Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Sam 7 Juin 2008 - 23:02 | |
| |
|
| |
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 8 Juin 2008 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 8 Juin 2008 - 9:10 | |
| sympa aussi tes photos. au fait je vous est pas dis ! quand nous étions dans les gorges, je fesais le coyote avec rsfanf je n'arrêtais pas de lui klaxonner dessus car j'étais derrière lui et voyais sa plaque toucher son pneu, lui ce demandai ce que je lui voulais, il ce tournait et me faisait un beau sourire sous casque en me faisant bien comprendre qu'il ne laissera pas sa place, il se remet en position d'attaque et vas y que je t'essore encore plus la poignée droite, je profitte donc de la puissance du bi hum.. au combien supérieure ? (et d'une voiture, chut) pour essayer de le doubler mais rien n'y fait, et puis arriva ce que je craignais, la plaque a cassé un rivet et n'attendais plus qu'une autre secousse pour passer sous mon pneu pour me faire le coup de la balayette nippone. mais au centième "bip bip" il s'arretta ouf.. un grand moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 8 Juin 2008 - 9:52 | |
| - Miré a écrit:
- MaTiS84 a écrit:
- moi sa ma fais pareille mais ces plutot les gendarme qui mon calmer ........ sur 1 kilometre apres gazzzzzzzzzzzz
D'ailleurs, sur l'histoire des flics, on retrouve Thorn. 2 secondes avant de les voir, il se sert à gauche pour me laisser passer, alors bien sûr je suis obligé d'accélérer et là coucou le gendarme et il fait signe de ralentir Merci Thorn de m'avoir fait repérer Mais comme dit Matis, juste pendant 1 km et encore nan nan après une glissage de l'avant et 1 virage loupé, j'entendai comme une intuition qui me disait "calme toi Sam " je préfère écouter cette voix par expérience, nous avons donc décidé moi et mis ducat de te laisser passer en me serrant à droite afin que tu puisse enfin profiter du paysage ! (entendez le gentement qui est en moi) ha ha à moi les grands espaces, à moi la route... et paff le chien (bleu pour l'occasion) non mais... t pas bien de nous doubler comme des merde avec ton engin ! tu te rend compte, mis ducat ma fait une pétarade de jalousie juste après que tu soit passé, j'ai témoigné d'une chitte larme sous le cax par solidarité, et par la même occasion redonné ton mon sentiment d'empathie ( car par 2 fois tu nous a fait le coup) afin quelle me donne encore le sourire en la chevauchant. dsl je les avait pas vu pour info attention les gendarmes sont sollidères, ils roules tous en ducat (d'autres race aussi), ne jamais doubler une ducat devant un gendarme |
|
| |
Miré Pilote Supersport
Nombre de messages : 2198 Age : 109 Localisation : CAVAILLON Ma moto : R1 2007 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 8 Juin 2008 - 10:34 | |
| Qui a lâcher Thorn, faut le renfermer, il n'arrête pas de poster En tout cas les posts et les césars | |
|
| |
RSFANF Pilote 125cc
Nombre de messages : 220 Age : 45 Localisation : Caderousse Emploi/loisirs : Technicien automobile, course auto et biensur APERO Ma moto : 750 GSXR SRAD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 8 Juin 2008 - 11:08 | |
| C'est vrai que c'était sympa comme balade, avec le soleil c'est a refaire, moi un moment je pensé pas pouvoir suivre le rythme, mais a priori j'ai réussi, ou alors vous avez ralenti , bon aujourd'hui je vais devoir remetre ma plaque d'immat. | |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 8 Juin 2008 - 11:13 | |
| Quoi t'etait à fond toi ? | |
|
| |
RSFANF Pilote 125cc
Nombre de messages : 220 Age : 45 Localisation : Caderousse Emploi/loisirs : Technicien automobile, course auto et biensur APERO Ma moto : 750 GSXR SRAD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 8 Juin 2008 - 11:18 | |
| Et oui encore novice moi | |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 8 Juin 2008 - 11:20 | |
| Bein auttand que moi j'ai passé mon permis en décembre dernier, mais c'était une blague tu trainné pas quand même.... | |
|
| |
RSFANF Pilote 125cc
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 8 Juin 2008 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 8 Juin 2008 - 11:29 | |
| - cklown3009 a écrit:
- Bein auttand que moi j'ai passé mon permis en décembre dernier, mais c'était une blague tu trainné pas quand même....
non sans blaque ?... |
|
| |
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 8 Juin 2008 - 11:37 | |
| - cklown3009 a écrit:
- Bein auttand que moi j'ai passé mon permis en décembre dernier, mais c'était une blague tu trainné pas quand même....
Moi aussi désolé de vous avoir ralenti. J'arrivais pas à passer cette satanée 6eme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 8 Juin 2008 - 18:11 | |
| - naughty1kenobi a écrit:
- cklown3009 a écrit:
Moi aussi désolé de vous avoir ralenti. J'arrivais pas à passer cette satanée 6eme paraitrait t'il que par temps de pluie le premier cylindre étant sous la flotte (d'ou le bruit quand le sv roule :glop glop, glop glop) le rendement moteur n'étant plus ce qu'il devrait être, il serait dur de passer en sixième sous peine d'être aspiré par la route déjà conquise. ceci expliquant certainement cela, nous nous t'en voulons pas. dans le mire ! mince j'ai été repéré bon je vais me resserrer quelques boulons moi. |
|
| |
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 8 Juin 2008 - 18:44 | |
| bein oui c'est vraie j'ai passé mon permis le 14/12/2007 et acheter la SV le même jour | |
|
| |
naughty Admin
| |
| |
naughty Admin
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 8 Juin 2008 - 18:57 | |
| paraitrait t'il que par temps de pluie le premier cylindre étant sous la flotte (d'ou le bruit quand le sv roule :glop glop, glop glop) le rendement moteur n'étant plus ce qu'il devrait être, il serait dur de passer en sixième sous peine d'être aspiré par la route déjà conquise. ceci expliquant certainement cela, nous nous t'en voulons pas. dans le mire ! mince j'ai été repéré bon je vais me resserrer quelques boulons moi.[/quote] En tout cas MERCI Thorn, car rouler derrière toi quand il pleut, c'est que du bonheur! Avec ta Duca, tu m'as copieusement huilé mon blouson cuir. Du coup j'étais au sec. Pas à dire,une Ducat ça rend bien des services. | |
|
| |
RSFANF Pilote 125cc
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 8 Juin 2008 - 19:03 | |
| Bon cette après midi, j'ai viré ma chicane comme ça la prochaine fois que je suis a coté d'une Ducat j'entendrai un peu mon moteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 8 Juin 2008 - 19:12 | |
| - RSFANF a écrit:
- Bon cette après midi, j'ai viré ma chicane comme ça la prochaine fois que je suis a coté d'une Ducat j'entendrai un peu mon moteur
tu as gardé la vis pour la plaque ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin Dim 8 Juin 2008 - 19:24 | |
| bon une bonne soirée à tous, j'ai de bon souvenir c'était très sympa je trouve. comme quoi même si il y avait un gros temps pourrit après nous avons encore plus apprécié (après le séchage), je vous souhaite de beau rève pour cette nuit et les autres. de même pour les personnes qui n'ont pas pu venir, une prochaine fois. promis miré je parle plus... bye bye |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade samedi 7 juin | |
| |
|
| |
| balade samedi 7 juin | |
|