Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Mar 29 Avr 2008 - 23:28 | |
| ouai...c'est vrai... mais sinon, c'est koi les coins sympa?? moi je connais pas encore la région |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Mar 29 Avr 2008 - 23:29 | |
| la ciotat et les callanques de cassis c'est pas mal !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Mar 29 Avr 2008 - 23:33 | |
| ba c de la ke je parlais...mais n'importe ou ca sera un plaisir pour moi |
|
| |
juju84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1072 Age : 42 Localisation : orange Emploi/loisirs : conduit des véhicules rouges, brule des feux rouges et se fait caillasser dans les cités, à votre avis ?/moto, foot Ma moto : A PU ! Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Mer 30 Avr 2008 - 6:38 | |
| - TTB17 a écrit:
- ouai...c'est vrai... mais sinon, c'est koi les coins sympa?? moi je connais pas encore la région
les coins sympas !?! tu as les gorges de l'eygues, de l'ardèche,de la nesque, le mont ventoux, le toulourenc, les cévennes, toute la cotes, et bien d'autre encore ... tu vas voir tu vas tomber amoureux de notre région | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Mer 30 Avr 2008 - 8:01 | |
| j'y compte bien!!! meme si une petite nostalgie de ma charente maritime va tojours rester!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Mer 30 Avr 2008 - 10:28 | |
| ah nostalgie quand tu nous tiens !!!! mais sinon mimos@ ne s'est tjs pas prononcé donc dès que c'est ok pour tout le monde faite le savoir a rom pour qu'il m'appele car là je pars pour 3j donc comme ça je pourrai m'organiser Merc d'avance les gars |
|
| |
gsrman84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1184 Age : 55 Localisation : le thor 84 Ma moto : GSR WHITE 750 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Mer 30 Avr 2008 - 12:23 | |
| moi je bosse lundi fllluuute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Mer 30 Avr 2008 - 13:32 | |
| Ui roro le roadbooker m'a deja fait découvir la nesque, le mont ventoux, le toulourinc, corniche des cevennes et j'en suis fou amoureux!
J'avou que ca fait loin la cote, enfin c'est vous qui voyez mais quitte à faire ca autant s'organiser a l'avance qu'il y ait bcp de monde!
PS: j'ai mes new plaquttes ce soir donc tout va bien ds le meilleur des mondes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Mer 30 Avr 2008 - 13:39 | |
| si c'est pas la côte, c'est pas grave, c'st vrai que pour faire une grande balade comme ça, ca serai bien qu'on soit assez nombreux... c'est vrai que le ventoux, je l'ai fait en voiture et en bécane ça doit bien en jeter quand meme!!! sinon, pour la date....? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Mer 30 Avr 2008 - 19:08 | |
| Comme tu dis TTB17, le mieux serait de faire deux dates: -Une le lundi (ou le dimanche) pour ce qui travail les autres jours. -Puis une le samedi par exemple. Comme ca tous le monde est servi non ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Mer 30 Avr 2008 - 19:35 | |
| Moi je suis ok vendredi par exemple! Qui est libre ken?!
PS: qqmn sait'il cb de km pr roder des plaquettes de frein de moto pour pas qu'elles se glacent?! |
|
| |
Roro84 Admin
Nombre de messages : 2386 Age : 37 Localisation : Rochefort du gard Emploi/loisirs : Motooo Ma moto : R6 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Mer 30 Avr 2008 - 20:16 | |
| La dernière fois que j'ai changé mes plaquettes, le mécano de moto expert ma dit 100 km | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Mer 30 Avr 2008 - 21:29 | |
| bon bein je sais que je l'ai déjà dit, mais moi je suis partant pour LUNDI!
ps: comment on sais que les plaquettes sont glacées et quelles en sont les conséquences?? |
|
| |
Roro84 Admin
Nombre de messages : 2386 Age : 37 Localisation : Rochefort du gard Emploi/loisirs : Motooo Ma moto : R6 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Jeu 1 Mai 2008 - 0:57 | |
| Je sais pas mikow, la seul chose que je sais mais que je n'est pas respecté c'est que d'apres le mécano, pendant cette période de rodage il ne faut pas maintenir les freins, il faut freiner par accoup ... Perso je l'ai fais les 20 - 30 premier km et après j'y pensé même plus ... ! On s'éloigne du sujet principal du post la ... !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Jeu 1 Mai 2008 - 1:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Jeu 1 Mai 2008 - 1:42 | |
| bon, en fait, je pourrait au pire etre dispo dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Jeu 1 Mai 2008 - 10:07 | |
| Ken je voi le tps et qu demain il doit faire encore plus beau, ca me met de bon humeur! Sinon fait deux sessions! une demain par exemple et une lundi ou dimanche selon des disponibilités! Mais faudrait qu'on sache! Roro toi tu peux ken? TTB17 c lundi Scherten samedi Raph je sais pas s'ilk peu vendredi? Gsrman tu peux demain vendredi? manu jpense dimanche?
Faites vos jeux les gars! |
|
| |
Matis84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 2262 Age : 98 Localisation : france Ma moto : 690 duke R Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Jeu 1 Mai 2008 - 10:23 | |
| Bon je fais mon chian!!!!!! Demain Vendredi 02 mai Y a Koi comme Roadbook
Et Qui ???????????
PS: RORO jai une SD 2Go pour toi la semaine prochaine ( Kdo bien sur ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Jeu 1 Mai 2008 - 10:49 | |
| moi, comme je l'ai di, le mieu serai le lundi, mais si personne peu, je me libérer mon dimanche. |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Jeu 1 Mai 2008 - 10:55 | |
| Sans moi ce w-e enfin surtout parce que je suis a Ales dimance et au boulot lundi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Jeu 1 Mai 2008 - 11:01 | |
| Matis moi demain vendredi je suis ok! |
|
| |
Roro84 Admin
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Jeu 1 Mai 2008 - 11:51 | |
| - MaTiS84 a écrit:
- Bon je fais mon chian!!!!!!
Demain Vendredi 02 mai Y a Koi comme Roadbook
Et Qui ???????????
PS: RORO jai une SD 2Go pour toi la semaine prochaine ( Kdo bien sur ) Ooohhh merci il mio copaing !!!! 2Go sa me fera 2 heures de films Décidez vous vite pour le jour Va pour vendredi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Jeu 1 Mai 2008 - 11:56 | |
| donc vendredi c le premier jour, après ca serai ptet bien de choisir entre dimanche ou lundi pour le 2 ème jour non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Jeu 1 Mai 2008 - 12:20 | |
| |
|
| |
Roro84 Admin
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] Jeu 1 Mai 2008 - 13:21 | |
| On se fixe une date allé !! Ceux qui veulent se fixer une 2eme date, faites ! (j'trouve que ces derniers week end on a pas mal roulé ) Comme Matis après ce week end je vais un peu me calmer niveau moto ... Balade Vendredi 2 Mai Road Book : Ardèche + Cévènnes ?? RDV: On mange ensemble a midi ?? Liste :- Mikow - Matis - Roro - Mimos@ - Filsonic - Naughty1kenobi - BigF ??
Dernière édition par Roro84 le Jeu 1 Mai 2008 - 20:42, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4] | |
| |
|
| |
| Balade Vendredi 2 mai [Page 4] | |
|