Auteur | Message |
---|
Soupo Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3642 Age : 39 Localisation : Pernes les Fontaines Emploi/loisirs : Oenologue/VTT-Ski-tennis Ma moto : YETI 575 ASR Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Sam 2 Juil 2011 - 11:05 | |
| | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Sam 2 Juil 2011 - 11:51 | |
| c'est pas pour le boulot cette fois, mais ça commence à me gonfler de toujours devoir annuler mes balades au dernier moment | |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Sam 2 Juil 2011 - 12:26 | |
| Trixou cklowny Soupo sas Mi-K à confirmer un gars en XT certainement nous rejoindra C'est l'invité surprise? (je lui ai donné l'adresse du forum) Thorn naughty Et on l'a fait Samedi départ 13h15 13h30 LECLERC carpentras | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
Nombre de messages : 574 Age : 51 Localisation : Ailleur! Va comprendre! Emploi/loisirs : Aprés 3800 et quelques messages me revoilou! Ma moto : nouveau compte nouveau pseudo mais toujours en TRiX ;) Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Sam 2 Juil 2011 - 17:04 | |
| Voilou bien rentré Bon les garçons devraient rentrer d'ici 1h Moi comme prévu j'ai coupé par le Toulourenc Bonne p'tite remise en roue j'ai presque envie d'y retourner demain | |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Sam 2 Juil 2011 - 19:30 | |
| Trixou insuivable comme d'hab !!! ducoup on rentre avec 3 heures de retard nous.... contant d'avoir roulé avec vous ça faisait un moment !!! Le grip sur l'herbe est pas top cette année Naughty vous expliqueras Par contre les pirelli ça fond quand y fait trop .... | |
|
| |
Soupo Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3642 Age : 39 Localisation : Pernes les Fontaines Emploi/loisirs : Oenologue/VTT-Ski-tennis Ma moto : YETI 575 ASR Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Sam 2 Juil 2011 - 20:15 | |
| Bon ben super balade ! c'était beau, c'était bon c'était long ! FA-BU-LEUX Merci naugthy pour la bosse de rire ! On dirait pas qu'ils sont en train de prendre le SV en double ??? | |
|
| |
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Sam 2 Juil 2011 - 22:29 | |
| Je vous raconte tout demain. J'ai mal au dos, au cul. Mais put... que c'était bon. La fin en rentrant pas terrible. J'ai dû me délester de 45e à un monsieur assez grand, avec un polo bleu et des bottes de cheval. Un cowboy du Vaucluse. il m'a parlé de plaque trop petite, enfin j'ai pas tout compris. Du coup on à fait un échange. Mes 45e contre un bout de papier bleu blanc rouge. Trop sympa. | |
|
| |
Soupo Pilote Moto GP
| |
| |
joebar84 Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3304 Age : 58 Localisation : Vedène, Vaucluse Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Informatique Ma moto : Superblackbird Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Dim 3 Juil 2011 - 0:09 | |
| - naughty a écrit:
- Je vous raconte tout demain. J'ai mal au dos, au cul. Mais put... que c'était bon. La fin en rentrant pas terrible. J'ai dû me délester de 45e à un monsieur assez grand, avec un polo bleu et des bottes de cheval. Un cowboy du Vaucluse. il m'a parlé de plaque trop petite, enfin j'ai pas tout compris. Du coup on à fait un échange. Mes 45e contre un bout de papier bleu blanc rouge. Trop sympa.
Elle est comment ta plaque car j'en ai une qui n'est pas bien grande ... ils sont pas trop simpa les bleus ! | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
Nombre de messages : 574 Age : 51 Localisation : Ailleur! Va comprendre! Emploi/loisirs : Aprés 3800 et quelques messages me revoilou! Ma moto : nouveau compte nouveau pseudo mais toujours en TRiX ;) Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Dim 3 Juil 2011 - 7:57 | |
| | |
|
| |
Miré Pilote Supersport
Nombre de messages : 2198 Age : 109 Localisation : CAVAILLON Ma moto : R1 2007 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Dim 3 Juil 2011 - 8:00 | |
| Et ben Naughty | |
|
| |
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Dim 3 Juil 2011 - 9:07 | |
| - joebar84 a écrit:
- naughty a écrit:
- Je vous raconte tout demain. J'ai mal au dos, au cul. Mais put... que c'était bon. La fin en rentrant pas terrible. J'ai dû me délester de 45e à un monsieur assez grand, avec un polo bleu et des bottes de cheval. Un cowboy du Vaucluse. il m'a parlé de plaque trop petite, enfin j'ai pas tout compris. Du coup on à fait un échange. Mes 45e contre un bout de papier bleu blanc rouge. Trop sympa.
Elle est comment ta plaque car j'en ai une qui n'est pas bien grande ... ils sont pas trop simpa les bleus ! La plaque normale doit faire 20x12. La mienne fait 20x6. soit la moitié. Je me suis fait arrêter une bonne douzaine de fois, parfois en savoie sans aucun papier, sans chicane, bref ils avaient les moyens de m'en mettre, le plus se fut à Pouzilhac dans le gard, où la ils avaient moyen de m'allumer. Et jamais rien eut. Sûrement à cause de la barbichette blanche qui pend sous le menton et de la courtoisie réciproque. Bref. Je me plains pas. Je pense qu'en ce moment ils ont des ordres et du coup sont moins relax avec les vieux. Alors j'imagine avec les jeunes Alors faites attention. Surtout à l'alcool car j'ai soufflé aussi. Pour info ils étaient 6 au rond point de la route cht neuf du pape/orange/courthézon et ils ont dû m'entendre arriver de très très loin.....sans chicane | |
|
| |
naughty Admin
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Dim 3 Juil 2011 - 9:11 | |
| - Soupo a écrit:
- Bon ben super balade ! c'était beau, c'était bon c'était long ! FA-BU-LEUX
Merci naugthy pour la bosse de rire !
On dirait pas qu'ils sont en train de prendre le SV en double ??? Y'a pas à dire, sur ce fofo y'a vraiment des gens bien. Toujours aux petits soins quand le vieux avec son dos a dû mal à monter sur sa brêle. Du coup ils me l'on mise comme sur la foto pour me faciliter le levage de jambe. Trop gentil les gars. C'est vrai que la foto prête à confusion. A quand le bip de recul sur les motos | |
|
| |
Soupo Pilote Moto GP
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Dim 3 Juil 2011 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Thorn Pilote Promosport
Nombre de messages : 713 Age : 50 Localisation : du coté de chez swann Emploi/loisirs : marié / Psychologue / trotinette bi au top Ma moto : est la ploubelle ! Roule débutant sur les coins Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Dim 3 Juil 2011 - 17:28 | |
| Ce fut une très belle et agréable journée | |
|
| |
Soupo Pilote Moto GP
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Dim 3 Juil 2011 - 20:01 | |
| - Thorn a écrit:
- Ce fut une très belle et agréable journée
C'est bin vray so | |
|
| |
joebar84 Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3304 Age : 58 Localisation : Vedène, Vaucluse Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Informatique Ma moto : Superblackbird Date d'inscription : 24/10/2010
| |
| |
Matamelcan Pilote Supersport
Nombre de messages : 1283 Age : 38 Localisation : Ma moto : Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Dim 3 Juil 2011 - 23:26 | |
| J'espère que vous m'avez pas attendu ? Car j'ai dit que je venais pas - Mï-K a écrit:
- Pas pour nous, désolé...
mais je viens de voir que j'étais encore dans la liste. Sinon il s'est passé quoi ? | |
|
| |
naughty Admin
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Lun 4 Juil 2011 - 15:15 | |
| Les fotos: D'abord la Nesque Puis l'arrêt pipi (pour Sam se fût long, très long même) Puis on cherche le fameux col de Sas Pendant ce temps je matte le paysage Puis enfin on trouve le col et on ouvre pleins gazzzzzzz, comme des malades à..................................25km/h parce que: la DDE devait avoir trop de gravier et du coup ils en ont mis 5cm sur toute la montée du col Arrive enfin le col, mais pratiquement plus d'essence pour 2 ducati et une Sv. Cklown lui, je ne sais pas comment il fait, il lui en reste toujours. Du coup on a vu 4 couillons descendre le col en roue libre contact éteint, un qui conduisait sans les mains (Sam) un autre qui pour ne pas perdre de la vitesse, passait les virages au taquet genoux au sol (devinez qui!), un 3eme qui avait le menton collé au résevoir en recherche de vitesse et le dernier avec son 3 cylindres qui ouvrait la route, relax !! J'magine même pas le tête de quelques automobilistes qui on été doublés sans bruit Mais bon ça valait le détour car les paysages sont magiques. Cklown la prochaine fois, passe un coup de balai la veille | |
|
| |
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Lun 4 Juil 2011 - 18:02 | |
| Excellent ton CR naughty, merci pour les photos celle des graviers est terrible !!! | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Lun 4 Juil 2011 - 19:12 | |
| marre de toutes les rater... | |
|
| |
Fab Pilote Moto GP
Nombre de messages : 4252 Age : 41 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Je fais le plein de la Doucat et je lave mon slip Ma moto : "Le prodige et le monstre ont les mêmes racines." Victor Hugo Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Lun 4 Juil 2011 - 19:46 | |
| Ça te donne pas envie de peindre tous ces paysages Naughty ? J'aurais bien aimé être là mais je crois que j'aurais pas pu monter le col... | |
|
| |
naughty Admin
| |
| |
Fab Pilote Moto GP
Nombre de messages : 4252 Age : 41 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Je fais le plein de la Doucat et je lave mon slip Ma moto : "Le prodige et le monstre ont les mêmes racines." Victor Hugo Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Lun 4 Juil 2011 - 20:45 | |
| Quel film ? T'as raison parce que qui fait le malin tombe dans ... On remet ça quand ?? dimanche ?? | |
|
| |
Soupo Pilote Moto GP
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Lun 4 Juil 2011 - 21:02 | |
| Quand vous voulez merci pour les toffs Naugthy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE | |
| |
|
| |
| j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE | |
|