| [RCH] Cherche saut de vent pour bandit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [RCH] Cherche saut de vent pour bandit Jeu 24 Avr 2008 - 17:40 | |
| J'aimerai mettre un saut de vent type ermax mini sprint en noir opaque mais j'aimerai bien voir comment ca fait sur les bandit et surtout la taille ce que ca donne parceque j'aimerai bien qu'elle soit très petite, discrete!
Merci pour vos réponses! |
|
| |
Roro84 Admin
Nombre de messages : 2386 Age : 37 Localisation : Rochefort du gard Emploi/loisirs : Motooo Ma moto : R6 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [RCH] Cherche saut de vent pour bandit Jeu 24 Avr 2008 - 18:49 | |
| Salut mikow, mon pere a 2 bulles ermax (Une noir , et une noir transparent) pour 1250 bandit faut voir si les fixations sont les même ??
J'te mets des photos dans la soirée si tu veux !
Puis au passage je lui demande s'il veut les vendre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RCH] Cherche saut de vent pour bandit Jeu 24 Avr 2008 - 18:56 | |
| ah ué ca sré cool!! ui normalement c'est pareil! au passage stu coné le model en y demandant tu me dira! Merci roadbooker atitré! |
|
| |
Roro84 Admin
Nombre de messages : 2386 Age : 37 Localisation : Rochefort du gard Emploi/loisirs : Motooo Ma moto : R6 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [RCH] Cherche saut de vent pour bandit Jeu 24 Avr 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RCH] Cherche saut de vent pour bandit Ven 25 Avr 2008 - 11:06 | |
| ok tu me dira tout ca, il est joli mais je sais pas parceque jen voulais tout petit, qui dépasse à peine! style mini sprint mais meme voir plus petit, mais bn jen é vu un une fois sur une bécane comme j'aurais aimé mais jen trouve pas sur la toile! A l'occase faudrait que je passe pour le présenter sur bandit pour voir ce que ca donne! Merci roadbooker atitré! |
|
| |
willy84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1332 Age : 44 Localisation : caromb 8 km de carpentras Emploi/loisirs : technicien en electromenage / moto Ma moto : 600 bandit Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [RCH] Cherche saut de vent pour bandit Sam 26 Avr 2008 - 11:20 | |
| chez trouve la mienne sur ebay une Ermax basic sprint rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RCH] Cherche saut de vent pour bandit Dim 27 Avr 2008 - 0:24 | |
| super jolie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RCH] Cherche saut de vent pour bandit Lun 28 Avr 2008 - 19:19 | |
| je suis également à la recherche d'un saut vent pour mon bandit...mais biensur priorité à toi mikow84! pour ma part un noir ou transparent serai super! éventuellment, je serai suceptible d'etre interesé par le tien RORO84, reste a savoir le prix... d'avance merci |
|
| |
Roro84 Admin
| Sujet: Re: [RCH] Cherche saut de vent pour bandit Lun 28 Avr 2008 - 20:02 | |
| Salut, mon père vent justement 2 saute vent Puig, un noir et un transparent. Je viens tout juste de lui poser la question pour le prix et il en veut 50€ pièce. Evidament et allez savoir pourquoi ils sont neuf ! le mec a qui mon père les à acheter n'a jamais du les monter ... Tenez moi au courant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RCH] Cherche saut de vent pour bandit Lun 28 Avr 2008 - 20:23 | |
| ca pourrait bien me tenter.... mais ya mikow ki a la priorité... par contre, je c pas comment ca se monte ça... sinon, je passe sur avignon de tenzenten...alors.... |
|
| |
Roro84 Admin
| Sujet: Re: [RCH] Cherche saut de vent pour bandit Lun 28 Avr 2008 - 20:44 | |
| Je pense pas que ce soit bien compliqué Suffit de retirer le mini saute vent que tu as sur ta bandit puis de monté le nouveau en gardant les même fixations, enfin j'dis ca mais sa reste a voir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RCH] Cherche saut de vent pour bandit Mar 29 Avr 2008 - 13:39 | |
| Merci TTB17, vu que j'ai des frais qui viennent de tomber ce week (plaquettes, kit chaine...), ma priorité n''est plus au saut de vent, donc fais toi plaiz, no soucy! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RCH] Cherche saut de vent pour bandit Mer 7 Mai 2008 - 13:07 | |
| bon bein merci roro, mais jme suis trouvé un saut de vent speedmax by ermax, alors ba je te remercie pour la proposition, mais je ne suis plus interessé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RCH] Cherche saut de vent pour bandit | |
| |
|
| |
| [RCH] Cherche saut de vent pour bandit | |
|