Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Mon voyage au Maroc en Italienne (au sang Chinois)
Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 21:48 par syl20 miltour

» Ce dimanche, c'est Vercors !
Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183776 messages dans 6831 sujets
Galerie
Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sortie Nocturne du Samedi 27 juin

Aller en bas 
+2
Mimos@
fabuk84
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:49

J'attends un Flyer qui détaille tout mais, je vais vous mettre quand même les grandes lignes de cette sortie organisée :
RDV au Camping à Sarrians a 19 h00 pour inscription
Départ 20h00
Pose repas (fournit par nos soins) au pied du Ventoux
Jolie ruban lumineux dans la montée et dans la descente (spectacle hallucinant)
Arrivée vers minuit pour un pot de l'amitié avec toute notre équipe d'orga

Un truc a faire au moins une fois tellement c'est sympa.

Je me depeche de mettre le flyer sinon n'hesitez pas a me demander des infos directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:55

de nuit ca doit etre chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:56

Moi j'y vais Boire une biere
Revenir en haut Aller en bas
fabuk84
Pilote Supersport
Pilote Supersport
fabuk84


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 39
Localisation : avignon
Ma moto : 990 smt
Date d'inscription : 08/04/2008

Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:57

je pense que l'allure doit etre extra cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:58

ca peut etre sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:00

Oh ça a l'air carrément sympa, moi ça me branche carrément, je confirmerai ma présence dans la semaine mais très bon plan.

Plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:02

par contre je sents que ça va être payant ce quiaurai le don de m'énervé (payé pour rouler je mets déjà l'essence et pas qu'un peu vu comme elle consomme lol) c'est bien suffisant
Rassure moi, c'est gratuit ou payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimos@
Pilote pour toujours
Pilote pour toujours
Mimos@


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Villeneuve les avignon
Emploi/loisirs : Mr House / La moto ...
Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué...
Date d'inscription : 05/03/2008

Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:03

Désoler , je serait pas présent,samedi soir gros barbuc et dimanche "CANOË" ...
Week-end déjà complet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Alcaraz.jerome
Invité
Invité




Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:05

Oui c'est payant 15 € par personne , mais bon j'y vais quand même ça fait un bail que j'ai pas fait une sortie avec pleins de motards en général je roule seule, et puis il est sympa le gars de dream team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:51

Hum çà me parait dangereux, rassure moi vous aller rouler au pas. Parce que déjà que de jour, çà passe > avec freinage d'urgence, mais de nuit ... Marteau Mib

Je pense pas en être.


Dernière édition par Oré le Dim 21 Juin 2009 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le noiche
Pilote Moto GP
Pilote Moto GP
le noiche


Masculin Nombre de messages : 3780
Age : 43
Localisation : ORANGE
Emploi/loisirs : modificateur H2O,KmNO4,NaClO,ca+,mg+
Ma moto : hornet 600,motobécane 51,Gsxr 1000
Date d'inscription : 30/11/2008

Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:29

ca c est un gars veut piquer des menbres du fofo les gars !!

je vous le dit ca sent le motoclub a plein nez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:34

le noiche a écrit:
ca c est un gars veut piquer des menbres du fofo les gars !!

je vous le dit ca sent le motoclub a plein nez !!

Lol je suis bien d'accord avec toi et en plus sous notre nez, et le pire du pire c'est que ça marche il nous debauche la nouvelle Gros MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:54

Je débauche personne de nulle part, je propose juste une sortie sympa, et libre a chacun de venir ou pas.
En effet le rythme de cette sortie est très calme car on roule de nuit la visibilté est réduite, le but est de ne perdre personne dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 7:34

Non non il ne me débauche pas du tout, la preuve étant que je suis encore sur votre forum, mais lui sur son forum y a personne encore, et je trouve qu'il faut être solidaire les uns et les autres surtout entre motards. Sa sortie je là trouve sympa et je suis sure que ca va être une balade très cool et tranquille. Mais je vous raconterais si vous ne venez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 7:42

solidaire!? a la limite ils viennnent s'inscrire ici mieux faut un forum qui marche bien que deux qui moulinent c'est dommage de se separer comme sa motarde tu dis solidarite, c'est pas nous qui creont un fofo a cote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 7:45

Bah c'est pas bien méchant quand même, Zounet et puis ils sont 90 dans leur bande de motards, faut pas avoir peur, mais je comprends ton point de vu

Babette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 7:47

c'est juste mon avis ca ne tient qu a moi . mais bon s'inscrire sur le fofo si c'est pour juste faire de la pub pour un autre fofoo, faire de la pub pour une balde de ce truc et ne plus etre present sur le fofo c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 7:49

Oui oui je comprends bien ce que tu veux dire, en ce qui me concerne je viens quand même sur le forum, quand à Dream team je pense pas qu'il voulait mal faire au contraire, mais bon il vous l'expliquera lui même, quoi que il l'a déjà fait un peu plus haut.

Babette
Revenir en haut Aller en bas
AdamK8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
AdamK8


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 35
Localisation : Caumont-sur-Durance
Emploi/loisirs : Gang des Petits Cheminots
Ma moto : GSXR 600 K8
Date d'inscription : 28/01/2009

Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:33

15€ pour faire une ballade ?! affraid
Sinon je partage le même avis que zounet, c'est pas terrible de venir sur le forum pour y prendre des membres. Tu t'inscris sur le forum avec tes potes et voilà, pas besoin de faire un autre forum avec les membres de ce forum enfin bon...notre administrateur verra avec DreamTeam je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Miré
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Miré


Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 109
Localisation : CAVAILLON
Ma moto : R1 2007
Date d'inscription : 30/05/2008

Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:21

AdamK8 a écrit:
15€ pour faire une ballade ?! affraid
Je vais m'occuper des prochaines ballades du fofo, c'est pas mal comme boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/remi.hofnung
Invité
Invité




Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:29

AdamK8 a écrit:
Sinon je partage le même avis que zounet, c'est pas terrible de venir sur le forum pour y prendre des membres. Tu t'inscris sur le forum avec tes potes et voilà, pas besoin de faire un autre forum avec les membres de ce forum enfin bon...notre administrateur verra avec DreamTeam je pense !

Moi je ne suis qu'à moitié d'accord, je pense qu'il ne faut pas juger trop vite, je pense pas qu'il y est de risques de départ de membres du forum, étant donné que les membres vraiment actifs se connaissent maintenant...

pour ce qui est de payer pour une ballade je suis d'accord çà fait ch*** Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:48

roooo ben les pauvres, y a un groupe de music y a l'apéro et le resto vont pas payer de leurs poches quand même, m'enfin, et si tout le monde se connait ici pourquoi vous avez peur qu'ils partent, moi je crois pas

Ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Roro84
Admin
Admin
Roro84


Masculin Nombre de messages : 2386
Age : 37
Localisation : Rochefort du gard
Emploi/loisirs : Motooo
Ma moto : R6
Date d'inscription : 13/12/2007

Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:47

Miré a écrit:
AdamK8 a écrit:
15€ pour faire une ballade ?! affraid
Je vais m'occuper des prochaines ballades du fofo, c'est pas mal comme boulot Razz

lol! Gros MDR

Pour le reste

Vous affolez pas les copains, ce n'est rien cheers

Dream Team MCP est juste venu proposer une balade nocturne qui est une idée originale et une grande premiere sur Motos84, libre a chacun d'y aller ou pas Rouleur
Le forum Motos84 est une plate forme d'information qui est à disposition des motards du coin afin de se rencontrer et de se tenir au courant des évènements motards qu'il se passe dans la région.
Faire cette balade n'engage en rien quant à entrer dans le DreamTeam MCP ou quoi que ce soit par rapport au forum Motos84.

En resumé, c'est une balade (presque!) comme les autres du fait que ce soit de nuit, certe payante mais qui est justifié vu les services proposé : Repas, la mise en scene avec les rubans, le pot de l'amitié etc .. ..

A vous de voir !
Amusez vous bien car moi je ne pourrais pas être des votres

Maintenant revenons en au sujet, ou si vous voulez mener un grand debat; créez un post dans forum blabla cheers Razz
Mercii

_________________
Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Signat10

90km/h sur route, 130km/h sur autoroute !!
Revenir en haut Aller en bas
https://motos84.motards.net
Invité
Invité




Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:31

Miré a écrit:
AdamK8 a écrit:
15€ pour faire une ballade ?! affraid
Je vais m'occuper des prochaines ballades du fofo, c'est pas mal comme boulot Razz

Gros MDR je veux bien le faire avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:45

infernal Gros MDR cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne du Samedi 27 juin   Sortie Nocturne du Samedi 27 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nocturne du Samedi 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du Samedi 21 juin
» Sortie WE 1 et 2 juin
» Sortie du 6 juin assez MDR
» sortie samedi 21/05
» sortie samedi 29 mai pic-nic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: