Auteur | Message |
---|
Soupo Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3642 Age : 39 Localisation : Pernes les Fontaines Emploi/loisirs : Oenologue/VTT-Ski-tennis Ma moto : YETI 575 ASR Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Lun 27 Déc 2010 - 11:58 | |
| - Luberone a écrit:
- Ghost a écrit:
- au moins une journee ou les femmes peuvent profiter de nous lol :p
si t'assure.. Ben en voilà une qui nous avait manqué ! | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Mar 28 Déc 2010 - 8:04 | |
| | |
|
| |
[nounette] Pilote Promosport
Nombre de messages : 600 Age : 38 Localisation : Pujaut Emploi/loisirs : restauration, maître d'hôtel ***** Ma moto : un bruit de tondeuse appelé er6n 'blanche de 2009)! Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Toues en moto...2011 Mer 2 Fév 2011 - 11:24 | |
| Alors, le 8 mars, c'est la journée de la femme, hihihihihi...ca va nous faire du bien ça un peu...!!!
Pour l'occas', il y a un rassemblement à Marseille sur le vieux-port le 06 Mars, organisé par Michèle André, Présidente de la délégation aux droits des femmes et à l'égalité des chances entre les hommes et les femmes...et une certaine Chantal Leca...Le cortège commence à 14h00 cheers
Y-a-t-il des filles sur ce fofo que ça intéresserait?Ce serais sympa de pouvoir faire la route ensemble et surtout de défiler pour montrer que nous aussi, on aime la moto et que ça n'est pas réserver qu'aux hommes...hein messieurs les machos joyeux buzz
Si vous êtes intéressés les filles, faites-signe!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 38 Localisation : Pujaut Emploi/loisirs : restauration, maître d'hôtel ***** Ma moto : un bruit de tondeuse appelé er6n 'blanche de 2009)! Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Mer 2 Fév 2011 - 11:24 | |
| "La moto a toujours représenté, en particulier pour plusieurs générations de jeunes, l'instrument par excellence de la liberté, de l'autonomie et de la découverte du monde.
Mais ces merveilleuses machines sont longtemps restées l'apanage des garçons, les filles n'accédant d'abord à cet univers largement masculin qu'avec le statut subalterne de passagères.
Avec le projet "Toutes en Moto", les motardes prétendent enfin à leur véritable place. Elles affirment qu'elles ne se contentent plus d'apercevoir le monde par-dessus l'épaule de leur compagnon, mais qu'elles sont décidées à affirmer leur liberté et à choisir leur voie, sur la route comme dans la vie." | |
|
| |
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Jeu 3 Fév 2011 - 8:38 | |
| Bon bein personne...tanpis, j'aurais proposé au moins! | |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Jeu 3 Fév 2011 - 12:18 | |
| Bein les nanas vous etez où ?
remarque c'est aussi une bonne occas pour un mec qui veut dragué !!!!!
Benooooooooooooooooooooooooit !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Jeu 3 Fév 2011 - 14:48 | |
| je crois qu'il y a plus de femmes...snifffffffff...vous les avez effrayés ou quoi | |
|
| |
lavalette Pilote 250cc
Nombre de messages : 292 Age : 112 Localisation : Pernes Ma moto : Regarde l'avatar !!! Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Jeu 3 Fév 2011 - 18:56 | |
| Y a plus de nana sur le fofo ? Bizarre..... | |
|
| |
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Jeu 3 Fév 2011 - 19:50 | |
| C'est ta faute ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Jeu 3 Fév 2011 - 19:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Jeu 3 Fév 2011 - 20:11 | |
| Trop bon, merci!!je savais pas qu'il y avait déjà eu un poste!!!en même temps, il est un peu de novembre!!!!bref, c'est pas grave, du coup, on remet à jour | |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Jeu 3 Fév 2011 - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Jeu 3 Fév 2011 - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Jeu 3 Fév 2011 - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Jeu 3 Fév 2011 - 20:18 | |
| et faut pas m'en vouloir, chui blonde, une vrai blonde | |
|
| |
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Jeu 3 Fév 2011 - 20:18 | |
| fait voir | |
|
| |
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Jeu 3 Fév 2011 - 20:20 | |
| t'as de l'humour toi dis-moi, hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Jeu 3 Fév 2011 - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Jeu 3 Fév 2011 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Ven 18 Fév 2011 - 17:02 | |
| moi je serai à Paris... ça ferait bien un mec comme sds sur ma HD !
alors s'il y a un courageux (pas peur des femmes), pas trop moche, assorti à ma bécane qui a envie de faire un tour à Paris... présentez votre candidature... je lu ferai visiter Paris by Bike et + si affinités...
bisous les filles ! |
|
| |
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Ven 18 Fév 2011 - 17:48 | |
| Ta messagerie pas déborder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Mer 23 Fév 2011 - 13:44 | |
| Bon, pas de courageux ici !
On a peur des filles, les gars ???
Bisous ! Bye ! |
|
| |
Fab Pilote Moto GP
Nombre de messages : 4252 Age : 41 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Je fais le plein de la Doucat et je lave mon slip Ma moto : "Le prodige et le monstre ont les mêmes racines." Victor Hugo Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) | |
| |
|
| |
| réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) | |
|