| réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) | |
|
+6[nounette] Soupo Miré sastien Stella loup garou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loup garou FFMC84
Nombre de messages : 584 Age : 64 Localisation : vedene Ma moto : suzuki DL 650 Vstrom moyen-tranquille Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Jeu 4 Nov 2010 - 22:24 | |
| si ça vous intéresse, on peut monter ça dans la région. je vous donne un coup de main pour la paperasse, toussa, touça comme ça vous serez couvert par l'assurance de la FFMC donc s'il y a des volontaire faites mois signe toutes en moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Jeu 4 Nov 2010 - 22:30 | |
| |
|
| |
loup garou FFMC84
Nombre de messages : 584 Age : 64 Localisation : vedene Ma moto : suzuki DL 650 Vstrom moyen-tranquille Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Jeu 4 Nov 2010 - 22:37 | |
| pour les hommes c'est le 20 avril | |
|
| |
Stella Pilote Supersport
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : monteux Emploi/loisirs : ambulanciere Ma moto : sds .... pour l'instant Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Jeu 4 Nov 2010 - 22:41 | |
| ha ouais moi sa me tente bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une journée rien qu' a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Ven 5 Nov 2010 - 13:55 | |
| je me deguise et je monte la haut en soubrette ah ah ah ah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Ven 5 Nov 2010 - 14:13 | |
| - Ghost a écrit:
- je me deguise et je monte la haut en soubrette ah ah ah ah
très bien ! tu viendras briquer ma bécane, me cirer les bottes et + si affinités... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Ven 5 Nov 2010 - 14:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Ven 5 Nov 2010 - 14:17 | |
| - Stella a écrit:
- ha ouais moi sa me tente bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une journée rien qu' a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh oui, si tu montes à Paris, ce serait super sympa, je reviens de moins en moins au pays... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Ven 5 Nov 2010 - 14:18 | |
| - patrice84 a écrit:
-
et la journée internationale pour les hommes ?????????????????????? c'est pas un peu tous les jours ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Ven 5 Nov 2010 - 17:05 | |
| - Stella a écrit:
- ha ouais moi sa me tente bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une journée rien qu' a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me dit, un baroud d'honneur des nenettes en becanes, juste pour le fun....allez stella, on y va, loup garou tu nous aides, tu l'as dit!!!!!!!!!!!!!! trop tard |
|
| |
loup garou FFMC84
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Ven 5 Nov 2010 - 23:55 | |
| ben, les meufs in bike, vous vous prenez en main, je m'occupe de la paperasse, des affiches etc. mais le truc c'est vous qui le montez et je pense que vous aurez du monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Sam 6 Nov 2010 - 9:14 | |
| au moins une journee ou les femmes peuvent profiter de nous lol :p |
|
| |
loup garou FFMC84
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Sam 6 Nov 2010 - 15:42 | |
| - Citation :
- au moins une journee ou les femmes peuvent profiter de nous lol
moi je suis dispo 24h24 7j/7 | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Sam 6 Nov 2010 - 21:27 | |
| cool de revoir luberone, il y avait longtemps | |
|
| |
loup garou FFMC84
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Mer 8 Déc 2010 - 0:59 | |
| toutes en moto à Marseille voila, c'est officiel.... si vous voulez on organise un départ de Cavailon | |
|
| |
Miré Pilote Supersport
Nombre de messages : 2198 Age : 109 Localisation : CAVAILLON Ma moto : R1 2007 Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Mer 8 Déc 2010 - 18:06 | |
| Trop loin pour Paris...et puis quand on arrivera on aura les roues carrés , mais pourquoi pas Marseille ! Merci Loup garou pour l'info
Dernière édition par tatiana123 le Mer 8 Déc 2010 - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
Stella Pilote Supersport
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : monteux Emploi/loisirs : ambulanciere Ma moto : sds .... pour l'instant Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Mer 8 Déc 2010 - 18:52 | |
| moi sa me tente bien !!!!!!
allez les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ceux deguisés en femme ???? | |
|
| |
loup garou FFMC84
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Mer 8 Déc 2010 - 19:40 | |
| pendant que les nanas mobiliserons les condés sur la canebière, peut être qu'avec les garçons on peut aller visiter la gineste | |
|
| |
loup garou FFMC84
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Mer 22 Déc 2010 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Stella Pilote Supersport
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Mer 22 Déc 2010 - 22:10 | |
| bon alors les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais pas y aller toute seule ??? | |
|
| |
loup garou FFMC84
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Mer 22 Déc 2010 - 22:24 | |
| - Citation :
- bon alors les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais pas y aller toute seule ???
ben non, puisque je serais la avec plein de copines au départ de Cavaillon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Ven 24 Déc 2010 - 15:00 | |
| - Ghost a écrit:
- au moins une journee ou les femmes peuvent profiter de nous lol :p
si t'assure.. |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Ven 24 Déc 2010 - 18:58 | |
| tiens, il y avait longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) Sam 25 Déc 2010 - 1:30 | |
| - loup garou a écrit:
-
- Citation :
- bon alors les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais pas y aller toute seule ???
ben non, puisque je serais la avec plein de copines au départ de Cavaillon t'inquiète j'y serai aussi................ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) | |
| |
|
| |
| réservé au Meuf in Bike (de préférence en cuir) | |
|