Auteur | Message |
---|
Mimos@ Pilote pour toujours
Nombre de messages : 2303 Age : 49 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : Mr House / La moto ... Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ballade Samedi 4 Avril Sam 4 Avr 2009 - 1:40 | |
| - Roro84 a écrit:
- La balade est demain , juste un peu d'ordre s'il vous plait
Tout a fait d'accord ... Celui qui propose une balade ce doit ,un minimum,de suivre et d'organiser son post au mieux ... Bon alors ont dit : Liste des Particiants: Zounet84 Toms84 Naughty1kenobi Mimos@ Mattmilo Peterbandit Gus Matrixie Dauche Clown (a confirmer) 1erRdv , poste essence auchan le pontet a 13h30 : Mimos@ Toms84 2eme RDV , Mc donalds orange (a cote de la sortie autoroute "orange centre". Naugthy Dragonsteph Mattmilo Merci de faire suivre la liste , et de la mettre a jour ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Samedi 4 Avril Sam 4 Avr 2009 - 8:27 | |
| Eh oui desole pour ce manque de suivi , mais des imprevus dans mon taf m'en on empeche j'etait en deplacement depuis deux jours, et avec deux journée de 12 heures de taf j'etait un peu sur les rotules...... toutes mes excuses
Mise à part cela pour moi le roadbook me va trés bien je voulais l'imprimer et tout et tout mais second manque de chance de la semaine, mon imprimante est en panne ...pfff Si quelqu un peut venir avec ce serai sympa.
Pour la suite ne connaissant pas du tout les routes d'ici ce n'est pas moi qui ouvrira la route, en plus suis trop lent mdrrr
Donc avis aux amateurs pour ouvrir.., si il faut fermer je suis la.
Voila donc pour la liste: Liste des Particiants: Zounet84 Toms84 Naughty1kenobi Mimos@ Mattmilo Peterbandit Gus Matrixie Dauche Clown (a confirmer) 1erRdv , poste essence auchan le pontet a 13h30 : Mimos@ Toms84 2eme RDV , Mc donalds orange (a cote de la sortie autoroute "orange centre". Naugthy Dragonsteph Mattmilo Zounet84 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Samedi 4 Avril Sam 4 Avr 2009 - 8:31 | |
| par contre serait il possible de finir la boucle de la D290 en longeant la riviere? cela eviterai de revenir par la meme route. a moin que la route soit pourrie mais sur la carte ca à l'aire de bien tourner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Samedi 4 Avril Sam 4 Avr 2009 - 9:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Samedi 4 Avril Sam 4 Avr 2009 - 10:03 | |
| ok pour moi, je serai au 2ieme RDV, mc DO a orange... en plus il fait beau, va etre trop bon.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Samedi 4 Avril Sam 4 Avr 2009 - 10:07 | |
| zounet84, a noous tous, il y en a bien un ou deux qui connaisseent une route sympa pour faire l'aller-retour en ardeche..non?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Samedi 4 Avril Sam 4 Avr 2009 - 11:19 | |
| salut désolé pas dispo,empechement de derniere minute,merçi bonne route
peter bandit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Samedi 4 Avril Sam 4 Avr 2009 - 11:20 | |
| slt a tous voudrais bien venir mais le rodage moto pas fini et si ca roule vite sa crains dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Samedi 4 Avril Sam 4 Avr 2009 - 11:49 | |
|
Dernière édition par Mimos@ le Sam 4 Avr 2009 - 12:43, édité 1 fois (Raison : Peterbandt a eu un empechement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Samedi 4 Avril Sam 4 Avr 2009 - 12:32 | |
| je serai au rdv de orange a tout a l heure |
|
| |
torboyo Pilote 125cc
Nombre de messages : 212 Age : 40 Localisation : villeneuve les avignon Emploi/loisirs : technicien / moto - circuit auto - informatique Ma moto : honda 600 hornet Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Ballade Samedi 4 Avril Sam 4 Avr 2009 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Samedi 4 Avril Sam 4 Avr 2009 - 12:46 | |
| Clement tu peux venir tu sait c'est pas une course, c'est une balade " tranquillou...." l Et encore une fois desole pour ne pas avoir suivi le post lol promi le prochain vous serai surpris, j'ai preparer un roadbook de feu !!!! |
|
| |
Mimos@ Pilote pour toujours
Nombre de messages : 2303 Age : 49 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : Mr House / La moto ... Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ballade Samedi 4 Avril Sam 4 Avr 2009 - 12:53 | |
| Ok pour moi , je vient de recup mon "bandit masquer" alors moi j'ai un pneu tout neuf ... A desuite les gars , je vais pas tarder a allez au 1er point de rendez vous. Donc a Avignon on est que trois. Mimos@ Toms84 matrixie | |
|
| |
mattmilo Pilote Supersport
Nombre de messages : 1919 Age : 40 Localisation : Lagarde Pareol Emploi/loisirs : Salsa/rock/moto/Photo/vélo. Ma moto : CBF 1000 // R6 piste Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ballade Samedi 4 Avril Sam 4 Avr 2009 - 12:53 | |
| - clement1983 a écrit:
- slt a tous voudrais bien venir mais le rodage moto pas fini et si ca roule vite sa crains dommage
tu peux venir c'est pas une course,chacun son rythme,la course c'est demain à ledenon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Samedi 4 Avril Sam 4 Avr 2009 - 13:10 | |
| si ca peu te rassurer clement1983, moi je roula pas vite, je suis toujours derriere, et tout ce passe bien, on fait des pauses, on s'ettend... |
|
| |
jeanfoux Pilote Supersport
Nombre de messages : 1874 Age : 38 Localisation : jonquieres Emploi/loisirs : escargot des routes / arracher les ailes des mouches Ma moto : dans le garage Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ballade Samedi 4 Avril Sam 4 Avr 2009 - 13:24 | |
| putain un temp comme sa et moi jpeu pas rouler aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah temp pis le week prochain surremen bonne balade attention a vous bise | |
|
| |
snak84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 1709 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : (dé)formateur chez ronald / roulé boite tatouage Ma moto : sv N 650 injection Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Roro84 Admin
Nombre de messages : 2386 Age : 37 Localisation : Rochefort du gard Emploi/loisirs : Motooo Ma moto : R6 Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
cklowny Pilote officiel Motos84
Nombre de messages : 5838 Age : 45 Localisation : cairanne Emploi/loisirs : Ouvrier agricole / moto ski vtt basse guitare Ma moto : 675 streetona...Make your own way !!! Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ballade Samedi 4 Avril Sam 4 Avr 2009 - 18:12 | |
| c'est fou ça j'étais le dernier sur la route et j'suis le premier rentré vous etez ou les autres on vous a perdu en route avec mattmillo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Samedi 4 Avril Sam 4 Avr 2009 - 18:16 | |
| c etait ma premiere ballade avec vos coter et je me suis regaler , une ballade avec une super ambiance. je suis go pour les prochaine ballade. a bientot sur nos route |
|
| |
mattmilo Pilote Supersport
Nombre de messages : 1919 Age : 40 Localisation : Lagarde Pareol Emploi/loisirs : Salsa/rock/moto/Photo/vélo. Ma moto : CBF 1000 // R6 piste Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ballade Samedi 4 Avril Sam 4 Avr 2009 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sympatique la premiere approche avc vous. Sam 4 Avr 2009 - 18:44 | |
| Bon desolé pour le retour sur la départementale mais bon en meme temps il fallait que je rentre un peu plus tot que d' hab et en plus c' est pour aller voir Julien Dorémifasol (genial, chui heureux). c etait une bonne balade tranquile je n ai pas trop forcé, j espére que l on ce referra ca bientot , du style dans les cevennes avec un roadbook Ok. a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Samedi 4 Avril Sam 4 Avr 2009 - 19:19 | |
| bien rentre... juste un peu decu d'avoir loupe la bonne route apres vallon pont d'arc.... celle qui passe par st martin d'ardeche, ca nous aurai evite " l'autoberk " , les 40 bornes de ligne droite...
et oui meme ceux qui roulent pas vite n'aime pas les lignes droite...
sinon, comme toujours , bonne ambiance, a la prochaine...
merci mattmilo pour les tof, on peu dire que tu as detroner notre reportaire, naugty...lol.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Samedi 4 Avril Sam 4 Avr 2009 - 19:46 | |
| salut les gars bien renrée moi aussi c 'est quand qu'on y retourne ? vivement la prochaine sortie à touti |
|
| |
Roro84 Admin
Nombre de messages : 2386 Age : 37 Localisation : Rochefort du gard Emploi/loisirs : Motooo Ma moto : R6 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Ballade Samedi 4 Avril Sam 4 Avr 2009 - 21:11 | |
| Content que tout ce soit bien passé pour vous les copains et copine ! La prochaine je serais la ..!
Gazzz, V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade Samedi 4 Avril | |
| |
|
| |
| Ballade Samedi 4 Avril | |
|