| Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron | |
|
+4gsrman84 Roro84 Judu84 fabuk84 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Lun 6 Juil 2009 - 20:56 | |
| Voila ca commence a prendre forme pas mal de kilometres en perspective mais un rythme cool , les journées sont longues donc on a le temps. 770 km sur deux jours de beau paysages , une soirée étape qui va promettre ( si je peux reserver a temps.. voila l'itinéraire n'est pas figé si certains connaissent de bonnes routes on peu dévier.
Dernière édition par zounet84 le Mar 7 Juil 2009 - 22:40, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Lun 6 Juil 2009 - 21:02 | |
| ça peut être sympa Juillet - Aout ? Lozère si suis libre |
|
| |
fabuk84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1387 Age : 39 Localisation : avignon Ma moto : 990 smt Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Lun 6 Juil 2009 - 21:05 | |
| moi ca me branche bien aussi maintenant ca depend de la date... pk pas chez les ritals? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Lun 6 Juil 2009 - 21:17 | |
| ça me branche en plus je suis en rodage , j 'ai une préf pour la Lozère , c'est plus simple pour l 'herbergement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Lun 6 Juil 2009 - 21:42 | |
| sa serait sympa, pkoi pas!!!
plus branché pour les ritals?!! |
|
| |
Nombre de messages : 1387 Age : 39 Localisation : avignon Ma moto : 990 smt Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Lun 6 Juil 2009 - 21:49 | |
| de toute facon c'est moi qui decide lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Lun 6 Juil 2009 - 21:50 | |
| |
|
| |
Judu84 Pilote 250cc
Nombre de messages : 309 Age : 39 Localisation : Orange, Vaucluse, PACA Emploi/loisirs : Coupeur de feuille Ma moto : Hornet ABS 2009, CR 125 1997 et gsxr 750 2002 en kit :) Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Lun 6 Juil 2009 - 21:51 | |
| Moi ça me branche mais ça dépend de la date. Perso la Lozère c'est très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Lun 6 Juil 2009 - 21:54 | |
| vous avez l'air bien partages lol ... lozere .... ritals..... lozere... disons que cote lozere je maitrise un petit peu plus mon sijet je connait deux trois petites routes et des ti endroit pour dormir super sympa pas cher.
apres, cote rital et au niveau de embrun y a des paysage et des routes de malade mais je connais pas trop..
pour la date quel week end vous etes libres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Lun 6 Juil 2009 - 22:00 | |
| perso la lozère je connais, donc sa ne me dérange pas.
niveau dispo nimporte kel week ma va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Lun 6 Juil 2009 - 22:01 | |
| je suis dispo les week end de juillet et aout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Lun 6 Juil 2009 - 22:07 | |
| alors pour les dates, je vous propose soit le week end du 18, soit celui du 25.
je regarde pour faire deux road different, et ensuite par contre pour l'otel faudra rapidement me dire si ca vous dit et tout et tout lol car celuiq eu je connai bien est pas cher du tout et en plus il est vraiment super mega terible ( parcours tarn lozere lol ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Lun 6 Juil 2009 - 22:12 | |
| peu m'importe, je serai peu etre en vac |
|
| |
Roro84 Admin
Nombre de messages : 2386 Age : 37 Localisation : Rochefort du gard Emploi/loisirs : Motooo Ma moto : R6 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Lun 6 Juil 2009 - 22:39 | |
| Quoiii c'est quoi ça "Hotel" ?!! Ce serait pas plus marrant de coucher dans des tentes ?!! Mouhaha c'est juste une idée car je pense pas pouvoir venir .. .. ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Lun 6 Juil 2009 - 22:41 | |
| |
|
| |
gsrman84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1184 Age : 55 Localisation : le thor 84 Ma moto : GSR WHITE 750 Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Mar 7 Juil 2009 - 9:08 | |
| perso la tente et tout sur la moto ca doit pas etre top mais l'ambiance le soir ca doit donner, aprés faut voir ce que chacun veux faire, et puis on suivra la majorité |
|
| |
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Mar 7 Juil 2009 - 11:46 | |
| moi je suis un guerrier je vote pour la tente | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Mar 7 Juil 2009 - 19:47 | |
| perso pour moi gite. de plus g pas de tente.... |
|
| |
snak84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1709 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : (dé)formateur chez ronald / roulé boite tatouage Ma moto : sv N 650 injection Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Mar 7 Juil 2009 - 20:05 | |
| - ben.84 a écrit:
- perso pour moi gite. de plus g pas de tente....
a la belle étoile avec un paque et une quille de vodka tu dormira bien tu vera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Mar 7 Juil 2009 - 20:42 | |
| Pour moi c'est bon pour le 25 ,hebergement en dur , pour la réservation voir avec anto , anto prépare le parcours et les pauses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron Mar 7 Juil 2009 - 21:46 | |
| alors vous preferer la lozere?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron | |
| |
|
| |
| Week end decourverte de la lozere du tarn et de l'aveyron | |
|