Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Sam 5 Sep 2009 - 20:42 | |
| c'est possible d'avoir le numéro de téléphone de quelqu'un au cas ou j'ai un empéchement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Sam 5 Sep 2009 - 21:33 | |
| bonne ballade a vous tous et toute désolé pas dispo pneu ar HS a la prochaine A+ steph13 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Sam 5 Sep 2009 - 21:45 | |
| pour tous en cas de besoin mon tel: 0631161434, n'hésitez pas a me donner vos tel par mp cela peut servir
petit rappel prudence a tous, j'aimerai bien que nous revenions avec le meme nombre qu' au depart, donc rythme cool , et bonne ambiance au programme que chacun surveille ses rétros si celui qui le suit ne suit plus il ralenti afin qu'en tete de groupe ils ralentissent aussi.
Voila juste pour que tout ce passe bien , on verras demain pour qui voudras ouvrir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AdamK8 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1566 Age : 36 Localisation : Caumont-sur-Durance Emploi/loisirs : Gang des Petits Cheminots Ma moto : GSXR 600 K8 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 8:42 | |
| Ca y est je suis debouuuut ! Préparation pour la ballade ! Si quelqu'un a une veste taille S et un casque taille S qu'il me fasse signe ^^ 06 61 64 65 95 | |
|
| |
Roro84 Admin
Nombre de messages : 2386 Age : 37 Localisation : Rochefort du gard Emploi/loisirs : Motooo Ma moto : R6 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 9:09 | |
| Ready to race .. a tout a l'heure les copains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 9:25 | |
| pression des pneus:ok remplacement des bougies: ok vidange: ok plein fait: ok nettoyage: ok casse croute : ok
ready to race also but not so fast ! |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 10:13 | |
| c'est quel heure le dernier cara parce que j'me leve juste mais je serais bien venue ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
snak84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1709 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : (dé)formateur chez ronald / roulé boite tatouage Ma moto : sv N 650 injection Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 10:21 | |
| je vais mettre le plein et j arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 10:33 | |
| |
|
| |
le noiche Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3780 Age : 44 Localisation : ORANGE Emploi/loisirs : modificateur H2O,KmNO4,NaClO,ca+,mg+ Ma moto : hornet 600,motobécane 51,Gsxr 1000 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 10:48 | |
| bon je me laisse tenter les gars attender moi j arrive! | |
|
| |
Roro84 Admin
Nombre de messages : 2386 Age : 37 Localisation : Rochefort du gard Emploi/loisirs : Motooo Ma moto : R6 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 19:11 | |
| Bien rentré ...! Heee beh quel journée ... Pleine de rebondissemnt ! C'est tjrs bon de rouler dans les Cévennes mais faut l'dire : sa fais tout de même un bout pour y aller et revenir ...! Content de tous vous avoir revu et a la prochaine ) Ps: finalement ma 1250 elle marche pas si mal que ça, j'la garde !!! | |
|
| |
Judu84 Pilote 250cc
Nombre de messages : 309 Age : 39 Localisation : Orange, Vaucluse, PACA Emploi/loisirs : Coupeur de feuille Ma moto : Hornet ABS 2009, CR 125 1997 et gsxr 750 2002 en kit :) Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 19:39 | |
| Nous aussi bien rentré avec le David (SV 1000 noir), un peu calmé par sa prune mais content quand même de la balade En tout cas ça roule super bien ça m'a même étonné vu le nombre de moto enfin bref à refaire sans hésitation ! PS : moi aussi mon bandit (650) il marche pas si mal ... c'est moi qui marche mal ihihih | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 19:50 | |
| bien rentré .. fatigué
Mais super ballade.
Premier rebondissement : petite chute de snak sans gravité pour lui et un selecteur cassé. Une petite glissade.
deuxieme rebondissement : Controle des gendarmes. Quelque prunes distribué. Pour ma part 45 euro pour pot non homologué.
Sinon la route était superbe. beau paysage , beau virolo.
Merci a tous pour cet agréable ballade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 20:03 | |
| bien rentrer aussi super route et des surprises !!!
un petit repas ç l'espagnole mdrrrr
sinon je posterai les photos demain soir
on a battu notre record en duo 430 km!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 20:04 | |
| Coucou les gens nous aussi bien rentré malgré que nous soyons partie aux alentours de 13h30 désolé pour la panne de réveil On aurai bien aimé faire la balade en votre compagnie car c'était vraiment une chouette journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 20:12 | |
| bonne balade, bien roulé. j'ai même progressé, je suis assez content de moi.
perso heureusement que j'avais pas enlever mes chicanes... |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 20:25 | |
| Bien rentré aussi mal au cul mal au bras mal aux oreilles, petites formes pour moi, mais sympa de vous avoir vu ça faisait longtemps - Roro84 a écrit:
Ps: finalement ma 1250 elle marche pas si mal que ça, j'la garde !!! Pose tes roues au ledenon tu changeras d'avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 20:36 | |
| bien rentrée malgré avoir perdu le groupe sur la fin de parcours...
je me suis régaler on remets sa quand vous voulez les gars je suis de la partie !!
et puis au fait j'ai tué mon sabot moteur... il a trop frotter par terre mdr! |
|
| |
Toms Pilote Supersport
Nombre de messages : 1341 Age : 41 Localisation : Lamanon Emploi/loisirs : Banque Ma moto : SD 990/ R6 full TLB Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 20:39 | |
| Bien rentré, en fait avec peter B on a pris ales centre au lieu de faire le tour donc on vous a perdu là... et on a retrouvé naughty à une station sur le retour!
Bonne balade, j'ai battu mon record de conso : 6,5 L aux 100!!! (3L de moins quoi!) | |
|
| |
Roro84 Admin
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 20:55 | |
| - Toms84 a écrit:
- Bien rentré, en fait avec peter B on a pris ales centre au lieu de faire le tour donc on vous a perdu là... et on a retrouvé naughty à une station sur le retour!
Bonne balade, j'ai battu mon record de conso : 6,5 L aux 100!!! (3L de moins quoi!) haaan c'est pour ça on vou cherchez partout ..! Et cette histoire de conso, tu veux dire qu'on se trainé c'est ça pour le retour c'était lanarchie, il y avais des motos84iens de partout .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 20:58 | |
| oui nous ont c'est arreter car on en pouvez plus on a vu passer plein de moto du fofo |
|
| |
snak84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1709 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : (dé)formateur chez ronald / roulé boite tatouage Ma moto : sv N 650 injection Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 21:00 | |
| moi aussi bien rentré j'ai demonté mon écope c'est bien ce qui la tien qui est tordu rien de mechant mon épaule ca va un peu mieu content de la ballade malgré ma chute et les gengen sinon belle route roro tu avai raison le goudron il est bon labas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre | |
| |
|
| |
| la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre | |
|