| cherche des gens pour rouler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche des gens pour rouler Lun 5 Juil 2010 - 21:13 | |
| salut je suis nouveau sur le site, je cherche des motards qui roule bien et souvent !!!
je roule tout le temps mais je croise jamais personne ...
alor si quelqu'un veut rouler qu'il me le dise !!!
a bientot !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des gens pour rouler Lun 5 Juil 2010 - 21:16 | |
| Ben pi t'être que si tu passe par la case présentation tu aura des réponses! Enfin moi c'que j'en dis je dis rien |
|
| |
YoShi Pilote Supersport
Nombre de messages : 2751 Age : 38 Localisation : Sablet Emploi/loisirs : Moto, Vtt, Plongée... niveau de roulage : moyen + Ma moto : Kawasaki Ninja Zx6r-636 / Suzuki DR800S / MTS 1100S Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: cherche des gens pour rouler Lun 5 Juil 2010 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des gens pour rouler Lun 5 Juil 2010 - 21:19 | |
| trop longtemps que j'viens plus vous voir les gars! j'savais pas qu'on faisait la bienvenue dans le topik balades |
|
| |
le noiche Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3780 Age : 44 Localisation : ORANGE Emploi/loisirs : modificateur H2O,KmNO4,NaClO,ca+,mg+ Ma moto : hornet 600,motobécane 51,Gsxr 1000 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: cherche des gens pour rouler Lun 5 Juil 2010 - 22:30 | |
| - DARBOUX a écrit:
- salut je suis nouveau sur le site, je cherche des motards qui roule bien et souvent !!!
je roule tout le temps mais je croise jamais personne ...
alor si quelqu'un veut rouler qu'il me le dise !!!
a bientot !! lui il roule bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des gens pour rouler Lun 5 Juil 2010 - 22:41 | |
| dsl j'avais pas vu cet rubrique .... je me suis presenté !! |
|
| |
bikerboyz Pilote Promosport
Nombre de messages : 605 Age : 36 Localisation : 84270 vedène Emploi/loisirs : magasinier conforama/moto Ma moto : sv 1000 N / niveau: moyen Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: cherche des gens pour rouler Lun 5 Juil 2010 - 23:16 | |
| pour les ballades il suffi soit de proposer, ou de surveiller ce topic ainssi que les ballades de derniere minute | |
|
| |
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: cherche des gens pour rouler Lun 5 Juil 2010 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des gens pour rouler Mar 6 Juil 2010 - 15:28 | |
| salut darboux et propose des ballades je suis en congè ça pourrai le faire à voir !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des gens pour rouler Mar 6 Juil 2010 - 19:53 | |
| bin moi la je vais faire la neske !!! trop envie de rouler !!! |
|
| |
benoit saez Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 6599 Age : 39 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : technicien tout court Ma moto : SV650S 2002 /675 Dakota / katoche pour les bains de boue Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: cherche des gens pour rouler Mar 6 Juil 2010 - 20:43 | |
| - DARBOUX a écrit:
- bin moi la je vais faire la neske !!! trop envie de rouler !!!
connais pas moi je connais la nesque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des gens pour rouler Mar 6 Juil 2010 - 21:27 | |
| une nouvel route trop cool !!! |
|
| |
aurel Pilote 125cc
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : avignon Ma moto : drz400 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: cherche des gens pour rouler Mer 7 Juil 2010 - 0:36 | |
| dimanche je retournerais bien sur la nesque et le toulourenc moi, ca tente du monde? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des gens pour rouler Mer 7 Juil 2010 - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des gens pour rouler Jeu 8 Juil 2010 - 9:14 | |
| - aurel a écrit:
- dimanche je retournerais bien sur la nesque et le toulourenc moi, ca tente du monde?
lol tu es devenu "accroc" a la nesque |
|
| |
fzalfa Pilote Promosport
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : carpentras Emploi/loisirs : Ingénieur Support Systéme ACROM Ma moto : Kawasaki 1100 ZZR type C Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: cherche des gens pour rouler Jeu 8 Juil 2010 - 9:35 | |
| t'entend quoi par "bien rouler" ??? si c pour une arsouille bien saignante , bof en plus avec mon "traiteau" RX je vous pourris tous..... Laurent | |
|
| |
aurel Pilote 125cc
Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : avignon Ma moto : drz400 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: cherche des gens pour rouler Jeu 8 Juil 2010 - 14:23 | |
| j'entend par la, ca me botterais bien. je peut saigner quand chose avec ce que j'ai sous les fesses en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des gens pour rouler Jeu 8 Juil 2010 - 21:55 | |
| bin qui est un peu de cadence sinon on s'ennuie ...
apres jaime bien poser le genou mais pas forcement rouler vite ,le plaisir de toucher et prendre de l'angle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des gens pour rouler Jeu 8 Juil 2010 - 22:30 | |
| - DARBOUX a écrit:
- bin qui est un peu de cadence sinon on s'ennuie ...
apres jaime bien poser le genou mais pas forcement rouler vite ,le plaisir de toucher et prendre de l'angle !! Salut DARBOUX à 19 ans tu as surement des rêves pleins la têtes et c'est génial! mais quand je lis ce que tu aimes faire avec ta bécane, fait le sur circuit. Les routes touristique ne sont pas faites pour poser le genoux ni prendre de l'angle. Penses à tes proches....! Tu as l'air de bien maitriser et c'est tant mieux, mais ne croie pas que les accidents c'est pour les autres! Je t'assure que sur circuit tu aurai tout loisirs de poser le genoux et prendre de l'angle sans prendre le risque de rencontrer un caisseux Bonne route à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des gens pour rouler Ven 9 Juil 2010 - 9:57 | |
| bon bah ca c'est dit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche des gens pour rouler Lun 12 Juil 2010 - 0:27 | |
| Vous inquiéter par pour sa je sais que se peux me tomber dessus et je commence le circuit la semaine prochaine !! Youpi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche des gens pour rouler | |
| |
|
| |
| cherche des gens pour rouler | |
|