Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 1 Juin 2008 - 20:40 | |
| petit récapépét de qui c'est qui vient!!: Ssakcaj Mikow84 Wil Ttb17
il serait pas mal que d'autre coupaing se joignent à nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 1 Juin 2008 - 21:44 | |
| Moi aussi je serai sûrement de la partie car aprés ce temps pourri depuis 15 jours il est temps de se refaire une bonne sortie... et de faire conaissances avec les nouvelles têtes aussi. Pour les km aussi je pense que tabler sur les 200 ce serait pas mal car 130 km ca passe vite, voire trés vite selon la motivation de certains (y compris moi)^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 1 Juin 2008 - 21:49 | |
| super bigf pas de problem je planche aussi sur un roadbook |
|
| |
Binouze30 Pilote Promosport
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : laudun Emploi/loisirs : vendeur/conseil, photo, jeux, film Ma moto : R1 2005 couleur perso Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 1 Juin 2008 - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 1 Juin 2008 - 22:46 | |
| Quelqu'un se sentirais capable de ralonger le parcour que j'ai fait pour le moment ? Car je ne connais pas trop la région, je ne veux pas mettre des routes au Pif. Sinon et bien demain je ralonge le parcour mais je ne sais pas ou. @ + amis motards |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 1 Juin 2008 - 22:54 | |
| éventuellement, un petit tour vers les fontaine du vaucluse serai ptet pas mal...apres moi jdi ca, jdi rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 1 Juin 2008 - 22:57 | |
| Oui si vous voulez, moi jhabite a 2 Km de Fontaine de vaucluse, c'est pas très grand a faire le tour de fontaine en moto, mais on peux le rajouter. Si quelqu'un veux reprendre mon parcour et y rajouter des passages pas de soucis car je n'ai pas envi de mettre n'importe quoi J'aimerais que pour ma première vrai ballade elle soit bien @+ amis motards |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 1 Juin 2008 - 23:19 | |
| ba c ke moi non plus je connais pas bien!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 1 Juin 2008 - 23:50 | |
| Et sinon quelqu'un de plus connaisseur de la région pour nous sortir de la misère sur le parcour ? Non mais demain je m'occupe de ralongé sa @ + Amis motards |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Lun 2 Juin 2008 - 13:35 | |
| Moi je suis normalemen ok, je confirme dici mercredi, mais j'espere kil ni ora pa tro de grande route!!loool
Selon la motive, javou ca peu etr vite réglé! |
|
| |
Miré Pilote Supersport
Nombre de messages : 2198 Age : 109 Localisation : CAVAILLON Ma moto : R1 2007 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Lun 2 Juin 2008 - 13:37 | |
| Vous pouvez me rajouter pour la balade Pour le parcours, on peut voir aussi un peu sur le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Lun 2 Juin 2008 - 14:16 | |
| Je par mardi jusqu'a vendredi matin, je n'ai pas le temps de revoir et de grandir le parcour, si quelqu'un se sent de le faire pas de soucis mais je confirme ma venu pour se samedi 7 Juin. PAr contre je roulerais trankilou lol pas d'arsouille pour moi . Aller @ + amis motards |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Mar 3 Juin 2008 - 18:07 | |
| Bon voilà apres avoir demandé son avis à SSAKCAJ et avoir obtenue son accord (faute de temps et d'idée) je propose un nouveau RoadBOok, je sais ça na plus grand chose à voir avec le road book de départ mais voila avec toute les pluis qui sont tombé ces derniers jours je pense que ce serais sympa d'allé faire un tour par là,Clic pour les details le niveau du lac de Serre ponçon a atteins son seuil d'alertes ça doit etre super bo à voir,
Dernière édition par cklown3009 le Mar 3 Juin 2008 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
gsrman84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1184 Age : 55 Localisation : le thor 84 Ma moto : GSR WHITE 750 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Mar 3 Juin 2008 - 18:50 | |
| je connais la route !! c est de la bombe de la balle !!! rhooo qu il est bon se cklown!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Mar 3 Juin 2008 - 20:21 | |
| heu.... c'est loin de chez moi ca didonc! heu ca fait combien de km en tout?? moi je serai à pyramide moto le matin donc je pense que je rentrerai pas chez moi et ke je resetrai sur l'isle sur la sorgue entre midi et deux alors si yen a ke ca interesse qu'on se rejoigne labas? et pour l'heure du départ? |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Mar 3 Juin 2008 - 20:41 | |
| Bon ça fait 350 km en partant de vaison-la-romaine mais franchement c'est paradisiaque comme parcours j'pense que pour le depart faudrais tabler sur 13h30 à vaison grand maximum 14 h 00 allez les gars vous degonflez pas vous ne le regreterez pas !! riders or not riders that is the question !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Mar 3 Juin 2008 - 22:54 | |
| - TTB17 a écrit:
- ....fontaine de vaucluse..... ba c ke moi non plus je connais pas bien!!
lol poutant ton bandit s'en souvient !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Mar 3 Juin 2008 - 23:23 | |
| oui, mais je serai pas forcément capable de faire un roadbook en passant par la, je connais pas bien les routes autours |
|
| |
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Mer 4 Juin 2008 - 6:27 | |
| Vu que j'ai plus d'anniversaire à faire je pense que je serais de la partie (mais il va falloir que je parte tot de Laudun). | |
|
| |
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Mer 4 Juin 2008 - 7:16 | |
| Bon alors,
Départ 14 H place de la poste à vaison-la-romaine
Liste :
-cklown3009 OK -TTB17 à confirmer -naughty1kenobi à confirmer -Mukow84 à confirmer -Wil à confirmer -SSakcaj à confirmer -BigF84 à confirmer -Miré à confirmer -Gsrman à confirmer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Mer 4 Juin 2008 - 12:38 | |
| TTB17 OK si le temps est la |
|
| |
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Mer 4 Juin 2008 - 12:58 | |
| Départ 14 H place de la poste à vaison-la-romaine
Liste :
-cklown3009 OK -TTB17 OK (sauf mauvais temps) -naughty1kenobi à confirmer -Mikow84 à confirmer -Wil à confirmer -SSakcaj à confirmer -BigF84 à confirmer -Miré à confirmer -Gsrman à confirmer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Mer 4 Juin 2008 - 13:14 | |
| et faite vous beau, yaura un paparazzi une caméra caché... lol |
|
| |
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Mer 4 Juin 2008 - 20:39 | |
| Bein alors il vous plait pas ce road book | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin | |
| |
|
| |
| balade samedi 7 juin | |
|