Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Mon voyage au Maroc en Italienne (au sang Chinois)
CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:50 par syl20 miltour

» Ce dimanche, c'est Vercors !
CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183774 messages dans 6831 sujets
Galerie
CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres

Aller en bas 
+3
Matamelcan
emdo84
Batman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:29

Rappel du premier message :

Pour éviter de s'emméler les pinceaux avec ceux qui font la balade dans les Cévennes samedi, je refais ce post à part.

Donc voici le Roadbook

Agrandir le plan


Départ Dimanche 28 Août de la station Intermarché de Sarrians à 10 h avec le plein fait !

A la demande de la majorité ce sera snack sur la route ... lol! !

Participants :
Angegardi1 + Fillote
Emdo84 + Madame Emdo MrGreen
Batman + Batwoman
Mioumiou + 1/2
Toto84

A confirmer :
Joebar 84


Pour que les choses soient bien claires pour tout le monde. Je mettrai le premier post à jour en fonction des participants, des changements de programme et pour éviter qu'on ait à chercher dans les différents messages Very Happy


Dernière édition par Angegardi1 le Dim 28 Aoû 2011 - 22:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Matamelcan
Pilote Supersport
Pilote Supersport



Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 37
Localisation :
Ma moto :
Date d'inscription : 12/04/2011

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:22

des photos ? que je vois un peu ce que j'ai raté...
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Pilote Promosport
Pilote Promosport
Batman


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 47
Localisation : Malaucène beach
Emploi/loisirs : On s'en fout non ...
Ma moto : Aprilia 550 SXV 2009
Date d'inscription : 22/12/2010

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:06

Bien rentré et bien claqué même si on a pris le train en route... Catwoman est fracassée, elle a mal partout... Vais devoir la masser Laughing
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:28

Bien rentré aussi, content d'avoir rencontré de nouvelles têtes et d'avoir revu les anciens...

Ravi d'avoir découvert de belles routes et de beaux paysages !

Merci à tous, c'était très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
Pilote 50cc
Pilote 50cc
mioumiou


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Les Angles
Emploi/loisirs : Eleveurs de bugs / VTT, Raid, Foot
Ma moto : T4 blue power!!
Date d'inscription : 20/04/2011

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:46

Batman a écrit:
Bien rentré et bien claqué même si on a pris le train en route... Catwoman est fracassée, elle a mal partout... Vais devoir la masser Laughing
Merci à tous !
Tu sais tu peux trouver d'autre solutions pour masser ta catwoman que de la torturer sur une RSV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:56

Allé ! P'tit CR ... parce que sur mon autre fofo, celui qui lance la balade, il est aussi de corvée de CR, et que ça ne se fait pas de ne pas le faire ... euh ! vous suivez oui ?

Donc RDV à la station Intermarché de Sarrians, ... à l'heure (je précise) et tout le monde est là, sauf Batman qu'on a attendu 5 min ! Pas plus ! Cool

Donc départ vers le col de Murs ! Alors je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai bien merdé d'entrée de jeu ! Embarassed Mais ça a donné le ton pour la journée ...
Je file direction Mazan ... MAZAN ???? No Bé oui ! Heureusement que Emdo a pris la main pour m'indiquer la bonne direction ! Merci encore à toi.

Aaahhh ! Le Col de Murs ... Quelle horreur niveau revêtement, mais quelle vue de la haut sur le Lubéron Shocked Puis descente direction Gordes, superbe village perché, qu'on traverse d'abord, qu'on contourne et qu'on laisse derrière nous pour filer vers Saint Saturnin les Apt, Sault et Montbrun les Bains, où nous retrouvons Batman et Catwoman (déjà au postérieur malmené au bout d'une demi-heure de RSV ... Vivement le Monstro Wink )

Je tiens aussi à préciser, avant que quelqu'un le fasse à ma place, qu'on s'est arrété ... quelque peu ... sur le bas côté pour que je consulte mes superbes notes de RB, grifonées sur un coin de papier ... afin d'ammener tout le monde à bon port !!!!

Donc Montbrun les Bains ! Pas si beau que ça finalement ! On s'installe à une terrasse de crêperie où Batwoman et Catman nous attendaient ! Cidre, crêpes aux divers ingrédients, perrier menthe et bien d'autres victuailles nous ont été servi par une serveuse bien mignonne mais Malade et Fatiguée et ne nous gratifiant de ce fait que de peu de sourires ! Suspect

Bref ! C'est pas tout les enfants mais on a encore de la route à faire ! Donc une fois la note réglée (rappelez moi la prochaine fois qu'il vaut mieux payer en premier qu'en dernier Razz )
nous partons vers Sédéron et les Gorges de la Méouge ! Ah ouais ! Voilà un tronçon qui me parle. Viroles à foison, bonne route ... le PIEDDDD ! Twisted Evil

Puis Toto a eu la bonne idée de refaire le plein à Laragne Montéglin ! Les vannes fusent, les filles souffrent, l'humeur est au top ! Et là, pardis ! Je ne sais pas ce qui m'a pris, je prend direction Sisteron ! Le Cooonnnn !! Comment ? Ben ouais, quand même ! Petit détour de 50 km qui aurait mérité un bon coup de pied au cul ! J'y ai échappé, mais j'ai bien senti les regards de désolation (limite d'insolation aussi, parce qu'il faisait chaud !) de certains et certaines ...

Bref ! Retour à Laragne et oh miracle ! Serres.
On s'arrète boire un dernier verre pour ensuite se quitter à Serres ! Tout le monde était à la bourre, y compris moi qui devais encore ramener ma fille chez sa momon. Donc rythme soutenu avec Mioumiou dans la descente vers Rémuzat et Nyons ! D'la balle cette route !

J'ai regardé plusieurs fois dans le retro, mais nous n'étions plus que 2 ! Je n'ai donc pas pu récolter les avis des autres au sujet de cette route superbe !

Au rond point de Violes, Mioumiou et moi nous quittons et je me suis dépéché de rentrer.

En résumé :
Super journée avec des gens super sympas, des images de rêve, des sensations fortes, quelques gouttes de sueur (notamment quand je cherchais mon chemin), mais à refaire de toute urgence !

Maintenant dodo ! J'en peux plus ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
Pilote 50cc
Pilote 50cc
mioumiou


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Les Angles
Emploi/loisirs : Eleveurs de bugs / VTT, Raid, Foot
Ma moto : T4 blue power!!
Date d'inscription : 20/04/2011

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:10

Angegardi1 a écrit:
Allé ! P'tit CR ... parce que sur mon autre fofo, celui qui lance la balade, il est aussi de corvée de CR, et que Donc RDV à la station Intermarché de Sarrians, ...
Quand on est arrivé Carole c'est dirigé vers le mauvais groupe de moto Laughing
En même temps on aurait dit que tout les motards c'étaient donné rdv ici...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
Pilote 50cc
Pilote 50cc
mioumiou


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Les Angles
Emploi/loisirs : Eleveurs de bugs / VTT, Raid, Foot
Ma moto : T4 blue power!!
Date d'inscription : 20/04/2011

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:11

Angegardi1 a écrit:

Donc départ vers le col de Murs ! Alors je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai bien merdé d'entrée de jeu ! Embarassed Mais ça a donné le ton pour la journée ...
Je file direction Mazan ... MAZAN ???? No Bé oui ! Heureusement que Emdo a pris la main pour m'indiquer la bonne direction ! Merci encore à toi.
Ca nous as permis de faire connaissance avec ton sens de l'orientation ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
emdo84
Pilote Promosport
Pilote Promosport
emdo84


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : sarrians
Emploi/loisirs : niveau de roulage moyen
Ma moto : BMW F800R de 2009
Date d'inscription : 09/12/2009

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:12

pour confirmer, le retour après serres est un vrai billard, seulement avec 250 bornes dans les roues ça a été dur pour certain de suivre la cadence surtout avec la circulation qu'il y avait.
ma femme n'as pas ouvert la bouche depuis que nous sommes rentré à part pour dire " je suis claquer" A BON? lol! (certaines route étaient bien démonter surtout entre le col de mur et serres Mouhaha , même avec tout le confort du FJR elle a souffert ma p'tit femme)
Revenir en haut Aller en bas
emdo84
Pilote Promosport
Pilote Promosport
emdo84


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : sarrians
Emploi/loisirs : niveau de roulage moyen
Ma moto : BMW F800R de 2009
Date d'inscription : 09/12/2009

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:14

mioumiou a écrit:
Angegardi1 a écrit:
Allé ! P'tit CR ... parce que sur mon autre fofo, celui qui lance la balade, il est aussi de corvée de CR, et que Donc RDV à la station Intermarché de Sarrians, ...
Quand on est arrivé Carole c'est dirigé vers le mauvais groupe de moto Laughing
En même temps on aurait dit que tout les motards c'étaient donné rdv ici...

pourtant c'est pas le prix du carburant qui les attirent la vache, 1€49 le litre c'est pas donné comparer à leclerc qui est à 1€455
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
Pilote 50cc
Pilote 50cc
mioumiou


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Les Angles
Emploi/loisirs : Eleveurs de bugs / VTT, Raid, Foot
Ma moto : T4 blue power!!
Date d'inscription : 20/04/2011

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:25

Angegardi1 a écrit:

Aaahhh ! Le Col de Murs ... Quelle horreur niveau revêtement, mais quelle vue de la haut sur le Lubéron
C'est surtout le nombre impressionnant de vélo qui est assez horrible. Entre ceux qui coupent les virages en descente et ceux qui montent au milieu de la route, plus le revetement et l'étroitesse de la route..... Sad

Angegardi1 a écrit:

Je tiens aussi à préciser, avant que quelqu'un le fasse à ma place, qu'on s'est arrété ... quelque peu ... sur le bas côté pour que je consulte mes superbes notes de RB, grifonées sur un coin de papier ... afin d'ammener tout le monde à bon port !!!!
D'ailleurs c'est ta marque de fabrique ? Razz
Ca as permis de faire des pauses !!

Angegardi1 a écrit:

Donc Montbrun les Bains ! Pas si beau que ça finalement ! On s'installe à une terrasse de crêperie où Batwoman et Catman nous attendaient ! Cidre, crêpes aux divers ingrédients, perrier menthe et bien d'autres victuailles nous ont été servi par une serveuse bien mignonne mais Malade et Fatiguée et ne nous gratifiant de ce fait que de peu de sourires ! Suspect
Par contre c'est pas une adresse à conserver. J'ai bof aimé le repas. 7€ la crepe de Miou pour du simple fromage de chevre... Evil or Very Mad

Angegardi1 a écrit:

nous partons vers Sédéron et les Gorges de la Méouge ! Ah ouais ! Voilà un tronçon qui me parle. Viroles à foison, bonne route ... le PIEDDDD !

Cool Super belle route ! La prochaine fois je vote pour faire une halte au bord de l'eau, la ou il y avait une cascade (non pas ou tu as vu la femme nue.. What a Face )

Angegardi1 a écrit:

On s'arrète boire un dernier verre pour ensuite se quitter à Serres ! Tout le monde était à la bourre, y compris moi qui devais encore ramener ma fille chez sa momon. Donc rythme soutenu avec Mioumiou dans la descente vers Rémuzat et Nyons ! D'la balle cette route !
J'étais pressé aussi.... Cool
Quelle route de fou !!!! Un véritable billard !!!
A refaire (avec un amortisseur neuf... Embarassed )


On ne va pas mentir, après t'avoir quitté au rond point, ils nous tardé d'arriver. Sleep
En tout cas, merci a toi pour cette superbe balade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
Pilote 50cc
Pilote 50cc
mioumiou


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Les Angles
Emploi/loisirs : Eleveurs de bugs / VTT, Raid, Foot
Ma moto : T4 blue power!!
Date d'inscription : 20/04/2011

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:27

emdo84 a écrit:
mioumiou a écrit:
Angegardi1 a écrit:
Allé ! P'tit CR ... parce que sur mon autre fofo, celui qui lance la balade, il est aussi de corvée de CR, et que Donc RDV à la station Intermarché de Sarrians, ...
Quand on est arrivé Carole c'est dirigé vers le mauvais groupe de moto Laughing
En même temps on aurait dit que tout les motards c'étaient donné rdv ici...

pourtant c'est pas le prix du carburant qui les attirent la vache, 1€49 le litre c'est pas donné comparer à leclerc qui est à 1€455
Juste pour expliquer a ceux qui étaient pas la, Emdo84 à noté le prix du carburant à chaque station qu'on croisés.

Tu veux mettre en place une carte des prix ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
Pilote 50cc
Pilote 50cc
mioumiou


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Les Angles
Emploi/loisirs : Eleveurs de bugs / VTT, Raid, Foot
Ma moto : T4 blue power!!
Date d'inscription : 20/04/2011

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:11

Je tiens a féliciter les SDS!!!
Je sais pas comment elles font pour supporter autant de moto agrippé derrière nous.

Perso je pourrais pas.

Donc mesdames, toutes mes félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
White-Bird
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
White-Bird


Masculin Nombre de messages : 7361
Age : 78
Localisation : seugros
Emploi/loisirs : je me parfume aux oxydes de carbonne
Ma moto : DR 650 CROSS PLAINE débutant confirmé
Date d'inscription : 09/05/2010

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:29

si je comprends bien angegardi1 en tant que gps n'est gps au point !!!!
chui caché :abandon:
Revenir en haut Aller en bas
White-Bird
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
White-Bird


Masculin Nombre de messages : 7361
Age : 78
Localisation : seugros
Emploi/loisirs : je me parfume aux oxydes de carbonne
Ma moto : DR 650 CROSS PLAINE débutant confirmé
Date d'inscription : 09/05/2010

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:30

pale oublié ( pas )
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
Pilote 50cc
Pilote 50cc
mioumiou


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Les Angles
Emploi/loisirs : Eleveurs de bugs / VTT, Raid, Foot
Ma moto : T4 blue power!!
Date d'inscription : 20/04/2011

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:28

0/10




Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:01

Eh !! Pour une première balade, c'était pas catastrophique non plus !! Sad
P'tit détour de 45 km d'un côté ... bon ok ! GRAND contournement de Carpentras de l'autre !
Si c'est pour se faire cartoucher comme ça, ben je n'organiserai plus de balades, na !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
White-Bird
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
White-Bird


Masculin Nombre de messages : 7361
Age : 78
Localisation : seugros
Emploi/loisirs : je me parfume aux oxydes de carbonne
Ma moto : DR 650 CROSS PLAINE débutant confirmé
Date d'inscription : 09/05/2010

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:20

Rolling Eyes oh non ! je plaisantais ne te mets dans un état pareil copain
Revenir en haut Aller en bas
White-Bird
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
White-Bird


Masculin Nombre de messages : 7361
Age : 78
Localisation : seugros
Emploi/loisirs : je me parfume aux oxydes de carbonne
Ma moto : DR 650 CROSS PLAINE débutant confirmé
Date d'inscription : 09/05/2010

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:20

pas ! decidement ! elu boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:21

Smile
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
Pilote 50cc
Pilote 50cc
mioumiou


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Les Angles
Emploi/loisirs : Eleveurs de bugs / VTT, Raid, Foot
Ma moto : T4 blue power!!
Date d'inscription : 20/04/2011

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:08

Comment il prend vite la mouche le GPS dit donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Pilote Promosport
Pilote Promosport
Batman


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 47
Localisation : Malaucène beach
Emploi/loisirs : On s'en fout non ...
Ma moto : Aprilia 550 SXV 2009
Date d'inscription : 22/12/2010

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:50

Moi je regrette pas, rien que pour le sourire de la serveuse Mouhaha

Jeudi en fin d'aprem je me refait la route de Serres en solo, histoire de dégourdir les 2 gamelles de ma brelle.... Si quelqu'un est partant... Je vais lancer un post...
Revenir en haut Aller en bas
White-Bird
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
White-Bird


Masculin Nombre de messages : 7361
Age : 78
Localisation : seugros
Emploi/loisirs : je me parfume aux oxydes de carbonne
Ma moto : DR 650 CROSS PLAINE débutant confirmé
Date d'inscription : 09/05/2010

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:52

je n aurai jamais pensé qu' il était si susceptible scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:24

Roooo ! Meuh non Frank ! Suis pas susceptible ! Je test, c'est tout ! Et j'ai bien aimé ta réaction tongue

Coouuupaiingg ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White-Bird
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
White-Bird


Masculin Nombre de messages : 7361
Age : 78
Localisation : seugros
Emploi/loisirs : je me parfume aux oxydes de carbonne
Ma moto : DR 650 CROSS PLAINE débutant confirmé
Date d'inscription : 09/05/2010

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:46

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade dimanche 29 Aout
» CR balade 15 Aout...
» Balade WE du 15 Août
» balade lundi 10 aout
» Balade ce dimanche 3 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: