Nombre de messages : 2303 Age : 49 Localisation : Villeneuve les avignon Emploi/loisirs : Mr House / La moto ... Ma moto : Gsx650f Mon bandit masqué... Date d'inscription : 05/03/2008
Voila je cree ce post pour les balades de derniere minutes (pour eviter de deterrer un post a chaque fois)... Donc si vous vous decider au dernier moment de vous faire une ptites viree , mais pas tout seul , c'est ici ...
Auteur
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
Bon petit secteur pour la moto on ira souvent te dire un p'tit bonjour (et casser la croûte, bien sûr )
non pas ça !!! de nous voir en moto elle fera une dépression
sastien Admin
Nombre de messages : 11922 Age : 49 Localisation : dans le gang des escargots, sur un mono Emploi/loisirs : Croque-Mort / Pourrir les posts et les profils Ma moto : TTstar & Tama & Keny Date d'inscription : 17/05/2008
Pffffffffffff je dois partir et j'aurai pas l'occasion de me connecter à internet pour en savoir plus sur le déroulement de cette aprèm' Dommage l'ardéchoise attendra Bonne balade à vous si vous la faite
Pffffffffffff je dois partir et j'aurai pas l'occasion de me connecter à internet pour en savoir plus sur le déroulement de cette aprèm' Dommage l'ardéchoise attendra Bonne balade à vous si vous la faite
je sais que c'est un peu soudain mais je par roulé en vtt dans gigo (coline de beda pour se qui connaisse pas ) pour ceux que sa interresse
emdo84 Pilote Promosport
Nombre de messages : 717 Age : 56 Localisation : sarrians Emploi/loisirs : niveau de roulage moyen Ma moto : BMW F800R de 2009 Date d'inscription : 09/12/2009
Je viens de rentrer du boulot, il fait trop beau!!! ca fait plusieurs jours que j'ai pas rouler je tiens plus, faut que je sorte. Si ca intéresse quelqu'un, je pense partir vers 14h 30...