Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : MONTEUX Emploi/loisirs : me perdre dans les coins paumer de france . Ma moto : HONDA 250 TWO FIFTY KAWASAKI 500 KLE niveau moyen et roule tranquille Date d'inscription : 05/10/2009
voilou rentrer apres un bon chocolat chaud petit groupe super sympas de la neige sur la visiere lol mdrrrr un peu de verglas sur sault mais sinon on s'est regaler...
Brrrrr... bien rentré, bonne petite sortie, suffisante par ces températures Bonne ambiance, content d'avoir mis une tête sur quelques avatars Merci les gars, dès que possible on remet çà
phil.84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1069 Age : 64 Localisation : Monteux Ma moto : sans intérêt... Date d'inscription : 04/01/2010
Nombre de messages : 3642 Age : 39 Localisation : Pernes les Fontaines Emploi/loisirs : Oenologue/VTT-Ski-tennis Ma moto : YETI 575 ASR Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 3642 Age : 39 Localisation : Pernes les Fontaines Emploi/loisirs : Oenologue/VTT-Ski-tennis Ma moto : YETI 575 ASR Date d'inscription : 02/11/2009
g les boules je viens enfin d'avoir la ligne internet eviter orange c la merde j'aurai aimé etre de la partie bon sur ce a la prochaine !!! a moins que demain la météo se soit plantée
fredtwin Pilote Supersport
Nombre de messages : 1200 Age : 39 Localisation : pujaut 30 Emploi/loisirs : cuisinier Ma moto : hornet un cbr piste Date d'inscription : 10/11/2009
c'est clair c'etait bien sympa!!!quand vous voulez on remet ca,avec quelques degrés de plus...
pierrot Pilote 125cc
Nombre de messages : 208 Age : 56 Localisation : cabannes 13440 Emploi/loisirs : poum.poum Ma moto : 660xtr.Niveau peu rapide Date d'inscription : 30/08/2009
Désolé pour le retard du message de bien rentré car en rentrant j'ai directement enchainé sur les courses pour l'anniversaire d'une de mes filles...puis apero..puis repas...... En tout cas bonne ballade sympa de reprise.Ca fait du bien de rouler un peu,meme si on a eu un peu froid sur les hauteurs vers sault. A la prochaine