Mikow et moi on est toujours chaud par contre j'ai pas vraiment de road book on peut faire ca un peu à l'ancienne comme la dernière fois
On se donne un seul point de rdv pour que ce soit plus simple et on improvise à part si quelqu'un a mieux !
Alors on dit bon pour :
Raf 84 Seb Aprilia Phil 84 Mikow BigF84
Les autres ?
On peut se donner RDV vers 14h30 à Carpette et aprés on voit on soit comme d'hab direction Toulourenc, col de l'abeille, à voir
Allez les coupaings à vos claviers aprés pour rassembler les posts il faut voir si vous êtes plus sortie arsouille ou tranquillou? Parce qeu perso Mikow et moi on a bien envie de rouler un peu
fredtwin Pilote Supersport
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : pujaut 30 Emploi/loisirs : cuisinier Ma moto : hornet un cbr piste Date d'inscription : 10/11/2009
on se rejoint ou? je connais le magasin yamaha,ca vous convient?
pierrot Pilote 125cc
Nombre de messages : 208 Age : 56 Localisation : cabannes 13440 Emploi/loisirs : poum.poum Ma moto : 660xtr.Niveau peu rapide Date d'inscription : 30/08/2009
Apparament ya personne qui se décide trop Donc Mikow et moi on va rouler finalement en direction de Nimes faire un ptit tour au maxess ceux qui sont chaud dites-le vite parce que je vais partir sinon on remet ca à la prochaine fois !
Stella Pilote Supersport
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : monteux Emploi/loisirs : ambulanciere Ma moto : sds .... pour l'instant Date d'inscription : 07/11/2009
Désoler mais plus le temps je dois y aller je suis bien à la bourre. On se prévoira mieux ca une prochaine fois bonne nallade à tous.
pierrot Pilote 125cc
Nombre de messages : 208 Age : 56 Localisation : cabannes 13440 Emploi/loisirs : poum.poum Ma moto : 660xtr.Niveau peu rapide Date d'inscription : 30/08/2009