Auteur | Message |
---|
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Mar 7 Juil 2009 - 21:51 | |
| - ben.84 a écrit:
- perso pour moi gite. de plus g pas de tente....
ta même pas une cousine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Mar 7 Juil 2009 - 21:54 | |
| combien de kilometres jours vous pensez pouvoir faire en etant tranquille? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Mar 7 Juil 2009 - 22:01 | |
| - naughty1kenobi a écrit:
- ben.84 a écrit:
- perso pour moi gite. de plus g pas de tente....
ta même pas une cousine? ah si hé et bien dressé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Mar 7 Juil 2009 - 22:03 | |
| 750 km en deux jours ca vous fais peur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Mar 7 Juil 2009 - 22:04 | |
| lozére ok Km 750km ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Mar 7 Juil 2009 - 22:06 | |
| ok j'ai presque finaliser le road, si jamais certain connaisse des route qui sont terrible n'hesitez pas la je me suis baser sur ce que je connais, le trajet ce fera à lenvers dodo du cote de murat sur vebres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Mar 7 Juil 2009 - 22:08 | |
| route de florac, mende si c'est dans la région |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Mar 7 Juil 2009 - 22:10 | |
| c'est trop750km : 300 km le samedi idem le dimanche cest un week and pas une course |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Mar 7 Juil 2009 - 22:12 | |
| desole je peu pas trop le raccourcir plus ...
t inquiete ben mende florac et compagnie sont au programme.. en autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Mar 7 Juil 2009 - 22:14 | |
| NIKEL!!!!!! j'adore cette route, je l'ai fais avec la sax je me suis régalé (en allant à la final de la coupe de france des rallyes 2007) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Mar 7 Juil 2009 - 22:17 | |
| oki t inkiete la partie tarn reserve aussi son lot de surprises... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Mar 7 Juil 2009 - 22:18 | |
| vers kel endroits je connais un peu tjrs les rallyes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Mar 7 Juil 2009 - 22:25 | |
| la liaison bedarieux murat si tu connnais c'est un truc de malade... ensuite direction l'aveyron jusqu a st beauzely... je paufine le rooad je le post apres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Mar 7 Juil 2009 - 22:41 | |
| voila le road |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Mar 7 Juil 2009 - 22:59 | |
| j'aime, connais une prtie du début et la fin (bas des cevennes)
top!!! |
|
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Mar 7 Juil 2009 - 23:58 | |
| | |
|
| |
snak84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1709 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : (dé)formateur chez ronald / roulé boite tatouage Ma moto : sv N 650 injection Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Mer 8 Juil 2009 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Ven 17 Juil 2009 - 22:54 | |
| bon alors les gars quand vous voulez vous me dites vos dispo que je puisse organiser le truc??? a moin que vous vous degonflier peut etre peur de pas tenir le rythme d'une mini Z mdrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Sam 18 Juil 2009 - 22:55 | |
| florac - mende, un pur bonheur que du virolos, j'y suis passé en revenant de l'auvergne!!!
Sa serait pour quand cette ballade??? |
|
| |
le noiche Pilote Moto GP
Nombre de messages : 3780 Age : 44 Localisation : ORANGE Emploi/loisirs : modificateur H2O,KmNO4,NaClO,ca+,mg+ Ma moto : hornet 600,motobécane 51,Gsxr 1000 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Dim 19 Juil 2009 - 0:14 | |
| je sais pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Dim 19 Juil 2009 - 9:14 | |
| justement j attend de voir combien de personnes sont interesser et leurs disponibilités donc svp dites moi tout aores je fais ma sauce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Dim 19 Juil 2009 - 18:24 | |
| moi je ne peux pas le week du 15août et le premier week de août.
en se qui conserne le rytme du Z ............. lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Lun 20 Juil 2009 - 1:08 | |
| moi ca me tente bien Zounet , mais es ce que tu as prevu la Corniche des cevenne car ce serais domage de passer a coté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Lun 20 Juil 2009 - 2:38 | |
| C'est très tentant reste a préciser la date et la soirée sur place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Lun 20 Juil 2009 - 7:48 | |
| oui la corniche est prevue normalement....
pour la date je voudrai voir les personne réellement intéressée ( max 6 à 8 motos) et ensuite on bloque une date pour l'hébergement pas de souci je connais un petit hotel pas cher du tout genial |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron | |
| |
|
| |
| Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron | |
|