Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Mon voyage au Maroc en Italienne (au sang Chinois)
Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:48 par syl20 miltour

» Ce dimanche, c'est Vercors !
Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183776 messages dans 6831 sujets
Galerie
Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade Vendredi 2 mai [Page 4]

Aller en bas 
+6
cklowny
Matis84
juju84
gsrman84
Roro84
Mimos@
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mimos@
Pilote pour toujours
Pilote pour toujours
Mimos@


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Villeneuve les avignon
Emploi/loisirs : Mr House / La moto ...
Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué...
Date d'inscription : 05/03/2008

Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Balade Vendredi 2 mai [Page 4]   Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:43

Rappel du premier message :

Alors voila juste un ptit post pour savoir si ça branche du monde de rouler ce week...
Il y a 5 jours de libre normalement donc posibilite de trouver un creneaux ou l'on sera le plus nombreux,pour faire connaisance,une ptite arsouille,un bon moment quoi...
On ce tient au jus...
tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Alcaraz.jerome

AuteurMessage
Invité
Invité




Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4]   Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:24

Gros MDR lol! Gros MDR

Bin moi ken j'ai accéléré en partant j'avé l'impression que je tourné sur un cilindre qui fait un bruit de fou!!

En tout cas ac bigf on nous a vangé on a déboité les choperman qui fut impolit!!

Roro j'ai un deal pour toi!^^

T'aimes le bruit de ma racaille (bandit 600 n) et moi j'aime le freinage et ah ui un peu l'accélération de sv 650 en full donc on fait un echange standart et on en parle plus!!!

Laughing

lol!

Gros MDR

Alors alors??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4]   Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:24

Mais bn je testeré bien aussi un 600 4 cylindres en full...

Mimos tu m'a fait trop rire kan une certaine persone croyé ke bigf avé une moto automatique a variateur donc, lorsque le frein de gauche été tout mou!
Revenir en haut Aller en bas
naughty
Admin
Admin
naughty


Masculin Nombre de messages : 3512
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez toi
Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf
Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4]   Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:26

Moi je dis qu'une chose: merci à cette foutue barrière car ça a permis de refaire mon retard sur la horde sauvage. Pour la prochaine sortie, merci de me communiquer le roadbook à l'avance, afin ke je puisse me renseigner sur les horaires de train!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4]   Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:32

Gros MDR

tout cela sera fait ac grande attention!
Revenir en haut Aller en bas
Roro84
Admin
Admin
Roro84


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 37
Localisation : Rochefort du gard
Emploi/loisirs : Motooo
Ma moto : R6
Date d'inscription : 13/12/2007

Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4]   Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:33

naughty1kenobi a écrit:
Moi je dis qu'une chose: merci à cette foutue barrière car ça a permis de refaire mon retard sur la horde sauvage. Pour la prochaine sortie, merci de me communiquer le roadbook à l'avance, afin ke je puisse me renseigner sur les horaires de train!


lol! Gros MDR lol!

_________________
Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Signat10

90km/h sur route, 130km/h sur autoroute !!
Revenir en haut Aller en bas
https://motos84.motards.net
Mimos@
Pilote pour toujours
Pilote pour toujours
Mimos@


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Villeneuve les avignon
Emploi/loisirs : Mr House / La moto ...
Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué...
Date d'inscription : 05/03/2008

Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4]   Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:20

naughty1kenobi a écrit:
Moi je dis qu'une chose: merci à cette foutue barrière car ça a permis de refaire mon retard sur la horde sauvage. Pour la prochaine sortie, merci de me communiquer le roadbook à l'avance, afin ke je puisse me renseigner sur les horaires de train!
Plus 1 Plus 1 Plus 1 Plus 1 Plus 1 Plus 1 Plus 1 Plus 1 Plus 1 Plus 1 Plus 1 Plus 1 Plus 1 Plus 1 Plus 1
lol! Gros MDR lol! Gros MDR lol!
Bon seul B mol de la journée (et pas des moindre) ces le prix du super SP dans le patelin au fin fond du trou du c.l du monde . .
Quand même il ce mouche pas avec le dos de la cuillère la bas 1.50€ le litre . . . lol! lol! lol! lol!
Heureusement ça a pas gâcher cette terrible journée . .
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Alcaraz.jerome
naughty
Admin
Admin
naughty


Masculin Nombre de messages : 3512
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez toi
Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf
Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4]   Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:58

Au fait: Merci Mimos@ pour nous avoir rafraichit le gosier, à l'ombre des bougainvillées. Promis la prochaine sera pour moi (dans le wagon bar uniquement)!!
Et compter sur moi pour les prochaines sorties (en fonction de l'emploi du temps et des impératifs familiaux).
Cherie cherie, je vais faire le plein de la Suz....... et 6h après: tu sais y avais pas de pompe ouverte dans le coin. J'ai quand meme trouvé une pompe dans un bled à 100 bornes d'ici, mais à 1.5€ le litre.
Et ma cherie: Oh mon pauvre biquet, tu t'es perdu, c'est pas grave, c'est pas de ta faute tu ne connais pas encore la région!!
Ouf, ce coup çi c 'est passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimos@
Pilote pour toujours
Pilote pour toujours
Mimos@


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Villeneuve les avignon
Emploi/loisirs : Mr House / La moto ...
Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué...
Date d'inscription : 05/03/2008

Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4]   Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:01

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Alcaraz.jerome
Invité
Invité




Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4]   Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:10

Mouhaha Gros MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4]   Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:22

naughty1kenobi a écrit:
Au fait: Merci Mimos@ pour nous avoir rafraichit le gosier, à l'ombre des bougainvillées. Promis la prochaine sera pour moi (dans le wagon bar uniquement)!!
Et compter sur moi pour les prochaines sorties (en fonction de l'emploi du temps et des impératifs familiaux).
Cherie cherie, je vais faire le plein de la Suz....... et 6h après: tu sais y avais pas de pompe ouverte dans le coin. J'ai quand meme trouvé une pompe dans un bled à 100 bornes d'ici, mais à 1.5€ le litre.
Et ma cherie: Oh mon pauvre biquet, tu t'es perdu, c'est pas grave, c'est pas de ta faute tu ne connais pas encore la région!!
Ouf, ce coup çi c 'est passé lol!

Plus 1 Gros MDR Mouhaha

Pas mal pas mal... on compte sur toi aussi!!


Merci mimos, j sais pas si c'est toi qui l'avé fait cette biere mais l'était très bonne!!^^

Plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Matis84
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Matis84


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 98
Localisation : france
Ma moto : 690 duke R
Date d'inscription : 14/03/2008

Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4]   Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:01

C'est vrai GRos merci

J'ai mon roadbookeur préféré
Maintenant g mon Gouteur préféré Pago Citron Citron vert
Revenir en haut Aller en bas
Mimos@
Pilote pour toujours
Pilote pour toujours
Mimos@


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Villeneuve les avignon
Emploi/loisirs : Mr House / La moto ...
Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué...
Date d'inscription : 05/03/2008

Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4]   Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:05

MaTiS84 a écrit:
Maintenant g mon Gouteur préféré Pago Citron Citron vert
Plus 1 Ouais mais ces vachement bon ce truc bien frais . . .
Plus 1
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Alcaraz.jerome
Contenu sponsorisé





Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade Vendredi 2 mai [Page 4]   Balade Vendredi 2 mai [Page 4] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Vendredi 2 mai [Page 4]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» BALADE FOFO 2010 du 1er MAI lac St CROIX ( MAJ PAGE 1)
» Balade ce vendredi aprem
» balade vendredi apres midi
» balade nocturne...vendredi 3 juillet
» MODIF balade VENDREDI 20/05, rentré debut apm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: