Auteur | Message |
---|
yamanu Pilote Supersport
Nombre de messages : 2602 Age : 53 Localisation : Sablet Emploi/loisirs : chef de culture / VTT Ski Ma moto : sherco 300 4 t Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 21:03 | |
| Bien rentré aussi avec 450 km et mal au cucu mais super journée avec tous le monde | |
|
| |
le noiche Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3780 Age : 44 Localisation : ORANGE Emploi/loisirs : modificateur H2O,KmNO4,NaClO,ca+,mg+ Ma moto : hornet 600,motobécane 51,Gsxr 1000 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 21:03 | |
| moi je vous est tous battu 90 euros j avais pas changer la carte grise !! excuser moi de vous avoir fausser compagnie mais j avais un rencard a 19 h sinon super journée avec tous a refaire ( mais avec une nouvelle plaque ) j adre le moment ou tout le monde c est dit put... j espere qu on c est pas fait flasher!! pour l prune!!! j avais qu a!!! tant pis c est la vie !! | |
|
| |
AdamK8 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1566 Age : 36 Localisation : Caumont-sur-Durance Emploi/loisirs : Gang des Petits Cheminots Ma moto : GSXR 600 K8 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 21:05 | |
| On est bien rentré aussi ! Très fatigué du trajet. Vraiment belle ballade, beau paysage, belle route, vraiment que du bonheur sauf la chute de snak84 sans gravité et les gendarmes... Pour ma part je n'ai rien eu... Conversation lors du contrôle :Mr Le Gendarme dit : On a vue votre moto ? Moi : Oui votre collègue (en faite non) Mr Le Gendarme dit : Ok très bien Moi : (je présente mes papiers) J'ai pas mon permis par contre... Mr Le Gendarme dit : Comment on fait ? Moi : Bah désolé ce matin j'ai laissé ma fille et j'ai oublié mon permis dans ma voiture ! Mr Le Gendarme dit : Ok très bien, elle est où votre vignette d'assurance ? Moi : Elle est là sur la fourche. Mr Le Gendarme : Ok merci. J'avais ligne complète sans chicane, pas mon permis sur moi, plaque et éclairage de plaque...je m'en tire sans rien...OUUFFF !!! Allez Amandine on part on attend plus bas pour pas que le gendarme revienne sur ses pas voir de plus près. Sinon j'ai fait la connaissance de Tonton, copine a Zounet etc...des personnes SUPER SYMPA ! A bientôt pour une prochaine ballade peut être un peu moins longue et sans contrôle ^^ | |
|
| |
le noiche Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3780 Age : 44 Localisation : ORANGE Emploi/loisirs : modificateur H2O,KmNO4,NaClO,ca+,mg+ Ma moto : hornet 600,motobécane 51,Gsxr 1000 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 21:12 | |
| ca crée de bon souvenir des journée comme ça hein! snak! tu vera tu een rigolera plus tard ! la cest la premiere ca fout toujours un peu les boules mais je ne connait pas beaucoup de motard qui ne c est pas vautré une fois! la tu est un vrai motard!! ( ps : c est pas une raison pour tirer tout droit a tout bout de champs les copains qui debute hein!! la plupart du temps ca vient tout seule! enfin c est ce que j ai remarquer) | |
|
| |
snak84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1709 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : (dé)formateur chez ronald / roulé boite tatouage Ma moto : sv N 650 injection Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 21:30 | |
| | |
|
| |
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 21:38 | |
| C'est la saison des prunes en ce moment. Moi bien rentré. J'ai laché le groupe avant Uzès, la titine avait soif. J'ai vu passé tout le monde. Puis 10mn après je vois s'arrêter 2 bi étranger. Je dis "étranger" car chez moi un bi est japonais.. of course. Donc le bi d'Adof et le bi de Bénito que je retrouve à la pompe. J'ai eu soudain le coup au moral en roulant avec eux. Pensez donc, le bi D'Adof + le bi de Bénito et moi avec le bi d'Hiro. Ca rappel de mauvais souvenir Roro et Zounet, quand vous voulez on y retourne. Même croisé Pinkbiker et Gilet Fluo dans les gorges........ | |
|
| |
le noiche Pilote Moto GP
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Toms Pilote Supersport
Nombre de messages : 1341 Age : 41 Localisation : Lamanon Emploi/loisirs : Banque Ma moto : SD 990/ R6 full TLB Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 22:12 | |
| bien rentré également après les gendarmes, je suis parti car j'ai commencé à sortir mes papier, et là j'ai vu que j'avais que l'assurance du gex, alors, je me suis esquivé, pensant vous voir un peu plus loin... mais rien jusqu'à Alès... et là dans le rond-point... j'ai retrouvé mes amis par contre après Remoulin, ça a roulé un peu "sauvage" roro, tu as fait peur à la dame bonne balade les enfants, demain je vous poste un RB pour dimanche, si ça tente quelqu'un | |
|
| |
AdamK8 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1566 Age : 36 Localisation : Caumont-sur-Durance Emploi/loisirs : Gang des Petits Cheminots Ma moto : GSXR 600 K8 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 22:17 | |
| Ca roule pour le RB ^^ J'ai prévenu que tu partais parce que t'avais pas l'assurance du XT. Les MIB ont gardés longtemps les gars qu'ils verbalisaient... | |
|
| |
snak84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1709 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : (dé)formateur chez ronald / roulé boite tatouage Ma moto : sv N 650 injection Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 22:20 | |
| si j ai trouvé un selecteur pourquoi pas | |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 22:21 | |
| - AdamK8 a écrit:
- Ca roule pour le RB ^^
J'ai prévenu que tu partais parce que t'avais pas l'assurance du XT. Les MIB ont gardés longtemps les gars qu'ils verbalisaient... bien petit... on va te garder encore un peu | |
|
| |
AdamK8 Pilote Supersport
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Dim 6 Sep 2009 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Lun 7 Sep 2009 - 6:48 | |
| il était bien chaud le deuxieme MIB un demarrage a froid dans la terre même pas peur, résultat deux jolies prune pour ceux qui ont grillé le zebra!!! |
|
| |
Roro84 Admin
Nombre de messages : 2386 Age : 37 Localisation : Rochefort du gard Emploi/loisirs : Motooo Ma moto : R6 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Lun 7 Sep 2009 - 10:45 | |
| C'est vrai j'y été un peu fort sur la fin ... Dimanche prochain je roule .. .. .. PAS ! Ma prochaine sortie c'est au Ledenon, faudra bien que j'y pose les roues de la 1250 depuis le temps que j'vous soul avec ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Lun 7 Sep 2009 - 11:56 | |
| salut, bien rentré,content que nous ayons roulé enbsemble et merçi aux organisateurs de la sortie.
A+ ,bonne route
peter B
ps. peut etre pour les sorties prochaines,recentrer les ballades rive gauche du rhone.le champ d"application me semble plus large,et peut etre moins piégeux niveau MIB. |
|
| |
yamanu Pilote Supersport
Nombre de messages : 2602 Age : 53 Localisation : Sablet Emploi/loisirs : chef de culture / VTT Ski Ma moto : sherco 300 4 t Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Lun 7 Sep 2009 - 12:58 | |
| Bah du coté de laragne niveau flic c est kif kif , a par les petites routes ou on les vois pas trop pour l instant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Lun 7 Sep 2009 - 13:18 | |
| Putain les gas que d 'émotions. Heureusement que je suis pas venu avec mon pneu slic et ma plaque pleine de boue.... Oulala je crois que les bleu était de sortie dans toute la region car titi c est pris une prune aussi au rond point de caderrousse pour ca plaque. Attention aux bleus les amis , Sarkozi recolte du pognon pour les fétes, j ai entendu que les flics doivent etre plus sevére. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Lun 7 Sep 2009 - 19:36 | |
| putain titi, ça fait deux fois le pauvre |
|
| |
snak84 Pilote Supersport
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Lun 7 Sep 2009 - 19:38 | |
| - ben.84 a écrit:
- putain titi, ça fait deux fois le pauvre
et toi encore heureu que tu n'avais pas enlevé tes chicane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Lun 7 Sep 2009 - 19:41 | |
| moi il y avais pas de chicane je suis arriver avec les 3 premiers et ils ont rien dit^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Lun 7 Sep 2009 - 19:43 | |
| ta du bol.
moi laisse tombé si je les enlève sa fais échappement libre, comme mes pots n'ont pas la forme d'une sourdine.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Lun 7 Sep 2009 - 19:46 | |
| et ouais j'imagine^^
bon sinon c'est pour quand la prochaine sortie??!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Mar 8 Sep 2009 - 23:58 | |
| super ballade merci à ou aux organisateurs super temps super ambiance tous le monde est bien rentrèes à refaire là ou ailleur a+ |
|
| |
sastien Admin
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre Mer 9 Sep 2009 - 0:13 | |
| oui oui merci à eux pour le super temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre | |
| |
|
| |
| la corniche enieme edition - Dimanche 6 Septembre | |
|