Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! Sam 2 Mai 2009 - 19:15 | |
| Ce serait cool de corriger le titre du sujet, ca pourrait attirer plus de monde avec un peu de chance!
Et aussi ca serait sympa de pas partir trop tard demain, le tout début d'aprem serait le mieux nan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! Sam 2 Mai 2009 - 19:42 | |
| En plus y'aura le retour des vacanciers sur la route. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! Sam 2 Mai 2009 - 20:43 | |
| comment on fait pour modifier le titre???
depart 13h30 14 h ca vous va? |
|
| |
mattmilo Pilote Supersport
Nombre de messages : 1919 Age : 40 Localisation : Lagarde Pareol Emploi/loisirs : Salsa/rock/moto/Photo/vélo. Ma moto : CBF 1000 // R6 piste Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! Sam 2 Mai 2009 - 21:01 | |
| - zounet84 a écrit:
- comment on fait pour modifier le titre???
je crois qu'il faut éditer le premier message et modifier le sujet... | |
|
| |
snak84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1709 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : (dé)formateur chez ronald / roulé boite tatouage Ma moto : sv N 650 injection Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! Sam 2 Mai 2009 - 21:36 | |
| je travail snif bonne balade les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! Sam 2 Mai 2009 - 22:04 | |
| - mattmilo a écrit:
- zounet84 a écrit:
- comment on fait pour modifier le titre???
je crois qu'il faut éditer le premier message et modifier le sujet... Il a raison ! Sinon, on se retrouve au MacDo, ok, mais il est oû sur le plan ! C'est celui de l'Avenue Frédéric Mistral ? Après la station service ? Si c'est celui là je vois oû c'est . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! Sam 2 Mai 2009 - 23:15 | |
| oui c'est celui la rdv 14h00 tout plein fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! Sam 2 Mai 2009 - 23:21 | |
| voila en fait le road page deux ne s'affiche pas donc ca devrait etre a peu pres ca ... |
|
| |
Mimos@ Pilote pour toujours
Nombre de messages : 2303 Age : 49 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : Mr House / La moto ... Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! Dim 3 Mai 2009 - 0:38 | |
| Félicitation zounet tu est en progrès ... Je me suis juste permis de tout remettre au propre sur la première page pour un éclaircissement du post ... Bonne balade a vous ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! Dim 3 Mai 2009 - 7:50 | |
| ok super merci la prichaine fois ce devrait être mieux lol
mdrrr |
|
| |
jeanfoux Pilote Supersport
Nombre de messages : 1874 Age : 38 Localisation : jonquieres Emploi/loisirs : escargot des routes / arracher les ailes des mouches Ma moto : dans le garage Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! Dim 3 Mai 2009 - 10:37 | |
| jvous aurai bien suivi mais 14h00 le gp alors bonne balade attention a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! Dim 3 Mai 2009 - 11:22 | |
| Bon je me reconnecterai vers 13h30 au cas ou il y aurai des inscription de derniere minute, sinon je vous laisse mon tel 0631161434 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! Dim 3 Mai 2009 - 12:47 | |
| salut... je me decide a venir... petite aeration de tete, et peu t etre l'une des derniere balade si ma brelle se vend..
14h a mc do de carpentras? j'y serai...
bon app a tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! Dim 3 Mai 2009 - 13:13 | |
| Allez hop je m'arrache, à toute! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! Dim 3 Mai 2009 - 13:19 | |
| ok a tout à l'heure |
|
| |
snak84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1709 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : (dé)formateur chez ronald / roulé boite tatouage Ma moto : sv N 650 injection Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! Dim 3 Mai 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! Dim 3 Mai 2009 - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! Dim 3 Mai 2009 - 19:36 | |
| sinon par contre Boze quoi de neuf tu n'est pas venus finalement? tout va bien? |
|
| |
snak84 Pilote Supersport
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! Dim 3 Mai 2009 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! Dim 3 Mai 2009 - 19:53 | |
| pareil, bien rentre, tres bonne balade, bistrot, et pour le toulourenc bis, c'etait a faire....lol |
|
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! Dim 3 Mai 2009 - 20:07 | |
| Des détails siou plais c'est quoi le touloureinc bis ? | |
|
| |
mattmilo Pilote Supersport
Nombre de messages : 1919 Age : 40 Localisation : Lagarde Pareol Emploi/loisirs : Salsa/rock/moto/Photo/vélo. Ma moto : CBF 1000 // R6 piste Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! Dim 3 Mai 2009 - 20:34 | |
| disons que apres le col de l'homme mort ( c'est possible vu l'état de la route) qui est d'ailleur offre un point de vue magnifique!! donc apres ca on a voulus repiquer vers le toulourenc, on a tourner a gauche puis a droite.... direction la vallée du toulourenc, mais le truc c'est que l'on a jamais vu la vraie vallée mais nous sommmes passer par une autre vallée, sublime mais à faire avec un bon vieil enduro .... voila mais c'est à noter super endroit pour une pause trempette des pied avec le pack de biere au frais dans l'eau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! Dim 3 Mai 2009 - 20:42 | |
| Bah c'est assez étrange, au dessus de Sault, aprés le "col de l'homem mort", nous sommes passés dans une zone appelée "la vallée du Toulourenc" et nous en sommes sortis en quelques dizaines de km.... arrivés à un carrefour, les panneaux indiquaient clairement que la vallée du Toulourenc se trouvait bien derriere nous, sur nos pas... mais c'était pas du tout la vallée du Toulouren qu'on connait tous, ca en est trés éloigné! Perso je suis un peu fatigué, les poignets et les fesses aussi Le rythme pas trop effrené m'a permis de profiter de splendides panoramiques, du genre de ceux où tu dis à haute voix dans ton casque "Wouuaahh... merde alors, qu'est ce que c'est beau!" ca arrive pas tous les 4 matins donc! Merci à ceux qui ont le sens de l'orientation, je me suis entierement repsoé sur eux Et merci également à ceux qui m'ont payé deux coups à boire et même un sandwich (si ça c'est pas de la vraie camaraderie motarde!). J'ai quelques photos sur mon portable, je les met ici dès que possible. Mais je crois que c'est ju qui va nous donner le principal des photos hein, dans la Nesque on a eu peur de l'avoir définitivement perdu pendant que Mr prenait son temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! Dim 3 Mai 2009 - 20:46 | |
| mdrrr oui lol nous allions faire demi tour et tout et tout lol mais on va pas se plaindre on va avoir de belle photos.
pour les poignées le dos et les fesses en compotes lol vive le toulourenc bis!!
p.s : vive les sandwich entre motards surtout au souchis ils sont tres bon.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! | |
| |
|
| |
| balade dimanche 03 mai, des cols et des gorges!!!! | |
|