Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade tranquilou dimanche 15 Mars ? Mar 17 Mar 2009 - 20:53 | |
| a en voir les photos, j'ai depoussiere la becane un week end trop tard, merde...lol... vous avez du bien rigoler... a la prochaine... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade tranquilou dimanche 15 Mars ? Mar 17 Mar 2009 - 21:11 | |
| ohhh oui tu a manque une bonne apres midi sympa ... mais bon y en aura d'autres |
|
naughty Admin
Nombre de messages : 3512 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez toi Emploi/loisirs : fin du CPAM/sieste. retour au taf Ma moto : Moi je suis Hétéro, mes motos sont BI et je suis d humeur gai!! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: une petite balade tranquilou dimanche 15 Mars ? Mar 17 Mar 2009 - 21:24 | |
| - Boze a écrit:
- Hum.... je comprends pas un truc :
Si c'est rouge c'est que ca va vite. Vieil adage mécaniquesque.... Or votre poumon japonais en rouge se traine lamentablement (en gris aussi d'ailleurs ^^) Donc votre brelon n'est pas rouge ... (palissade inside...) Si il est pas rouge il est pas italien ^^
Donc à contrario... SI C'EST ROUGE C'EST ITALIEN
Bref, Naughty du coup, quelle marque ??? Honnetement, je ne sais pas ou plus! J'ai fait un mauvais rêve cette nuit: j'ai rêvé que je roulais en Ducati. Quand je me suis réveillé, j'avais les doigts pleins de cambouis. Pis tu sais, ducat I, moto morin I, moto guzz I,benell I, suzuk I c'est tout pareil. Enfin je crois.... | |
|
Matis84 Pilote Supersport
Nombre de messages : 2262 Age : 98 Localisation : france Ma moto : 690 duke R Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: une petite balade tranquilou dimanche 15 Mars ? Mer 18 Mar 2009 - 8:49 | |
| | |
|
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: une petite balade tranquilou dimanche 15 Mars ? Mer 18 Mar 2009 - 18:18 | |
| Un grand merci pour la ballade et l'ambiance et merci également à MaTiS84 pour nous avoir si bien ouvert la route.... surtout pour quelqu'un de pas inscrit et pour les médisants, il n'a pas eu le choix... pourtant, il voulait rester pépère en arrière....pauvre de lui merci Boze pour les photos... | |
|
Valium Pilote Promosport
Nombre de messages : 508 Age : 47 Localisation : bollène Emploi/loisirs : menuisier /bicube what else? Ma moto : kawasaki vn 2000 de 2004 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: une petite balade tranquilou dimanche 15 Mars ? Mer 18 Mar 2009 - 18:53 | |
| c'est sur qu'il devais etre triste de pouvoir arsouiller un peut et ne pas rester en arriere tranquile profitant du couple de son bi on vas le pleindre tien.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite balade tranquilou dimanche 15 Mars ? | |
| |
|