Motos84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ce dimanche, c'est Vercors !
CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 22:28 par Flow

» Dimanche 2 Juillet
CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 18:04 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 19:24 par motobmbonjour

» quelqu'un roule dimanche
CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 18:48 par motobmbonjour

» Des motivés pour Dimanche
CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 10:46 par motobmbonjour

» Une balade dimanche 19
CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 20:24 par motobmbonjour

» SALUT LES POTOS
CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 18:35 par yamanu

» La p'tite balade du samedi aprem
CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:58 par Flow

» samedi 15 Vercors
CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 18:19 par yamanu

Statistiques
Nous avons 330 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stani

Nos membres ont posté un total de 183772 messages dans 6830 sujets
Galerie
CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres

Aller en bas 
+3
Matamelcan
emdo84
Batman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:29

Pour éviter de s'emméler les pinceaux avec ceux qui font la balade dans les Cévennes samedi, je refais ce post à part.

Donc voici le Roadbook

Agrandir le plan


Départ Dimanche 28 Août de la station Intermarché de Sarrians à 10 h avec le plein fait !

A la demande de la majorité ce sera snack sur la route ... lol! !

Participants :
Angegardi1 + Fillote
Emdo84 + Madame Emdo MrGreen
Batman + Batwoman
Mioumiou + 1/2
Toto84

A confirmer :
Joebar 84


Pour que les choses soient bien claires pour tout le monde. Je mettrai le premier post à jour en fonction des participants, des changements de programme et pour éviter qu'on ait à chercher dans les différents messages Very Happy


Dernière édition par Angegardi1 le Dim 28 Aoû 2011 - 22:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Pilote Promosport
Pilote Promosport
Batman


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 47
Localisation : Malaucène beach
Emploi/loisirs : On s'en fout non ...
Ma moto : Aprilia 550 SXV 2009
Date d'inscription : 22/12/2010

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:50

Ok pour moi. Ma femme se tate (on rigole pas) car 300 bornes sur le RSV c'est deja dur pour le conducteur, mais pour le passager Crying or Very sad
Le RB me convient.
Pour la tambouille, c'est comme voulvoul, mais si je peux éviter d'avoir un sac à dos, je m'en porte pas plus mal. Ceci dit, 2 sandwich, ça pèse pas lourd...
Revenir en haut Aller en bas
emdo84
Pilote Promosport
Pilote Promosport
emdo84


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : sarrians
Emploi/loisirs : niveau de roulage moyen
Ma moto : BMW F800R de 2009
Date d'inscription : 09/12/2009

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:08

pour le sac à dos j'ai un top case, je pourrai toujours te le prendre Batman. le snak en cour de route ça peut être sympa aussi.
lol! avec nos réponses, il est dans la panade Angegardi1 pour choisir entre le repas tirer du sac et le resto en cour de route lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:00

En effet ! Shocked
Je dirai que le sac à dos, c'est le SDS qui le porte ... faut bien qu'elle serve à quelque chose, si ce n'est que d'augmenter la stabilité de la brèle en courbe Laughing
Bref ! On va laisser tomber le sac à dos et on s’arrêtera dans un coin pour se faire un Mac Do ou une connerie du genre !

Pour ce qui est des gens qui ne peuvent rouler que le matin (suivez mon regard !) ils peuvent aussi nous quitter vers Sault et rentrer !

1er post mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Matamelcan
Pilote Supersport
Pilote Supersport



Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 37
Localisation :
Ma moto :
Date d'inscription : 12/04/2011

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:41

Pour moi, à confirmer, mais ça devrait le faire, surtout que c'est en balade cool.

Sinon, Batman, à la base, il est avec Catwoman ; Batwoman a jamais existé... Enfin, moi je dis ça je dis rien... chui caché Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:52

Micachu a écrit:

Sinon, Batman, à la base, il est avec Catwoman ; Batwoman a jamais existé... Enfin, moi je dis ça je dis rien... chui caché Je sors

Tu connais pas tes classiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Matamelcan
Pilote Supersport
Pilote Supersport



Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 37
Localisation :
Ma moto :
Date d'inscription : 12/04/2011

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:47

J’entendais a jamais existé dans la vie de Batman puisque si je me trompe pas, Batwoman est lesbienne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:55

LOL !! Ça me va aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cirenos
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike
cirenos


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : JONQUIERES
Ma moto : Honda CB1000R ABS Black
Date d'inscription : 16/08/2011

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:40

:plus1:
Slt à tous,je pense en être aussi pour ce tte balade,je vous confirme ça samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Pilote Promosport
Pilote Promosport
Batman


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 47
Localisation : Malaucène beach
Emploi/loisirs : On s'en fout non ...
Ma moto : Aprilia 550 SXV 2009
Date d'inscription : 22/12/2010

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:59

Et si on bouffair sur Montbrun ? Sympa non, à mi chemin en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:24

cirenos a écrit:
:plus1:
Slt à tous,je pense en être aussi pour ce tte balade,je vous confirme ça samedi soir
C'est noté !

Batman a écrit:
Et si on bouffair sur Montbrun ? Sympa non, à mi chemin en plus...
Montbrun ça me va, l'un des plus beaux villages de Drôme Provençale et de France !
On devrait y être vers 12h30 env.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Pilote Promosport
Pilote Promosport
Batman


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 47
Localisation : Malaucène beach
Emploi/loisirs : On s'en fout non ...
Ma moto : Aprilia 550 SXV 2009
Date d'inscription : 22/12/2010

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:57

Va benne !
Ce serait cool qu'il y ait 2 ou 3 potes de +... Allez les gars, du nerf !!
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Pilote officiel Motos84
Pilote officiel Motos84
Flow


Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 38
Localisation : L'Isle-sur-la-Sorgue
Emploi/loisirs : VTT, Hand, Snow, Guitare, Apéro
Ma moto : F800GS
Date d'inscription : 19/06/2011

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:37

Désolé, je roule demain avec Nicos et Fab dans les Cévennes.
Une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
Pilote 50cc
Pilote 50cc
mioumiou


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Les Angles
Emploi/loisirs : Eleveurs de bugs / VTT, Raid, Foot
Ma moto : T4 blue power!!
Date d'inscription : 20/04/2011

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:30

On vous suis avec ma moitié !!
Revenir en haut Aller en bas
Matamelcan
Pilote Supersport
Pilote Supersport



Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 37
Localisation :
Ma moto :
Date d'inscription : 12/04/2011

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:01

Désolé, mais je serais pas des vôtres... Excusez moi, une prochaine fois j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:15

désolé de pas avoir pu poster plus tôt, mais j'en suis demain

en revanche, comme vous passez par malaucene, je pourrais vous rejoindre là-bas (donc vers 10h15 / 10h20 sur la place de malo, au pire je vous attends mais partez pas sans moi bounce )

toto84 (sv1000s noir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:28

Toto, la balade était prévu dans l'autre sens !
Malaucène étant une de nos dernières destinations !!!

Toujours partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:32

Oups, j'avais pas fait gaffe à l'ordre des lettres dans le roadbook... Marteau

Alors je serai à l'inter sarrians à 10h !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:49

OK !!!
Revenir en haut Aller en bas
cirenos
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike
cirenos


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : JONQUIERES
Ma moto : Honda CB1000R ABS Black
Date d'inscription : 16/08/2011

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:58

Slt à tous,bon je rente à peine de la fête du vin de Seguret,et je crois que j'ai pris un coup ds les carreaux,donc je crois que je vais me désinscrire de la balade,je ne pense pas ête en état pour demain ou alors avec une gros mal de crane,j'espère à une prochaine fois sans bringue la veille,bonn balade à tous,gaz
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Pilote Promosport
Pilote Promosport
Batman


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 47
Localisation : Malaucène beach
Emploi/loisirs : On s'en fout non ...
Ma moto : Aprilia 550 SXV 2009
Date d'inscription : 22/12/2010

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:06

Les gars, c'est toujours ok pour moi, par contre, si je suis pas là à 10h à Sarrians allez y, on vous rejoint pour le repas de midi à Montbrun. Ma femme est partante mais le trajet est trop long pour etre supportable sur mon buldozer... En même temps, même pour moi le col de Murs Grrr.... Donc si je suis seul je suis là à 10h, sinon Vers midi Midi et demi à Montbrun. J'ai un RSV1000R Aprilia, ça va, on en voit pas partout... A demain les gars !!! Je jetterai un oeil au post demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
emdo84
Pilote Promosport
Pilote Promosport
emdo84


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 56
Localisation : sarrians
Emploi/loisirs : niveau de roulage moyen
Ma moto : BMW F800R de 2009
Date d'inscription : 09/12/2009

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:05

voilà bien rentré. 353km au compteur. journée agréable.
ravi d'avoir fait la connaissance de certains et d'en avoir revu d'autres. A refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:28

Tout pareil ! Je ferai un p'tit CR plus tard ! Je suis à Montélimar pour ramener ma fille et j'ai mal partout ! J'imagine que pour Mme Emdo ça doit être pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
Pilote 50cc
Pilote 50cc
mioumiou


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Les Angles
Emploi/loisirs : Eleveurs de bugs / VTT, Raid, Foot
Ma moto : T4 blue power!!
Date d'inscription : 20/04/2011

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:39

Bravo
Merci Angegardi1 pour cette super journée !!!
Très beaux paysages, mais éclaté, 400 kms en 7h30 de routes Marteau

Bon maintenant c'est sur je dois changer mon amortos, les routes du matin me l'ont achevés Laughing


Bon on ne parlera pas des 50kms de détours..... Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
Pilote 50cc
Pilote 50cc
mioumiou


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : Les Angles
Emploi/loisirs : Eleveurs de bugs / VTT, Raid, Foot
Ma moto : T4 blue power!!
Date d'inscription : 20/04/2011

CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:40

En tout cas on as pris beaucoup de plaisir de rouler avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Empty
MessageSujet: Re: CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres   CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Balade dimanche le 28 Août - Col de Murs / Serres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dimanche 29 Aout
» CR balade 15 Aout...
» Balade WE du 15 Août
» balade lundi 10 aout
» Balade ce dimanche 3 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motos84 :: Section Evènements :: Organisation/Compte Rendu des balades motos-
Sauter vers: