Salut à tous,
Je vends ma FZ1
8600€. 8300C'est un modèle 2008, blanche avec bandes rouges et noires. NON ABS.
C'est ma première moto, donc je ne l'ai pas bousculé, j'ai mon permis depuis fin décembre2007.
J'ai acheté la moto le 1er février 2008 dans une concession. Il s'agissait d'un modèle neuf.
J'ai fait 8500km avec, ca passe très vite!
je viens de changer mon premier train de pneus, par des BT016 tri gomme.
La moto est en trés bon état.
Je n'ai pas énormement d'options, à part une selle perso unique faite sur mesure aux couleurs de la moto, des rétros, un support de plaques, et un sabot ermax. Elle est gravé pour plus de sécurité. (environ 650€ d'options au total)
J'ai fait rajouter un pignon sortie de boite 16 dents à la place du 17 d'origine. Ca triche le compteur de 6%. C'est a dire que la moto a moins de kilomètre que ce qu'affiche le compteur. (environ 400km) mais ca tire sur les bras encore plus.
C'est surtout un gain en agremment de conduite, conseil du concessionnaire. C'est pour ca que je l'ai fait. Je suis souvent avec ma copine et part conséquent j'avais besoin de reprise franche. Je suis servi!
J'ai toujours Respecté les temps de chauffe, la moto a été très bien rodée et traitée. elle sort 148ch au banc en version débridée et 10.3 mkg
Elle est garantie fevrier 2010, et la seule révision à faire est celle des 10 000km. Environ 150€ m'avait dit le concessionnaire(de mémoire, indication non garanties lol :b )
Le Blanc n'existe plus au catalogue et pourtant elle est l'une des plus belles couleurs pour une FZ1.