les tours s'enchaine et les bruit du crossplane ne sont plus deriere moi !! c'est bon je my vois deja!!! mais a ce moment la c'est tom's qui fais une remonter encore plus impressionante que la premiere du matin et il et deja second!!! 8eme tour toujourt pour me rassurer petit coup d'oeil et l'image n'est pas pareil que ce matin!! je vois une moto bleu et or derriere c'est tom's il avez peur que jme sente seul !!!( t'aurais pas du mon ptit tom lol) je cravache je cravache mais au disieme tour j'entant un bruit derriere ma roue !! aye aye aye je finis par m'ecrouler au 11eme tour mais je m'acroche et tous en remontant les dernier jme dit que je vais pouvoir avoir une bonne carte a jouer au milieu du traffic et je fini par repasser mais par pour longtemp ..tom's me repasse a la cuvette et je finirais ma course en bon second !!! mais on auras vecu 4 tour intense ou dans ce genre de moment la course moto et sport magnifique et je suis ravi de l'avoir vecu a tes coter mon ptit tom's bravo encore a toi et a djeff aussi qui finira 9eme .. voila la promodecouverte 2012 s'acheve ici a ledenon et aprer avoir couler ma ptite larme j'attent plus que l'annee prochaine pour pouvoir resigner !!! | |
|
| |
Fab Pilote Moto GP
| Sujet: Re: Promo découverte 2012 Lun 3 Sep 2012 - 18:25 | |
| Vous nous avez fait rêver !! Encore bravo à vous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promo découverte 2012 Lun 3 Sep 2012 - 18:30 | |
| Super le CR et belle bagarre avec Tom's le palpitant devait être à fond ! | |
|
| |
Toms Pilote Supersport
Nombre de messages : 1341 Age : 41 Localisation : Lamanon Emploi/loisirs : Banque Ma moto : SD 990/ R6 full TLB Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Promo découverte 2012 Lun 3 Sep 2012 - 19:09 | |
| Allez le mien de CR :
Je me pointe vendredi matin au circuit, je rejoins yannick et jeff et mon pote fred qui nous a gardé les places. C'est parti pour le 1er essai libres, ça se passe bien, 33 dans la traffic, 32'5 sur un tour clair. L'aprèm ça se met à souffler un truc de fou, je fais du 33 par contre la moto se lève de longue (montée pont, camion, montée cuvette) ça m'avait jamais fait ça avec le 600...? Comme si le vent s'engouffrait dessous et la soulevait. Contrôle technique ok pas de soucis, inscription ok, briefing ok, on va attaquer les choses serieuses.
Samedi les qualifs : pneus neufs je suis chaud, ça souffle encore mais je pense pouvoir faire du 32. Je pars en prégrille et la moto me semble faire un bruit bizarre mais avec les bouchons j'entends mal. On part, gazzzzzz!!!!!!! Et là la moto fait : beuuuuuuuuu!!!!!!!! Elle avance pas, fait un bruit de casserole, bref elle tourne sur 3 pattes : 1 bougie HS !!! Je fais 5-6 tours quand même et je vois que je peux pas faire mieux que 1'40, alors je sors dégouté pour pas flinguer le moteur... Résultat : 60ème au général, et donc je pars 23ème de la finale B.... Je suis vert de pas être en A! Mais bon je suis à côté de jeff sur la grille et et avec yannick aussi ça me console! Un grand merci à jeff et yannick pour le changement des bougies car je serais encore en train de chercher où elles sont (oui je suis une quiche en mécanique mais j'assume!).
Dimanche course 1 : je prends un mauvais départ (encore un wheeling je vais me mettre au stunt), mais je prends exter au triple et regagne des places car ils sont tous coincés à l'inter. Je remonte assez vite mais prudemment car j'ai encore en tête les grosses chutes de la finale B à ales. Je remonte à la 4ème place mais même si je tourne plus vite (meilleur tour en 32'009) devant ils sont trop loin et roulent aussi en 32 (les 5 premiers roulaient en 32, j'ai pas dû être le seul à rater mes qualifs!)... C'est Yannick qui s'impose bravo à lui il l'a mérité !
Course 2 : là je prends un bon départ, je repars exter au triple et gagne encore des places, et dès le 1er tour je suis plus incisif sur les dépassements pour ne pas perdre trop de temps sur les leader. Fin du 1er tour je suis 8 et je vois les 1ers sortir du gauche qui tue en sortant du pont. En quelques tours je les remonte et j'en vois plus qu'1 loin devant, un bleu et blanc c'est yannick! je me sors les doigts, enchaine les 32 et même un 31'75 à l'alfano (31'84 au transpondeur) et remonte petit à petit sur lui, mais lentement car il faisait du 33 régul ! Je vois que je suis mieux que lui à certain endroits et j'arrive finalement à le passer mais on revient sur des attardés dans le fer je prends inter yannick l'exter et il me repasse à la sortie ! Merde ça va pas être simple il lâche rien le rascal !!! Je vois qu'à la cuvette je sors mieux (d'ailleurs j'ai fait frotter le poly et le sélecteur avec la compression, même si j'ai pas l'impression de prendre beaucoup d'angle) et je fini par le repasser dans la remontée de la ligne droite. Il reste 3 tours, j'ai la pression, je ferme les portes et cette fois ci je suis saignant sur les attardés (un peu trop car je me suis fait peur!) et voilà j'ai gagné! C'est un peu irréel, on, salue la foule (heu les 4 spectateurs qui étaient encore là lol!) et les commissaires, on fait des burns sur le circuit et dans les stands!
C'était trop cool de se tirer la bourre (propre en plus) avec toi yannick, tu roules fort et propre et de monter sur le podium à coté aussi c'était super sympa. J'étais vachement émotioné de partager ces moments avec toi. Je finis devant mais je crois que l'année prochaine ça sera une autre histoire, d'autant plus que je pense que d'autres gars du forum vont se joindre à la bataille... Et bravo à jeff aussi pour ses belles remontées!
Dernière édition par Toms le Lun 3 Sep 2012 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Kendal84250 Pilote 50cc
Nombre de messages : 113 Age : 64 Localisation : Le THOR Emploi/loisirs : Ma moto : DL 650 VStrom/YAM Xj750/Daelim Vs125 ! Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: journée au lédenon du 02/09 Lun 3 Sep 2012 - 19:11 | |
| Félicitations Yannick ! Perso ,meme si on s'est pas trop vus;j'ai passé une super journée .hélas ,on a pas pu rester très tard;on a juste vu la course des "vieux" en VMA. par contre ,j'ai vu celle où il y avait les CB500:belle attaque des pilotes;ça fait envie! encore Bravo pour ta perf. Cordialement. Michel | |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Promo découverte 2012 Lun 3 Sep 2012 - 19:11 | |
| | |
|
| |
joebar84 Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3304 Age : 58 Localisation : Vedène, Vaucluse Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Informatique Ma moto : Superblackbird Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Promo découverte 2012 Lun 3 Sep 2012 - 19:28 | |
| Super CR et bravo a vous les gars pour la course | |
|
| |
Miré Pilote Supersport
Nombre de messages : 2198 Age : 109 Localisation : CAVAILLON Ma moto : R1 2007 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Promo découverte 2012 Lun 3 Sep 2012 - 20:59 | |
| | |
|
| |
benoit saez Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 6599 Age : 39 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : technicien tout court Ma moto : SV650S 2002 /675 Dakota / katoche pour les bains de boue Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Promo découverte 2012 Lun 3 Sep 2012 - 21:00 | |
| super les gas bon l'année prochaine on remet sa pour ce tirer de bonne bourre ac djeff | |
|
| |
Roro84 Admin
Nombre de messages : 2386 Age : 37 Localisation : Rochefort du gard Emploi/loisirs : Motooo Ma moto : R6 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Promo découverte 2012 Lun 3 Sep 2012 - 21:41 | |
| C'est pas possible de rouler en roadster avec vous ? Super vos CR , a chaque fois sa donne trop envie !! on vit la course au travers vos cr ... | |
|
| |
syl20 miltour Admin
Nombre de messages : 4129 Age : 41 Localisation : zorg Emploi/loisirs : libertad! Sans droit d'accès Ma moto : 102 peugeot/géhèssayer 800 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Promo découverte 2012 Lun 3 Sep 2012 - 21:53 | |
| Terrible et bravo pour les résultats! Ca fait rêver! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo découverte 2012 | |
| |
|
| |
| Promo découverte 2012 | |
|