salut les loulous !!
Hier super temps a Ledenon !
- Levé 7h30 du matin
- petit dejener en faisant bien chier Saez (on est en coloc seulement
)qui n'est absolument pas matinal !
- 8h00 on sort la moto du garage en prennent soin de bien mettre les roulette de protection fabriqué la veille !
- 8h30 arrive a ledenon et on ce depeche de faire la queue
- 8h55 on a les places apres un refus de paiement de ma putaint de carte bleu ! lol (un signe ???... Non je croit pas ! )
- 8h58 on enfile la combarde
- 9h on est sur la piste pres a use les sliders de la combarde neuve echange la veille !
Apres quelque tour pour chauffer les pneus on ce lance dans les virolos
on commence a pencher a gauche le genou frotte OK tous va bien mais beaucoup plus de mal a pencher a droite !
- 9h20 la cession ce termine des sensation quelque peu bizard mais c'est la premier c'est normale
- 10h20 debut de la nouvelle cession
OBEJCTIF: ce lacher dans les droits
Apres quelque tours de chauffe je commence a prendre confiance sur les droit et la paff le genou qui frotte... haaa ENFIN !
- 12h00 apres avoir constater que j'avais plus de sliders a gauche mais aussi plus de semelle a la gaudace gauche et meme plus de cale pieds bein .... On decide de manger un morceau.
- 12h10 go a la sieste !
- 14h00 retours sur la piste chaud bouillant
Apres quelque tours de chauffe comme d'hab je commence a attaquer
Je finis par ratraper un R1 il me semble vue de derriere et la il devient mon objectif !!
Je commence a le titiller dans les portions ou il faut des couilles puis il me distance en ligne droite sauf que la je suis bien descider a le passer !! je rentre donc dans le triple gauche comme un fous la je lui recolle au cul je suis sur un petit nuage ! je commence a le prendre par lexterieur dans la deuxieme parti je lui montre comment on ce penche pour finalement le doubler avec puntch et talent dans la derniere partie du virage ! bien descidé a lui metre un max de distance pour pas etre repris en ligne droite je remet gaz tot... tres tot .... TROP TOT et trop fort !! et la c'est le drame !! Le cul decroche je suis en travers je controle en contre braquant Mais ca racroche d'un seul coup et c'est le rodeo je me fait ejecter j'atteri sur le guidon la moto guidonne et finalement c'est la moto qui gagne on fini tout les 2 au sol !! sniff !
resultat des comptes :
Tres peux de degat sur la machine ( Merci les protections !!! )
Une combarde batisé
et des courbatures a l'epaule et a la nuque !!
Haaaa Folie quand tu nous tiens !!
Voilou reste plus qua preparer la machine pourle 13 juillet
quelque photo un peut plus tard
BIZ a+