Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ce dimanche, c'est Vercors !
Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

» samedi 15 Vercors
Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 18:19 par yamanu

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183772 messages dans 6830 sujets
Galerie
Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie du Samedi 21 juin

Aller en bas 
+9
naughty
Mirette
Boze
Mimos@
sastien
Roro84
Miré
Binouze30
cklowny
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cklowny
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
cklowny


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 44
Localisation : cairanne
Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare
Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!!
Date d'inscription : 05/03/2008

Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:51

Rappel du premier message :

Voilà puisque ça ce bouscule pas au portillon pour proposé une ballade et que le temps sera peut-etre enfin avec moi voila ce que je propose

depart de Buisson à 13h30 mais vu que vous etez beaucoup a habité vers orange ou avignon on peut ce rencardé sur le route voilà avis aux amateurs !

roadbook


Dernière édition par cklown3009 le Lun 23 Juin 2008 - 7:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-alary.fr

AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:01

ok pour moi,
14h au rond point de Pont saint esprit

j'ai une BMW R1150R (roadster, sans carénage) bleue avec gardeboue carbone
Revenir en haut Aller en bas
cklowny
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
cklowny


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 44
Localisation : cairanne
Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare
Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!!
Date d'inscription : 05/03/2008

Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:17

cool 1 de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-alary.fr
Invité
Invité




Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:33

ah le retour des béhème ca faisait longtemp!!!!
manque plus que seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:57

heu.. je serais là, enfin heu ...si j'ai fini de boulonner à temps.
Revenir en haut Aller en bas
cklowny
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
cklowny


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 44
Localisation : cairanne
Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare
Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!!
Date d'inscription : 05/03/2008

Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:16

il me semble avoir lu quelque part que seb etait parti vivre en bretagne non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-alary.fr
Miré
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Miré


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 109
Localisation : CAVAILLON
Ma moto : R1 2007
Date d'inscription : 30/05/2008

Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:55

Journée avec beaucoup d'heures à côté du bitume et quelques minutes sur la route Razz

La prochaine ballade faudra sélectionner les participants : pas de ducat qui perdent l'avant, pas de motos qui perdent des pièces comme plaque liquide, pas d'ameneur de pluie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/remi.hofnung
Invité
Invité




Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:43

Miré a écrit:
Journée avec beaucoup d'heures à côté du bitume et quelques minutes sur la route Razz

La prochaine ballade faudra sélectionner les participants : pas de ducat qui perdent l'avant, pas de motos qui perdent des pièces comme plaque liquide, pas d'ameneur de pluie... Laughing

le mieux c'est d'offrir un gris gris à clown, de souvenir, y en a un qui pourrais nous rapporter cela d'en bas, de la brousse.

en attendant les couples ce forme, une sv1000 (cf : naughty) avec une sv650 ...paix à son âme (cf : rsfanf) hum... et en plus avec l'aval de la patronne ! le coquin..

sinon bien tombé pour moi, je me sentais pas d'arsouiller aujourdhui, plutot balade, la prochaine fois j'ai prévu de faire des photos souvenir avec un bon appareil photo prêté par mattis.

désolé pour les câles pied passager Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:12

Thorn a écrit:
Miré a écrit:
Journée avec beaucoup d'heures à côté du bitume et quelques minutes sur la route Razz

La prochaine ballade faudra sélectionner les participants : pas de ducat qui perdent l'avant, pas de motos qui perdent des pièces comme plaque liquide, pas d'ameneur de pluie... Laughing

le mieux c'est d'offrir un gris gris à clown, de souvenir, y en a un qui pourrais nous rapporter cela d'en bas, de la brousse.

en attendant les couples ce forme, une sv1000 (cf : naughty) avec une sv650 ...paix à son âme (cf : rsfanf) hum... et en plus avec l'aval de la patronne ! le coquin..

sinon bien tombé pour moi, je me sentais pas d'arsouiller aujourdhui, plutot balade, la prochaine fois j'ai prévu de faire des photos souvenir avec un bon appareil photo prêté par mattis.

désolé pour les câles pied passager Embarassed

EUh tu parles de quoi là? c'est un peu ambigu comme propos...

Sinon, sympathique, la ballade, economique, en esperant que fanf recupere sa brele ou son gex bientot!
CA fait chier pour toi, mais on a compati, Wink on en fera d'autres c'est pas un soucis, en tout cas on a pu mieux se connaitre tous!

pas plus mal, je prefere une moto qui s'arrete, qu'une ame qui nous quitte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:26

[quote="Filsonic"][quote="Thorn"]
Miré a écrit:


pas plus mal, je prefere une moto qui s'arrete, qu'une ame qui nous quitte...

fil o zophe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:32

[quote="Thorn"][quote="Filsonic"]
Thorn a écrit:
Miré a écrit:


pas plus mal, je prefere une moto qui s'arrete, qu'une ame qui nous quitte...

fil o zophe ?

naughty a l'aide ! What a Face chu fatigué


(photos demain soir)
Revenir en haut Aller en bas
Roro84
Admin
Admin
Roro84


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 37
Localisation : Rochefort du gard
Emploi/loisirs : Motooo
Ma moto : R6
Date d'inscription : 13/12/2007

Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:03

Lol je sais pas si j'ai bien tout saisi, Thorn perd des pieces de sa Ducat ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://motos84.motards.net
Binouze30
Pilote Promosport
Pilote Promosport
Binouze30


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : laudun
Emploi/loisirs : vendeur/conseil, photo, jeux, film
Ma moto : R1 2005 couleur perso
Date d'inscription : 02/05/2008

Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:22

Bien rentré chez moi (suis arrivé vers 20h10), c'est vrai qu'on a pas beaucoup roulé on a plus découvert les bars du coins que les routes Laughing . Perso ça m'a pas dérangé, on a pu faire connaissance avec les nouveaux du fofo et mieux parler avec les autres. Faisait trop chaud pour rouler de toutesfaçon !!

Comme dit Fil je préfère passer 2h (à l'ombre, au bar Cool ) à attendre une dépaneuse que 15min à attendre une ambulance pale .

On va se la refaire cette ballade pas de soucis ! encore merci Naughty pour ton hospitalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:50

Roro84 a écrit:
Lol je sais pas si j'ai bien tout saisi, Thorn perd des pieces de sa Ducat ? lol!

non, non,

les européennes se sont bien comportées.......


c'est une jap qui nous a arrêté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 1:29

ba menfin, ki c ka cassé sa monture, et keski a cassé exactement?
Revenir en haut Aller en bas
sastien
Admin
Admin
sastien


Masculin Nombre de messages : 11922
Age : 48
Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono
Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils
Ma moto : TTstar & Tama & Keny
Date d'inscription : 17/05/2008

Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 1:44

TTB17 a écrit:
ba menfin, ki c ka cassé sa monture, et keski a cassé exactement?
:plus1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitano-t.fr
Binouze30
Pilote Promosport
Pilote Promosport
Binouze30


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : laudun
Emploi/loisirs : vendeur/conseil, photo, jeux, film
Ma moto : R1 2005 couleur perso
Date d'inscription : 02/05/2008

Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 3:11

C'est RSFANF qui a eu un soucis avec son radiateur, il pissait le liquide de tous les côtés après 70 km. Apparement il n'est pas foutu, il pourrait s'en tirer pour pas trop cher d'après ce qu'il a dit
Revenir en haut Aller en bas
cklowny
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
cklowny


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 44
Localisation : cairanne
Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare
Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!!
Date d'inscription : 05/03/2008

Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 8:12

Bon bein voila tout est dit j'vais peut-etre me prendre une europenne moi Gros MDR et un grigri aussi alors, efnin j'attends d'avoir confirmation pour etre sur que c'est pas RSFANF qui portent la guigne (je note qu'il vient à toutes les ballades que j'organise affraid ). Enfin c'était bien sympa quand même, d'ailleur même le serveur du bar de la grotte à été cool il a donné de l'eau avec plein de glaçon (hein fil Wink )
Allez pour la prochaine on depasse les 70 km Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-alary.fr
naughty
Admin
Admin
naughty


Masculin Nombre de messages : 3512
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez toi
Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf
Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 8:53

Hello.
Pendant que certain postait à point d'heure, moi j'étais déjà couché.
Allez hop, je vous fais un petit résumé de la sortie d'hier, ou les motards on consommé plus que les motos. C'est bien la 1er sortie ou on ne fait pas le plein lol!

-Départ de l'ardoise avec 1/4h de retard.
-Regroupement à P St Esprit (es-tu là?). En plein soleil, mais heureusement devant un troquet.
Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Motos841la2.th Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Motos842bi7.th Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Motos843gq9.th Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Motos844fm4.th

Puis petite arsouille entre amis dans les Gorges de l'Ardèche. Pose pour attendre tout le monde. Et déjà la moto de RSFANF a soif!
Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Motos845ig8.th Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Motos846bo1.th

Après cette pose eau fraiche pour tout le monde, on repart tranquille. 3Km plus loin, Filsonic me double comme un allumé et se rabat (Maroc) devant moi et RSFANF en lui faisant signe que son brélon pisse l'eau. Merci Filsonic car moi, ben y'en avoir rien vu de la fuite et pourtant j'étais juste derrière. Faut dire que j'y vois qu'à 1m, après je roule au pif.
Heureusement pour nous, la panne est juste devant un petit boui-boui, à l'ombre. Et la, on a squatté le bar pendant 3 plombes.
https://2img.net/r/ihimizer/img516/8595/motos848hl5.th.jpg[/IMG][/URL]https://2img.net/r/ihimizer/img516/2171/imgp1367td4.th.jpg[/IMG][/URL] Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Motos847kh1.th Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Motos849jy7.th Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Motos8410tu2.th Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Motos8411vm9.th Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Motos8412lk1.th Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Motos8413eg5.th Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Motos8414lf2.th Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Motos8415tl2.th Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Motos8416sn9.th

Du coup après l'attente de la dépaneuse, on a écourté la ballade, retour par Barjac et direct à la casa. Pas grave, ça a donné l'occasion de bien rigoler ensemble et surtout pour certain de se moquer des japonaises. Ben oui quoi, je suis beau joueur, y'a pas que les européennes qui tombent en rade lol!


Dernière édition par naughty1kenobi le Lun 23 Juin 2008 - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naughty
Admin
Admin
naughty


Masculin Nombre de messages : 3512
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez toi
Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf
Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!!
Date d'inscription : 09/04/2008

Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:19

Citation :

en attendant les couples ce forme, une sv1000 (cf : naughty) avec une sv650 ...paix à son âme (cf : rsfanf) hum... et en plus avec l'aval de la patronne ! le coquin..

désolé pour les câles pied passager Embarassed



wouai wouai wouai, j'ai les oreilles qui siffle lol! Pour ton info Thorn, RSFANF ne m'a pas tenu par la taille en roulant. Tandis que quand il est reparti avec Boze, il semblait etre en osmose. Meme qu'avec Filsonic on sait dit qu'il n'y avait pas de place entre eux. On n'aurait pas pu y mettre une feuille de cigarette. lol!
Quand à la patronne, j'ai eu chaud, on a fait le relève au portail. Ouf moins une. J'ai échappé à 15 jours de vaisselle lol!
Puis pour les cales pied, malin comme tu es, je te soupçonne de les avoir démontés en douce Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
cklowny
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
cklowny


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 44
Localisation : cairanne
Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare
Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!!
Date d'inscription : 05/03/2008

Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:27

Citation :
Puis pour les cales pied, malin comme tu es, je te soupçonne de les avoir démontés en douce Mouhaha
Exact il les a mis dans son sac a dos avant du proposé le co-motorage <--- scratch a RSFANF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-alary.fr
Invité
Invité




Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:15

cklown3009 a écrit:
Citation :
Puis pour les cales pied, malin comme tu es, je te soupçonne de les avoir démontés en douce Mouhaha
Exact il les a mis dans son sac a dos avant du proposé le co-motorage <--- scratch a RSFANF

ben non, je comprend pas, il me semble les avoir eu, je crois que s'est en doublant rsfanf...ceci explique peut etre cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:53

Gros MDR
Revenir en haut Aller en bas
RSFANF
Pilote 125cc
Pilote 125cc
RSFANF


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Caderousse
Emploi/loisirs : Technicien automobile, course auto et biensur APERO
Ma moto : 750 GSXR SRAD
Date d'inscription : 12/05/2008

Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:02

Bon ça y est je viens de la mettre en vente, et encore désolé les gars boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://squalteam.spaces.live.com
Mirette
Pilote 250cc
Pilote 250cc
Mirette


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : De retour parmi vous
Ma moto : XJ6
Date d'inscription : 30/05/2008

Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:10

Bonne journée, même si on a pas beaucoup roulé Mad

Mais ça a permis de faire connaissance avec tout le monde Very Happy

A bientôt de se refaire la même bounce
Revenir en haut Aller en bas
RSFANF
Pilote 125cc
Pilote 125cc
RSFANF


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Caderousse
Emploi/loisirs : Technicien automobile, course auto et biensur APERO
Ma moto : 750 GSXR SRAD
Date d'inscription : 12/05/2008

Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:54

Même pas malade avec les chips violette, merci naughty pour le coup à boire, et les photo sont jolie, par contre les commentaire pas top
Revenir en haut Aller en bas
http://squalteam.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Samedi 21 juin   Sortie du Samedi 21 juin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du Samedi 21 juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Nocturne du Samedi 27 juin
» Sortie WE 1 et 2 juin
» Sortie du 6 juin assez MDR
» sortie samedi 29 mai pic-nic
» La sortie du samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: