| j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE | |
|
+10TriXou Nicos sastien Matamelcan Evasion Soupo Santa Fab cklowny naughty 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Jeu 30 Juin 2011 - 19:07 | |
| Tout est dans le titre. Ça dit à quelqu'un? Ventoux? Toulourinc? St may? What else? | |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Jeu 30 Juin 2011 - 19:32 | |
| Hummmmmmmmm tu me tente tante tati tata toto | |
|
| |
Fab Pilote Moto GP
Nombre de messages : 4252 Age : 41 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Je fais le plein de la Doucat et je lave mon slip Ma moto : "Le prodige et le monstre ont les mêmes racines." Victor Hugo Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Jeu 30 Juin 2011 - 19:38 | |
| Je serai bien venu mais je vais sur Metz ce WE ! | |
|
| |
Santa Pilote 125cc
Nombre de messages : 222 Age : 66 Localisation : luberon Emploi/loisirs : VTT Dealer Ma moto : Bi sauce bolo. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Jeu 30 Juin 2011 - 21:04 | |
| ..............et moi sur St RAPHAEL! | |
|
| |
Soupo Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3642 Age : 39 Localisation : Pernes les Fontaines Emploi/loisirs : Oenologue/VTT-Ski-tennis Ma moto : YETI 575 ASR Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Jeu 30 Juin 2011 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Evasion Pilote 50cc
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : vaison la romaine Emploi/loisirs : climaticien/nature,cinema,2et 4roues.... Ma moto : 650 SV de 2000 Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Jeu 30 Juin 2011 - 22:23 | |
| dispo que samedi matin si vous souhaitez | |
|
| |
Matamelcan Pilote Supersport
Nombre de messages : 1283 Age : 37 Localisation : Ma moto : Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Jeu 30 Juin 2011 - 22:31 | |
| moi, dites moi le jour et j'en parle à ma douce. Elle connait pas les gorges de la Nesque ni le Ventoux me semble. Mais je promets rien encore. | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Jeu 30 Juin 2011 - 23:44 | |
| cette fois, je devrais être là | |
|
| |
Nicos Pilote Supersport
Nombre de messages : 1594 Age : 44 Localisation : St Etienne Emploi/loisirs : technico commercial Ma moto : Tiger 800 ABS 2014 pour les vacances et toujours 850 TRX!! Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Ven 1 Juil 2011 - 17:50 | |
| Ben moi mon pineu ar est presque HS, je sais c'est ce que je disais le we dernier...lol M&M ne peuvent pas me le prendre avant semaine prochaine | |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Ven 1 Juil 2011 - 18:18 | |
| - naughty a écrit:
- Tout est dans le titre. Ça dit à quelqu'un? Ventoux? Toulourinc? St may? What else?
Agrandir le planPar contre je n'ai pas trouvé ni à quelqu'un ni what else tu me dira ou c'est !!!! | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
Nombre de messages : 574 Age : 51 Localisation : Ailleur! Va comprendre! Emploi/loisirs : Aprés 3800 et quelques messages me revoilou! Ma moto : nouveau compte nouveau pseudo mais toujours en TRiX ;) Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Ven 1 Juil 2011 - 18:28 | |
| - naughty a écrit:
- Tout est dans le titre. Ça dit à quelqu'un? Ventoux? Toulourinc? St may? What else?
Autant why not ! | |
|
| |
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Ven 1 Juil 2011 - 19:19 | |
| Cklowny, choisis le parcours que tu veux. Reste à valider Samedi ou Dimanche? Comme ça arrange je suis dispo. On peux faire un depart Carpentras McDonald's vers 13h15, 13h30? Vous en pensez quoi? Et content que Trixou vienne. Les autres aussi, ça va de soi. | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Ven 1 Juil 2011 - 19:27 | |
| quelqu'un connait ça? - Citation :
- col de perty et col St jean entre montauban sur ouveze et sederon
possible de l'inclure au RB? | |
|
| |
TriXou Pilote Promosport
Nombre de messages : 574 Age : 51 Localisation : Ailleur! Va comprendre! Emploi/loisirs : Aprés 3800 et quelques messages me revoilou! Ma moto : nouveau compte nouveau pseudo mais toujours en TRiX ;) Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Ven 1 Juil 2011 - 19:46 | |
| oki pour moi @ Papy c'est toujours un plaisir de te voir les autres ............................................. bof | |
|
| |
naughty Admin
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Ven 1 Juil 2011 - 19:50 | |
| Tout est possible mon très cher Sas. Il suffit de demander à Cklowny. Et de lui demander aussi de marquer sur le roadbook, les nids de poule, d'autruche, les ralentisseurs et autres truc du même style, très efficaces pour me finir le dos. Hihi. | |
|
| |
naughty Admin
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Ven 1 Juil 2011 - 19:58 | |
| Nous disons donc, honneur aux filles: Trixou cklowny Soupo sas évasion à confirmer Mi-K à confirmer naughty Et tous ceux qu'ils veulent venir se rajoute. Allez les nouveaux! et les anciens of course | |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Ven 1 Juil 2011 - 20:11 | |
| certainement un gars en xt nous rejoindra | |
|
| |
naughty Admin
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Ven 1 Juil 2011 - 20:16 | |
| Nous disons donc, honneur aux filles: Trixou cklowny Soupo sas évasion à confirmer Mi-K à confirmer un gars en XT certainement nous rejoindra C'est l'invité surprise? naughty Et tous ceux qu'ils veulent venir se rajoute. Allez les nouveaux! et les anciens of course | |
|
| |
Evasion Pilote 50cc
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : vaison la romaine Emploi/loisirs : climaticien/nature,cinema,2et 4roues.... Ma moto : 650 SV de 2000 Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Ven 1 Juil 2011 - 20:40 | |
| Pour ma part je peut vraiment que le matin donc si vous partez début d aprem je ferait en sorte d etre présent à la prochaine sortie!! Je vous en voudrez pas pour cette fois, bien que... Je penserai à vous en train de vous régalez,bonne balade | |
|
| |
naughty Admin
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Ven 1 Juil 2011 - 21:12 | |
| Nous disons donc, honneur aux filles: Trixou cklowny Soupo sas : arrow: évasion à confirmer Mi-K à confirmer un gars en XT certainement nous rejoindra C'est l'invité surprise? Thorn naughty Et tous ceux qu'ils veulent venir se rajoute. Allez les nouveaux! et les anciens of course Et on l'a fait Samedi car Dimanche du coup je ne pourrai pas à demain | |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Ven 1 Juil 2011 - 21:31 | |
| demain? faut que je vois si je peux être à l'heure | |
|
| |
naughty Admin
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Ven 1 Juil 2011 - 21:32 | |
| T inquiète on est pas à 5mn près. | |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Ven 1 Juil 2011 - 21:34 | |
| je sais, mais je dois aller à valence demain, et je sais pas encore à quelle heure je pars donc ni à quelle heure je reviens | |
|
| |
Thorn Pilote Promosport
Nombre de messages : 713 Age : 50 Localisation : du coté de chez swann Emploi/loisirs : marié / Psychologue / trotinette bi au top Ma moto : est la ploubelle ! Roule débutant sur les coins Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Ven 1 Juil 2011 - 22:12 | |
| ca roule, clown tu fait le road book ?
plusieurs mois sans rouler...ca va me faire bisare. | |
|
| |
Matamelcan Pilote Supersport
Nombre de messages : 1283 Age : 37 Localisation : Ma moto : Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE Ven 1 Juil 2011 - 22:16 | |
| Et ce serait à quelle heure le départ ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE | |
| |
|
| |
| j'me f'rai bien les routes du vaucluse ce WE | |
|